Indu CPAM/CRAMIF

vince74_6821 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - Modifié le 21 déc. 2023 à 16:41

bonjour , en  invalidite cat 2 depuis 2 ans, je touche une pension d'invalidité et un complement de la prevoyance de mon employeur. Celui ci m'a licencie pour inaptitude et m'a versé selon la loi une indemnite de licenciement.

J'ai effectué normalement ma declaration de ressouces aupres de la CPAM/ cramif, et cette indemnite de licenciement m'a fait depasser le plafond annuel et par consequent la CRAMIFme reclame des indus importants sur la derniere année et ma pension est suspendue ?

Compte tenu de la suspension  de cette pension d'invalidité, les assurances (prevoyance, assurance credit) vont aussi suspendre leur versement et je vais donc me retrouver sans ressources

Comment faire pour eviter cette situation ? rembourser au plus vite cet indu mais je n'arrive a joindre personne à la cramif pour m'aider, contester cet indu ? comment eviter la suspension de la prevoyance et assurance à venir 

Merci pour votre aide