Carte grise bloquée apres surendettement , et plan final ok

Etoilepolaire_83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 20 sept. 2023 à 16:21

bonjour

je viens vers vous , car tout est bloqué dans ma tete et je tourne en rond

 j'ai divorcé, et en 2010 je me suis trouvée prise dans des conséquences dramatiques qui m'ont conduite a déposer un plan de surendettement, je passe les nombreuses années a me débattre et jugements divers 

depuis juillet 2023, tout est terminé et j'ai demande le quitus des différents créanciers , et entre autre, un organisme Socram qui avait financé ma voiture VW Polo , par mon ex en supplément de VW bank , sans me le dire! 

j'ai reçu de Socram un quitus de cette dette, et suis stupéfaite de constater que socram refuse de lever le gage de cette voiture que je souhaite donner pour une somme symbolique de 500€ a une amie en grande difficulté mais je voudrais que les papiers soient par contre complètement  officiels

d'où ma demande de refaire ma carte grise car ma voiture n'est pas vendable et le créancier refuse de lever le gage si je ne lui donne pas le montant de cette vente 

 or il est dit dans un plan de surendettement qu'aucun créancier ne peut etre plus favorisé qu'un autre et d'autre part j'ai ce quitus de Socram attestant la dette complètement couverte et effacée, 

alors je perds le nord et cherche la bonne toile qui m'aidera a obtenir ma carte grise , libre de tout droit