Retraite pour inaptitude à 62 ans

fl_7586 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 10 janv. 2024 à 17:17

Bonjour, s'il vous plaît, dans le cadre d'une retraite pour inaptitude à 62 ans reçue par CARSAT 4 décembre 2023, avec justificatifs et le certificat médical dans l'enveloppe bleue prévue pour le Med conseil CPAM, est ce que j'aurai personnellement la réponse favorable ou défavorable ? Par LR avec AR ? Ou seulement la CARSAT est informée et me transmets ?est ce que le Med conseil va me convoquer ? J'aurai 62 ans en juin prochain, suis en arrêt longue maladie ALD, depuis 18 mois, considérée en activité par la CARSAT, droit ouvert AAH depuis 2023, valable 2024/2025 , non versée, d'où obligation de fournir un certificat médical, en plus des documents administratifs pour demande retraite à 62 ans (62.5 ans mon âge légal) j'ai une LR avec AR à la poste qui m'inquiète beaucoup, est ce l'employeur qui veut me licencier ? Je crois qu'il ne peut pas acter l'inaptitude tant que l'arrêt de travail n'est pas terminé, il vient juste de recevoir la prolongation jusqu'au 31 mars, et ce jour LR avec AR, 

Je vous remercie, cordialement


A voir également: