Enfant majeur étudiant

Klayl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 14 nov. 2023 à 14:03

Bonjour,

J'espère pouvoir être claire..divorcée jugement en 2018 mes 3 enfants étaient tous mineurs et là ma dernière 22 ans et partir à 900km pour poursuivre ses études dans une école privée elle a fait un prêt étudiant pour payer ses études ses meubles son loyer ordinateur pour ses cours etc son père lui verse une pension alimentaire mais elle n'a jamais été revue depuis le jugement malgré que ce soit stipulé dans le jugement tout les ans au 1er juillet..que faire..nous ne savons strictement plus rien sur lui où il vit quel est ça situation. Tout ce que nous savons il est militaire il a été muté et a évolué dans son métier..c'est tout soit disant secret défense mon avocat avait déjà tout essayé à l'époque. 

Je suis malheureusement en situation handicap je l'aide du mieux que je peux ainsi que ses frères mais je suis en colère n'a t'il pas d'autres obligations qu'une pension alimentaire c'est quand même notre fille..Là savoir loin se privée d'énormément de choses..il aurait pu même dû la rejoindre pour l'aider dans son déménagement monter ses meubles etc..bien sûr elle essaie de trouver des petits boulots nous mettons tous du notre. 

Y a t'il pas des lois svp ?