Indemnisation Chômage CSP liquidation judiciaire

Jordan.D93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 1 déc. 2023 à 01:43

Bonjour,

Pour vous expliquer brièvement la situation, l’entreprise dans laquelle j’étais salarié a été placé en liquidation judiciaire… 

J’ai eu un entretien avec le mandataire judiciaire le 03/11/23 durant lesquelles il m’a été remis les documents relatif au CSP.

J’ai remis les documents de mon acceptation au CSP au mandataire le 08/11/23.

Mon délais de réflexion légale de 21 jours a pris fin le 24/11/23, j’aurai normalement du avoir mon solde de tout compte et mon indemnisation pôle emploi aurait dû intervenir à partir du 25 novembre…

Mais finalement me voilà le 1 décembre et je ne suis toujours pas inscrit à pôle emploi, mon solde de tout compte ne m’a pas été verser et mon indemnisation pôle emploi non plus…

Le mandataire judiciaire ne répond pas au téléphone (il fait ça avec tout le monde d’après ses avis sur Google) 

Ma question est la suivante :

Une fois mon solde de tout compte versé et les documents relatif au CSP transmis à pôle emploi, serait-je indemnisé depuis le 25/11/23 (date de fin de mon délai de réflexion) ou à partir du jours où Pôle Emploi recevra les documents de la part du mandataire judiciaire ? 

Merci  d’avance ✌️