Les discussions

Remboursement frais kilométriques intérim

Bonjour, Je suis en formation CDI d'une durée de 3 Mois ! J'aimerais savoir si ma boîte d'intérim doit rembourser mais frais kilométriques qui sont d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
sajez

Gardien immeuble

 Résolu

Bonjour !! En tant que gardien d'immeuble...jusqu'à quelle hauteur puis je travailler sur une échelle ?? Merci. 

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Balantibes

Plusieurs soucis pour lesquels j'ai besoin de conseils

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour obtenir quelques renseignements sur plusieurs soucis que j'ai avec mon patron, et j'aimerais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
kang74

Aidez-moi à trouver une solution

Bonjour, je m’en remets à vous car je ne trouve rien sur Internet. Je vous explique ma situation en mars 2024. Mon magasin a fermé pendant huit jours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
kang74

Cdi lundi et mardi en 14h00

Bonjour ,  J'ai besoin d'aide sur un sujet . J'ai signé un CDI le 04 Déc 2023 (RQTH et Invalidité 2 -Décision par la médecine du travail en 14h 00 h...

Répondre

Prime de performance travail

Bonjour Je suis entrée dans cette société en tant qu'intérimaire du 13 février à fin septembre, le 03 octobre 2023 j'ai signé un CDD jusque début aoû...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
mimibobo59

Remplaçant chef d'équipe

Bonjour, Je suis actuellement remplaçant chef d'équipe depuis maintenant 18 mois .a mon entretien professionnel ma cheffe d'atelier me dit que mon re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
caroledu92

Attestation fcos perdue

Bonjour, je suis en possession de la fimo mais j'ai perdu mon attestation fcos et ne retrouve aucun documents relatif à celle-ci. Que dois-je faire? m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
caroledu92

Priorite de formation cdd/cdi

Bonjour, J'ai été embauche il y a 6 mois en cdi, on ma changer d'équipe pour etre formée a une evolution de poste operateur/régleur entre temps le Te...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Mary25300

Avertissement abusif employeur

Bonjour, je me suis fait agressé sur mon lieu de travail par un autre salarié. J'ai un témoin, mo supérieur. Notre directeur n'a pas tenue compte du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
kang74

Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour,n Je travaille à mi-temps en CDI tous les après-midi et l'autre jour mon employeur me téléphone le matin pour me dire de ne pas venir travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
dna.factory

Saisie congés payés sur stc démission

Bonjour, J'ai démissionné et doit partir le 30 avril. Normalement, sur mon STC, il devrait y avoir mon salaire seulement.  Or sur mon dernier bull...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
kang74

Rémunération arrêt maladie grossesse cabinet medical

Bonjour, actuellement enceinte, je suis arrêtée à cause de contractions. Je sais que ma convention collective(celle des cabinets médicaux) prévoit un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
nenuphar.

Déclaration prime segur

Bonjour,  Je vous explique, je travail en EHPAD en CDI temps pleins, je touche la prime segur, tout les 3 mois je déclare mes salaires à la Caf, si j...

Répondre

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie du 01/03 au 04/03 c'est jour d'arrêt je bénéficie du maintien employeur a 66,66% . La semaine du 04/03 j'ai repr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Abdelah

Inaptitude solde de tout compte

Bonjour, Je suis indépendante (micro entreprise) 3 jours semaine et 3 autres jours dans une entreprise ( ça fait 2 ans) ... (ce n'est pas le même tra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
JaneDoe

Comment réagir face aux remarques déplacées de mon patron

Bonjour, J’ai 23 ans et je travaille depuis un an dans une société où je suis assistante commerciale et administrative.    Tout se passe très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
De-passage

Clause dans contrat de travail

Bonjour, Sur mon contrat de travail, à la fin et avant de signer, il y a une clause: Article 10: Frais - Election de domicile Les frais du présent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Ulysse5818

Erreur de caisse positive

Bonjour, Je suis dans l'associatif comme agent d'accueil et administratif depuis 2 ans, j'ai une RQTH et pour avoir mon siège adapté j'ai attendu plu...

Répondre

Démission cdi monaco

Bonjour, En CDI depuis un mois officiellement dans une entreprise à Monaco, j'ai récemment  décider de démissionner car cela se passe mal mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Milousky

Cdi intérimaire déménagement

Bonjour, Nous sommes en CDI intérimaire avec mon conjoint et nous déménageons du champs de mobilité de nos contrats initiaux. Pour ma part, aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Milousky

Paiement par salarié d'un avantage logement

Bonjour, Je travaillle dans un hotêl, je suis en CDI et je dispose d'un logement compté comme un avantage ne nature.  En étudiant mes fiches de paie...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
hoquei44

Quels sont mes droits en matière de congés

Bonsoir, je suis toujours à mon poste malgré mes multiples soucis. Dernièrement il vient se rajouter une question sur les vacances, mes employeurs m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
kang74

Notre employeur a t'il le droit?

Bonjour, en Janvier 2023, plusieurs collègues et moi même avons été renvoyé chez nous 15 jours tout frais payés par l'entreprise car ils n'avaient pas...

Répondre

Complément salaire employeur.

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que me dois mon employeur en complément de salaire.  pour resituer j’ai 2,5 ans d’ancienneté, je sui...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
boudoir

Jours fériés pendant arrêt de travail

Bonjour, Mon mari à été en arrêt pour AT à partir du 1 mars. Maintien de salaire à 90%. Lors du calcul pour mai, il a été décompté les 1 et 8 est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
SandM1673

Refus de congés lors de la période juillet - août

Bonjour ayant 7 ans d'ancienneté au sein de la société ou je travaille et que je suis célibataire sans enfant, peux ton me refuser tout les ans mes co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dna.factory

Mon employeur peut-il ne pas me payer car locaux fermé

Bonjour, je vous expose mon problème, les locaux de mon entreprise sont ouvertes par mon manager qui arrivent entre 7h30 et 8h environ, je devait comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
hoquei44

Erreur fiche de paye arret maladir

Bonjour  je suis en cdi depuis juin 2022 je bénéficie donc du maintiens salaire en cas arrêt maladie . du 01/01 au 09/01 j'ai effectué un total de 50...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Lulu

Préavis ne pas l'effectuer

Bonjour, Je souhaite e démissionner  de mon cdi.  Jia normalement une semaine de préavis  Cependant je ne souhaite pas l'effectuer car je n'en pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
dna.factory

Altercation physique au travail

Bonjour,je vous pose la question suivante j'ai un collègue qui m'a pris en grippe depuis quelques temps malheureusement je me suis énervé et je l'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
dadout

1 an de cdi sans congés

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai commencé à travailler en juin de 2022 dans une entreprise en INTERIM. Les missions ont été renouvelé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
kang74

Peut on réduire mon coefficient sans mon accord

Bonjour, Moi j'ai été embauché avec un coefficient 150 chauffeur SPL régional, je fais des découchés occasionnelle, mes bulletins de salaire sont déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
dna.factory

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai informé mon employeur de mon départ en retraite en respectant les 2 mois pour l'informer. ma date de fin de contrat est fixée avec le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
hoquei44

Travaille de nuit demission

Bonjour, Je travaille de nuit depuis 3 ans j ai beaucoup de mal à gérer entre mon sommeil et mes enfants je fait 120 km par jour aussi la nuit avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
caroledu92

Employé commercial

 Résolu

Bonsoir, pour l'année 2023 j'ai fait un cdi de 26h 30 qui a pris fin le 31/12/2023 .J'ai un cdi depuis 2005 où je travaille encore.Pour l'année 2023,j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Papillon2310

Revenue d'activité / mesdroitssociaux

Bonjour, Est-ce que le revenue d'activité prends en compte la prime de transport, les primes verser par l'employeur et la prévoyance en cas d'arrêt ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Pierrot485

Démission et reambauche

Bonjour,je suis resté 15 ans dans une société de 2007 à Aout 2022 et du démissionné et réembauche en septembre 2022 .Par la suite j ai été en accident...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
kang74

Preavie pour changement d’enseigne

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans un magasin j’ai passer mon délai de période d’essai, et je compte changer d’entreprise car j’ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
kang74

Harcèlement au travail

Bonjour, j’ai besoin d’aide, à mon travaille ça se passe très mal le directeur étant au courant du harcèlement subi depuis bientôt 3ans ne fait rien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
dna.factory

Comment savoir son tjm

 Résolu

Bonjour, je suis diplômée bac+5, depuis quelques années je travaille chez une SSII avec un salaire bas! J’ai changé une autre ESN pareil, je m’en sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
El85

Cdi 169h/mois et heures supp, employeur veut déduire récup

Bonjour, Mon fils est en CDI dans une entreprise au code APE 4631Z (Convention collective des Coopératives Agricoles). Sur le contrat de travail, il...

Répondre

Salarié en congé

Bonjour, je suis salarié j'ai  trois employeurs et je suis en congé avec les deux sauf  un j'aurais voulu savoir si pour le cas ou j'étais en arrêt co...

Répondre

Cdi - temps partiel 30.0% - et prise de congé

Bonjour, Je suis salariée sur 12h/sem en CDI. Je travaille le lundi et le jeudi. Lors des Fêtes de fin d'année 2023, j'ai posé un congé : - En décemb...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Ka

Cdi 35h + cdi 20h cumulés. quels sont les risques ?

Bonjour,  Je cumule 2 emplois, 1 en 35h et un autre en 20h dans deux domaines bien différent donc pas de concurrence. Sachant que je dépasse la dur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
hoquei44

Travailler seule et dormir seule sur son lieu de travail

Bonjour, Je travaille dans le domaine du tourisme et cet été mon employeur souhaite me faire travailler toute seule dans un château en Normandie. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
dadout

Bonsoir, moi je suis assistante de vie aux depuis 2010 ,ma q

Bonjour, hé suis assistante de vie aux familles  depuis 2010,ma question est qu'elle catégorie  j ai en 2014? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
djivi38

Calcul du décompte final / rd congo

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise pendant 20 ans dont mon salaire était 600.000fc et mes congé était payé, combien serait mon décompte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
sil

Cdi avec 151h67

j'ai un contrat en cdi de 151.67 heure on me paye par cycle de travail ex: novembre planifié 204 h cycle du 13/11 2023 au 10/12 2023 : 149h payé : 176...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
politesse

Aide à domicile

Bonjour, j aurai aimer savoir 105h c est estimer a un salaire de combien environ s’il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
tania57
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 459