Devis signé par une personne décédé

jocmeli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 12:16

Bonjour,

bonjour ma belle mère a eu des volets abimé en avril 2022 elle avait demandé a son assurance de voir un expert donc de se coté la il n y pas eu de problème comme elle n avait plus vraiment toute sa tète elle a signé un devis  le 22 juin 2022 sans payer d acompte a une entreprise entre temps elle est décédé le 1 janvier 2023 moi ne sachant pas quelle avait fait un devis j ai contacté l assurance pour qu il  mandat une entreprise pour changer les volets se qui a été fait en février 2023   j ai mis la maison en vente des le mois mars par l entremise d une agence immobilière donc l entreprise ma belle mère avait mandaté se réveille un an plus tard pour faire les travaux donc ils sont passé devant la maison on vue q elle était en vente on demandé les clés a l agence  et on changé une deuxième fois les volet ni l agence ni cette entreprise ne mon contacté donc ils se sont introduit dans la maison sans mon accord   j ai reçu de la part de l agence en octobre 2023 un mail  de relance de facture impayé  de 1344euros de la part de la part de cette entreprise  je les est appelé mais ils mon dit que ils avait un devis signé donc en gros je dois payer    merci de vos réponses cordialement