Arrêt maladie et congé parental

Marie - 13 oct. 2023 à 19:14

BonjourB

Besoin d'aide urgemment svp ???? désolé du pavé ????

Ayant accouché le 31 mai 2023, j'ai par la suite eu mon congé maternité, a la suite de celui-ci j'ai posé mes congés payés qui s'arrêtaient le 11 septembre 2023, devait s'en suivre mon congé parental. 

Cependant le 8 septembre (pendant mes congés payés et donc avant mon congé parental) mon médecin m'a mis en arrêt maladie pour dépression post-partum.. 

Aujourd'hui mon employeur refuse de faire le nécessaire auprès de la CPAM car celui-ci considère que je suis en congé parental étant donné que j'avais fait ma demande deux mois avant comme prévu par la loi. Sauf que mon arrêt maladie n'était bien entendu pas prémédité sinon je n'aurais pas fait de demande de congés parental. 

Par conséquent aujourd'hui je me retrouve sans ressources car mon employeur me dit que l'arrêt maladie ne prime pas sur le congé parental (chose où je suis d'accord) mais dans mon cas l'arrêt maladie a été posée durant mes congés payés.. j'en conclus que je perd mes congés payés, que je suis en arrêt maladie et que mon congé parental est par conséquent décalé. 

Je souhaiterais trouver un article de loi peut être pour appuyer ma demande auprès de mon employeur. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance.