Puis je porter plainte ?

Akito14 - 9 mars 2024 à 14:28

Bonjour,

J'ai accouché prématurément suite à une rupture de poches des eaux à 25 SA, bébé a lutté pendant un mois mais n'a pas survécu. Ce n'est pas mon 1er bébé prématuré mais 2 hôpitaux différents.

Pendant cette période où il était en réa neonat, j'ai eu pleins de remarques comme quoi je stressais le personnel et que je n'avais pas confiance en leur médecine.  Normal je dirais quand une infirmière de nuit vient me demander ce que sa collègue de jour a fait sachant que les 2 ont passé 30 min avant les transmissions, que l'on fasse certaines erreurs devant vous . Bref je m'etalerais pas sur la quantité de choses que j'ai vu. J'a beaucoup de mal à me remettre des remarques du personnel médical que je trouve inaudible. Vous êtes avec des parents qui voient leur petit bébé se battre tous les jours qui sont inquiet stressé....c'est pas normal pour eux ? 

Ça fait 1 an que j'essaie de me remettre de la perte de mon petit bébé mais les remarques de ce service me mettent dans un état anxiogène. Ils dorment bien eux mais moi non. Ça ne ramènera pas mon bébé mais toutes les remarques et les gestes qu'ils ont fait n'est pas normal pour moi. Je suis suivie par un psychiatre ça m'aide un peu lui me pousse à porter plainte.

Qu'est ce que je peux lancer comme procédure s'il en existe ?

Merci de votre aide.