Gros soucis CAF et PÔLE EMPLOI

Audrey_2045 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 17 déc. 2023 à 22:55

Bonjour,

je viens vers vous car cela devient compliqué psychologiquement. Voilà, j'ai eu une micro entreprise que j'ai fermé à la date du 25 août. 
les documents de radiation de l'Urssaf on bien était envoyé à la Caf ainsi qu'à pôle emploi. Pôle emploi je leurs ai envoyé par courrier et n'ai pas eu de nouvelles au début.

après avoir fait mon changement de situation à la Caf mes droits ont été recalculés, fors depuis 3 mois je me retrouver avec des dettes qui se succède ( rsa etc ) alors que mes déclarations sont bien faites et a jour. Le mois dernier je remarque que la Caf a modifié ma situation professionnelle me passant de "chômage " à "travailleur indépendant ".

Je leurs envoie un mail et leurs explique que je leurs ai envoyé le certificat de radiation il y'a de ça casiment un mois, elle me dit qu'ils l'ont reçu mais qu'après avoir téléphoné à pôle emploi il leurs avais signalé que j'étais soit disant toujours travailleurs indépendants. 
Je renvoi donc le certificat de radiation URSSAF à pôle emploi et me dise qu'effectivement ils ne l'avais pas reçu par voie postale et qu'ils viennent de le recevoir.

Mes droits Caf sont remis à jour et je repars de nouveaux avec une dettes ( qui n'aurai pas dû) plus mon rsa supprimer.

Au bout du rouleau je vais voir une assistante social qui me dit qu'avec deux enfants à charge et sans emploi , la suppression de mon rsa n'est absolument pas justifié étant donné qu'ils on ma radiation. Deux jours plus tard l'assistante social me téléphone me disant que la Caf a fait une erreur et qui me doivent un rappel de plus de 2000 euros ( ils prennent quand même là dettes de 900 euros qui n'était ps justifié) 

je pensais que tout était arrangé jusqu'à ce que j'aille sur mon compte cf ce matin et que je remarque que la Caf avait ENCORE une fois modifié ma situation professionnelle me remettant une nouvelle fois entant que travailleur indépendant et me réclamant un trop perçu de 1500 euros du mois d'octobre, sachant que je n'ai plus l'entreprise depuis fin août.

Je ne sais plus quoi faire, je suis à bout de nerf et psychologiquement c'est vraiment très dur .

Jappelles constamment la Caf depuis 3 mois pour qu'ils constate qu'ils ont bien ce foutu courrier de radiation, je me déplace là-bas et personne ne veut me recevoir. 
Je suis dans une impasse totale ????

Auriez vous des conseils svp, sur ce qui me serait possible de faire pour mettre fin à tout ça ? 
 

merci d'avance 

Audrey