Dossier complémentaire de reversion MALAKOF HUMANIS

Lamiss1965 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - Modifié le 22 janv. 2024 à 23:24

Bonjour,

J'ai déposée une demande de complémentaire de pension de réversion auprès de l'organisme Agirc arrco depuis Mai dernier avec tout les documents et justificatifs qu'ils m'ont demandé et il m'ont attribué un numéro de dossier. 

Cet organisme a refusé ma demande de complementaire de pension de réversion car j'ai pas pu fournir l'acte de naissance de mon ex conjoint j'ai bien expliqué avec des justificatifs (échanges mail avec la Mairie concernée) qu'il m'est impossible de le fournir  car mon acte de mariage est pas enregistré sur l'acte de naissance de mon ex conjoint.

J'ai déposée une réclamation et j'ai aussi saisi le mediateur le 30 novembre dernier auprès de Malakof humanis qui au lieu de faire les démarches auprès de la mairie et résoudre ce problème comme les autres caisses de retraite (cnav et ircantec) ils m'ont attribué un autre numéro de dossier en demande encore l'acte de naissance du mrs et insiste qu'il est indispensable et que l'acte de mariage est insuffisant. 

Le mediateur ça sert à rien comme j'ai remarqué

que dois je faire donc?cordialement