Prime d'activité 2022

Dim59-59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 13 mars 2024 à 00:27

Bonjour, 

En 2023 j'ai reçu un appel de la caf pour me dire que je n'avais pas fait mes déclarations trimestrielles de toutes mon années 2022.

De ce fait, la conseillère m'a envoyé les documents que j'ai envoyé part recommandé, le 12 mars 2024 (hier) elle m'a répondu que favorablement que le recalcule a été fait et que j'allais recevoir ma prime d'activité de mon années 2022.

Hors, de janvier 2022 à mars 2022 (pendant 3 mois j'était au (chômage) c'est cas partir de avril 2022 que j'ai recommencer à travailler.

Ma question est : est ce qu'ils ont pris en compte mes 3 mois de chômage dans le recalcule de prime de mon années 2022 ou est-ce que ils ont pris en compte qu'à partir du mois de avril ?

Est-ce que j'aurai un "rappel" ou pas du tout (tout en sachant que c'est moi même qui a oublié mais je pense avoir ma réponse que non. 

Dernier question à quelle hauteur pourrait s'élèver ma prime d'activité de 2022 ? Je pense que cela personne peut savoir car sa dépend de mes ressources que j'avais avec mon employeur. 

Merci pour votre retour. 

Cordialement.