Mauvaise commande reçu, remboursement impossible ?

NicoH64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 13 janv. 2024 à 19:53

Bonjour, Bonsoir, voilà mon problème, je vous prie s'il vous plaît de bien vouloir m'aider.

Pour les fêtes de Noel, j'ai commander via Amazon, des airpods (écouteurs sans fils) d'une valeur de 118,50 EUR. Quelques jours après, le livreur a sonner à ma porte pour me remettre le colis contre un code secret. Cependant, je n'ai pas pu voir l'adresse du destinataire du colis qui tenais entre ses mains. J'ai donc donner le code secret et il ma donner mon colis. En le récupérant, il est bizarrement parti en courant pour rejoindre rapidement son véhicule, et en ouvrant mon colis : le produit n'était pas le bon. J'ai regarder l'adresse du colis, ce n'était pas ma personne. J'ai donc reçu le colis d'un autre. J'ai contacter le service client Amazon, qui m'a demander de fournir des photos comme preuves , ce que j'ai fait, et m'ont demander de renvoyer le mauvais colis, ce que j'ai fais également. 1 Mois s'est écoulée et, je viens de recevoir un mail de Amazon me disant que je n'avais pas retourner le bon colis. Ce qui est normal vu que je n'ai jamais reçu mon colis. J'arrête pas d'appeler MAIS ils ne veulent rien s'avoir m'envoyant toujours un e-mail automatique me disant que les bonnes infos m'ont été communiqués. 

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas reçu mon colis, j'ai tout bien fait comme demander et ils me font tourner en bourrique en fesant mine de ne pas comprendre. Concernant le mauvais article que j'ai renvoyer conformément selon leurs souhaits, ils ont pris le temps d'indiquer ceci : " Nous nous sommes débarrassés de cet article et ne pouvons pas vous le renvoyer. Conformément à la politique de retours d'Amazon, Amazon ne conserve pas les articles envoyés par erreur, et aucune compensation n'est prévue pour les articles incorrects envoyés à Amazon." 

Que faire, aidez moi SVP ?