Père qui met nos enfants dans une situation compliquée

Tle - 2 mai 2024 à 21:28
Energizor Messages postés 25669 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 2 mai 2024 à 22:12

Bonjour,

Je viens vers vous car j'avoue être désemparée. 

Je suis séparée du papa de mes jumelles depuis plus de sept ans. Il m'a trompé minte et minte fois, moi tout comme c'est ex conjointe. 

L'année dernière il s'est marié avec une femme avec qui mes filles s'entendent bien (10ans) seulement depuis février j'ai appris suite a un texto envoyé sur le portable d'une des jumelles, que le papa demandait aux filles de ne pas parler de S, ni a Nelly ( la belle mère) ni aux grands parents. 

Quand je lui ai demandé des explications, il m'a gentiment rit au nez, en me disant toi tu vois un mensonge mais pas moi. 

Oui j'apprends aux filles que mentir ne sert à rien.

Seulement là retour des vacances, et j'apprends que pendant que sa femme travaillait, ils sont tout les trois partir en camping avec la maîtresse et le fils de Madame. 

Mais que faire? Lui de son côté ça me regarde pas. Mais quelle éducation, quelle exemple donne t il aux filles. 

Quel recours puis je avoir?

Merci de m'avoir lu. 

1 réponse

Energizor Messages postés 25669 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 19 177
2 mai 2024 à 22:12

Bonjour,

Effectivement, les relations amoureuses du père de vos filles ne vous concernent pas.

Avez-vous demandé à vos filles ce qu'elles en pensent ?

Vous pouvez en profiter pour leur expliquer que leur père est comme ça, mais que ce n'est pas le cas de tous les hommes.


0