Isolation maison

Lolotte - 6 nov. 2023 à 09:20

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.. je vous explique ma situation. En juillet j'ai emménager dans une maison mitoyenne et les voisins n'arrêtent pas de taper au murs. Mon enfant n'a pas le droit de jouer dans sa chambre ou même parler. Ils nous ont demander de changer mon enfant et chambre car ils l'entendaient de trop c'est ce qu'on a fait car nous ne voulions pas de problème mais à ce jour c'est de pire en pire, si ce n'est pas mon enfant c'est mon chien, rien ne va. Nous sommes partis quelques jours en vacances, nous revenons le soir ils tapent au mur à 21h car ils entendent mon enfant parler à ces peluches.je tiens à préciser que mon enfant est en situation de handicap.

Je ne sais plus quoi faire, mes propriétaires sont au courant de cette situation mais ne font rien. Je tiens à dire également que nous les entendons également les bruits chez nous quand ils passent  l'aspirateur très tôt ou entendre leur enfant courir ou pleurer nous ne disons rien car pour moi la petite à le droit de jouer. Enfin je suis dépourvu.

Merci à ceux qui me répondront.