Les discussions

Prélèvement riot*

 Résolu

Bonjour , j ai été prélevé 5 fois le même jour(24/01/2024) de 99.99€ . L’intitulé de mon prélèvement est : Riot* Lw4******* le Dublin. Quelqu’un sait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
scoob

Virement permanent rejeté

 Résolu

Bonjour, je reçois un virement permanent le 10 du mois mais celui ci n'a pas été exécuté par manque de fond, le virement reste til pour le prochain m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
dna.factory

Découvert supprimer

 Résolu

Bonjour, je suis au crédit agricole j'ai vue mon découvert de supprimer on m'a pas prévenue, la raison fallait que le compte retourne en positif, chos...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
AN.Banker

Incident de paiement caisse mais compte débité

 Résolu

Bonjour Ce soir en payant mes courses (en grande surface) par carte bancaire le TPE a bien affiché paiement validé, mais la caisse à indiqué paiement...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Ysabe_l

Découvert et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour,  j’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle. Je vie à l’étranger, j’ai conservé mon compte bancaire de France. Mon banqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Here2

Frais bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande concernant les frais bancaires. En effet, ma banque ma retiré en tout 445€ en 2 jours à la fin du mois d'octobre et après p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
dna.factory

J’aimerais stopper mon abonnement sur jmdate

 Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement sur JM date comment on fais ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
dna.factory

Prélèvement m3d/g2e

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de voir que j'ai 3 prélèvements sur mon compte bancaire de M3D et G2E, deux sociétés visiblement faisant que dépannage de gaz et rev...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Marijo

Comment savoir d ou vient un prélevement

 Résolu

j ai été prélevée de 39e de DRIVE.4 SHOP le07/08/2023, je n arrive pas à savoir d ou cela vient et craint d etre prelevé à nouveau, pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
dna.factory

Virement bancaire 30 000 euro

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition du voiture a 30 000 (comptant), le concessionnaire me demande de faire un virement de la somme, mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Nathoune924

Retrouver un relevé de compte de plus de 20 ans ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un relevé de compte de plus de vingt ans, est-ce possible ? Merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
doris33

Changement de compte bancaire propriétaire

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire a changé de compte bancaire, de ce fait la banque m'a envoyé un message concernant la loi Macron  n°2015-990 du 6 août 2015...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Gayomi

Banque virement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte bancaire. Le libellé est le suivant : "VIRT INST PRIVALGO LIMITED" Je ne connais pas cet é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Gayomi

Fermer son compte bancaire simplement en allant à l'agence ?

 Résolu

Bonjour, je dois fermer mon compte bancaire à la fin du mois pour cause de déménagement et je ne veux plus être à cette banque. Si je me rends à l'ag...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec xpendy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a mêm...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Beaussart

Ffraude carte bancaire achat de jeux

 Résolu

Bonjour, je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
dna.factory

Compte bancaire 18 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte bancaire à la caisse d'épargne depuis mes 16 ans. C'est mon père qui me l'a créé.  Ainsi, depuis mes 16 ans mon père a accès ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Lila192

Quitter une banque chez qui on a un crédit immo pour une sci

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai souscrit un crédit immo pour une SCI dans une banque B. Cette banque m'a obligé a ouvrir un compte pour la SCI alors que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
AN.Banker

La caisse d'épargne a transféré son compte

 Résolu

bonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré  son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
arloush

Argent manquant compte courant mineur

 Résolu

Bonsoir, Il y a un an lorsque j'ai reçu les relevés annuels du compte jeune, compte courant et PEL de mon fils, j'ai remarqué qu'il manquait pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Solene_60

Pas de relevés bancaires mensuel si compte courant inactif?

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de banque pour mon compte courant. Je passe désormais par une banque en ligne. Mais dans mon ancienne banque  j'ai toujours mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
djivi38

Besoin d’argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’urgent d’un virement bancaire de 1000€ remboursable en 3 mois je serais prêt à lui rembourser 1200€ sur 3mois voir 400€ part mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
papossible

Ouverture de droit au compte

 Résolu

Bonjour,  Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Michel

Blocage de mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon compte bancaire a été bloqué suite à un découvert. J'ai donc régler le souci en approvisionnant le compte.  J'appel ensuite mon consei...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
HMS

Ouverture compte bancaire pour mon enfant adulte avec carte

 Résolu

Bonjour. Peut on ouvrir compte bancaire à son enfant adulte avec carte bancaire à son nom pour qu il puisse l utiliser lui seul. ? Ils ont un compte j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Saladelle

Parent qui possède un droit de regard sur mon compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte bancaire dans le même établissement depuis que je suis mineur (grande banque physique, la même que ma mère) Et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
iguane6161

Don anonyme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un don anonyme. Je n'ai pas les coordonnées bancaires de la personne bénéficiaire. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
propi

Ouvrir un lep et habiter chez ses parents.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un LEP sachant que je me déclare seule pour les impôts et je suis normalement éligible pour l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Louu

Ma banque ferme mon compte de la sci

 Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de changer de banque suite à l'incompétence d'un conseiller. J'ai commencé par fermer mon compte personnel et pensais êtr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Robertot32

Fermer son compte bancaire avec prêt en cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire avec un prêt en cours adossé sur ce compte ? J'ai pensé à continuer de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
charlesgeni17

Compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ?

 Résolu

Bonjour, Combien de temps un compte bancaire doit - il rester en positif ? De quelle heure à quelle heure ? Après avoir dépassé son découvert au...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Sandrine

Garder une forte somme d'argent pour un ami sur mon compte

 Résolu

Bonjour, mon épouse a un ami nigérien qui vient de gagner une récompense awards au Royaule Uni en tant qu'acteur. Ce dernier lui demande de garder son...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dna.factory

Prélèvement bt service

 Résolu

On viens de me prélever 99 € De la part de BT service,je ne connais pas du tout cette boîte Je viens de faire une révocation Comment vais je pouvo...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Citoyen

Comment mettre des espèces sur mon compte

 Résolu

Bonjour j’habite en Haute Corse depuis peu ici pas de banque CIC .Comment est il possible de déposer des espèces sur mon compte ? Merci pour votre r...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
dna.factory

L'argent déposé sur un compte bancaire appartient à qui?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'argent déposé sur un compte bancaire devenait légalement la propriété de la banque (qui en dispose donc à sa guise...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Xelibris

Créer un compte bancaire secondaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire secondaire dans une autre banque (néobanque ou banque en ligne, à voir, peut-être avez-vous des re...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
gitane2229

Arnaque compte bloqué à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Un ami virtuel de longue date est parti à l'étranger pour raison professionnelle. Il effectue un virement trop important, son compte est blo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Lecture

Arnaque banquepostale

 Résolu

Bonjour,bonjour je vous explique le 5 juillet je recoi un message de quoi je doit960euros il me dise pour arrêter sa donner le nom et confirmer le cod...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
dadout

Connexion impossible à la caisse d'epargne en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de trois mois, je suis contraint d'aller au guichet ou à l'automate pour mes opérations bancaires. Sur internet, ça ne foncti...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Unjourpeutetre

Ouvrir un compte en banque sans carte d'identité "valide"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans une certaine banque depuis environ 10 ans, mais je voudrais en changer. Les banques que j'ai démarchées me refusent car ma carte...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Ulysse5818

Fgdr: le groupe bpce et ses marques commerciales

 Résolu

Bonjour, Sur la brochure FGDR (Fonds de Garantie des Dépots bancaires), il est indiqué que la garantie des 100000 euros en cas de faillite bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
gitane2229

J'ai plus la main sur mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma banque aujourd'hui j'ai de l'argent sur mon compte et ils m'ont bloqué ma carte et ils font passer tout leur prélève...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ulysse5818

Ouvrir un compte bancaire avec une carte d identité périmée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci je me suis séparée de mon conjoint avec qui j avais un compte joint Vu la séparation nous avons donc desolidarisé notre com...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
djivi38

Empreinte carte visa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le 14 novembre,j'ai fait un plein d'essence à Intermarché,pour 27,03 euros.Le jour même,ma banque m'annonce dans "les mouvements ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
gitane2229

Que veux dire code 0840?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que veux dire code 0840? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
djivi38

Problème de connexion la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente de la banque postale et je n'arrive pas à me connecter depuis des mois à l'application à cause de l'activation du certicode...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dna.factory

Question de confiance.....

 Résolu

Bonjour. je suis client de la Caisse d'Epargne depuis 2020 et j'ai un souci de confiance avec ma conseillère : officiellement , sur ses cartes de vis...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
JeanChouan

Solarys est une vrai banque?

 Résolu

Bonjour, j ai fait un pret en ligne mais 2500€ son sur le nouveau compte on me demande d y verser 300€ pour l activer que dois je faire svp merci po...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
CHACHI

Une amie agressée à londres - coupons pcs

 Résolu

Bonjour, un amie *** agressé a Londres doit rentrer sur la France à VANNES en Bretagne le consulat français ne veut pas l aider pour la faire rentr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
tania57

Je suis ficher au niveau de la poste

 Résolu

Bonjour, Je suis ficher depuis le mois de septembre pour un découvert autoriser au niveau de la banque postal le Montant et de 500 euro que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Soso
Résultats 1 - 50 sur un total de 781