Versement différé du CET et actualisation

Nadmax45 - Modifié le 30 avril 2024 à 03:56

Bonjour,

J'ai fait quelques mois d'intérim jusqu'en février 2024. En février je n'ai travaillé que 10 jours.

J'ai le droit à 1200 euros mensuels d'ARE et quand j'ai fait fait ma dernière déclaration du salaire pour le mois de février (500€), je n'ai touché que 150€ d'ARE, au lieu des 700€ manquants pour aller au 1200€

C'est sûrement parce qu'ils ont comptabilisé la carence due aux CP avec ma dernière paye.

Mes CP et ma prime de précarité étaient placés sur mon CET, que j'ai débloqués et reçus mi-avril alors que je ne travaillais plus.

Maintenant je dois m'actualiser, et j'ai reçu ce mail de pôle emploi : 

Vous avez repris une activité au cours du mois ?


Lors de votre prochaine actualisation, entre le 28 et le 15 du mois suivant, vous devrez effectuer une déclaration au plus juste de l'ensemble des rémunérations brutes perçues pour le mois écoulé.

Je dois déclarer le versement de mon CET? Je n'ai pas travaillé ce mois ci, donc ce n'est pas une reprise d'activité...

De plus le delai de carence a déjà du être comptabilisé en Février..

Que dois-je faire? Declarer seulement le montant des CP? Car d'après ce que je sais, les indemnités de fin de mission ne doivent pas être comptabilisées..

Ou alors tout déclarer ? Mais si je déclare la totalité du versement CET comme un salaire, je ne toucherai pas d'ARE ce mois ci..