Les discussions

Compte joint

Bonjour,  on me demande un extrait bancaire du mois précédent au nom des deux époux pour valider la demande d’instruction du titre de séjour de ma fe...

Répondre

Compte bancaire sans smartphone

Bonjour, Mon smartphone a rendu l'âme et j'utilise pour le moment un simple portable de base pour appels et sms. Du coup je ne peux plus me connect...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
AN.Banker

Demande ciclade

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser ma demande sur le site CICLADE Arrivé au niveau de "Vos informations de naissance" problème  dans le déroulé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
dna.factory

Obligé d'avoir ccp pour consulter livrets à enfants ?

Bonjour, J'ai un CCP à la banque postale avec carte, chéquier, assurance, et gestion de compte. Cela me coûte 100 euros par an.  Je n'utilise plus d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
UnPassant

Blocage compte bancaire

Bonjour mon compte bancaire à été bloqué pour une durée de 15 jour suite à une saisie à tiers détenteur d une valeur de 2100 euro j ai demandé à la ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Elodie2040

Comment obtenir un découvert autorisé de 100€ en étant fiché

 Résolu

Puis je obtenir un découvert de 100€ , je suis fiché FiCp jusqu'en juillet 2024? Et si oui, à quelle banque ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Energizor

Victime de fraude

Bonjour, J'ai été victime de fraude à la carte bancaire d'un montant de 29,90 de wr-info.com. Je voudrais avoir un remboursement . Comment l'obtenir....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
papossible

Pret sofinco

Bonjour je vient de recevoir un courrier simple de huissier qui me réclame au nom de la société eos france une somme pour un prêt qui date de 1992 fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Nany290

Prelevement socram banque

Bonjour, J'ai fait un prêt auto a mon assurance qui est partenaire avec la socram banque, lors de la signature il m'ont donner le tableau des échéanc...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Sandra

Lep > interets et plafond

Bonjour, Le LEP est plafonné à 10 000€. Si mon livret en contient 10 400€, est ce qu'il est intéressant de virer les 400€ sur un autre livret (qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
De-passage

Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé

Bonjour, J'ai un montant de retiré sur mon compte, pas de ticket, c'est indiqué CB TOURCOING. Je suis dans le loiret donc je ne vois pas de quel comm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
fancargar

Prélèvement bancaire

Bonjour, Je viens de voir que j'avais été prélevé depuis 3 mois de la somme de 55,06 de Mgp*Finfrog 1503 Paris. Savez-vous ce sue c'est ?  Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
jodelariege

Problème dépôt d espèces crédit agricole

Bonjour j ai fait un dépôt d espèces a l aide de l automate de ma banque crédit agricole, j ai rempli l enveloppe de dépôt , avec mon nom et prénom, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
dadout

Espionnage de compte bancaire

Bonjour, Est ce que ma banque peut me donner le nom de tous ses salariés qui sont allés voir mon compte car je ne demande jamais d informations même ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Prune.62

Clôture de mon compte professionnel avec un crédit pro dessu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la banque populaire cette banque m'a accordé un crédit dans le cadre de la mise en place de mon entreprise. ...

Répondre

Problème banque crédit agricole

Bonjour, J'ai déposé 9000€ en espèces avec justificatif sur mon nouveau compte bancaire de crédit agricole le14/03/20024 avec ma conseillère après 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
dna.factory

Après un crédit, supprimer son compte

Bonjour, en 2019 j'ai pris un crédit immobilier avec ma compagne. Donc nous avons un compte commun où est prélevé le crédit + un compte en banque p...

Répondre

Mise à jour dossier

Bonjour, Suite à votre courrier pour la mise à jour sois disant facile je n'arrive pas à me connecter sur votre site . la facilité se complique. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
djivi38

Iban remplacé

Bonjour, C'est pour une amie. Son ex conjoint a changé son Iban par le sien. Elle l'a remarqué lorsqu'elle s'est fait un virement qui est allé sur s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
kang74

Puis-je refuser une carte bancaire en ouvrant un ccp

Bonjour, je désire ouvrir un compte courant à la Banque Postale mais n'ai pas besoin de carte bancaire. Est-ce possible ou bien va-t-on m'imposer la p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Komar

Ouvrir un compte et demander un crédit pour une voiture

Bonjour, Voila je vais ouvrir un compte dans peu de temps et je vais devoir faire un petit crédit pour me prendre une voiture. Est ce que je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
papossible

Un virement debit

Bonjour, C'est quoi un virement debit ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
De-passage

Opération diverses

Bonjour, j'ai vu que sur mon compte bancaire LCL il y a marqué opérations diverses d'un montant de 1856 ça veut dire quoi svp, vous pensez que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Papossible

Vais-je être recréditée par la banque?

Bonjour, Au mois de janvier, j’ai fait un dépôt d’espèces de 200€ dans une banque SG. Malheureusement, la machine à avalé mes billets et un ticket à ...

Répondre

Blocage compte bancaire

Bonjour, j' ai vu sur mon compte bancaire qu'il y a marqué un blocage pce2411 ça veut dire quoi svp merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Papossible

Ass saisie par atd

Ma banque a bloqué plus de 1300€, sur mes comptes bancaires, pour un créancier ayant fait une saisie (ATD), dont 1200€ que j'économise sur mon livret ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Ulysse5818

J’ai reçu un virement de willis towers watson

Bonjour, J’ai reçu récemment un virement de 25€ de la part de Willis Towers Watson. Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit chez eux, quelqu’un au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Elisab94

Blocage de comptes bancaires

Bonjour, Ma compagne ayant une saisie sur salaire, due a un retard de payements d impôts, se retrouve avec tous ces comptes bancaires bloqués ( coura...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Gayomi

Virement banque postale toujours pas reçu

Bonjour hier soir mon patron ma fait un virement de 250 euro vers 23h30 et il ma dit que c'est un virement instantané , et a l'heure actuelle je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jodelariege

Nickel a mis les plafonds du compte a mon frère a 0

Bonjour une banque a t'elle le droit de mettre un plafond de compte a 0 si on fait trop d'achat en 1 ou 2 jours et que le plafond n'est pas atteint ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
dna.factory

Prelevement abusif d'un hotel belge

Bonjour, J'ai été victime d'un prelevement frauduleux de la part d'un hotel à Anvers en Belgique que j'ai réservé avec booking : un prelevement de 20...

Répondre

Problème xpendy

Bonjour, Je devrais résilier un abonnement chez ulys, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a même pas été fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BmV

Prélèvements de m3d et g2e

Bonjour, Ma mère âgée de 92 ans a eu la visite d’un jeune homme. Il lui a demandé un RIB et une signature sur sa tablette prétextant qu’elle bénéfici...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Mamou17

Clôture de compte chèque de banque émis de mon solde

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte ,m a fait un virement de mon solde sur un autre compte à mon nom,mais m a aussi envoyé par courrier un chèque...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Aboumohammad

Successions-ouvertures comptes bancaires

Bonjour, Bonjour, En couple, mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, dans le cadre de l’argent reçu de la succession de nos pare...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Gayomi

Placement assurance vie sans ma signature

Bonjour, J'ai rencontré mon banquier afin de souscrire une assurance vie. J'ai rendez vous la semaine prochaine pour signer le contrat et pour encore...

Répondre

Prélèvement riot*

 Résolu/Fermé

Bonjour , j ai été prélevé 5 fois le même jour(24/01/2024) de 99.99€ . L’intitulé de mon prélèvement est : Riot* Lw4******* le Dublin. Quelqu’un sait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jodelariege

Virement inconnu

Bonjour je viens de recevoir mon relevé bancaire et ,surprise, j ai un virement de 1319.69€ dont je ne comprends pas la provenance Il est noté : E...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jodelariege

Bjr, comment trouver une agence bancaire code 02118 merci.

Bonjour, je souhaite trouver l'adresse d'une agence bancaire BNP code 02118. virement fait par erreur à cette agence dont j'ignore tout !! merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BmV

Frais bancaires

Bonjour, il y a 11 jours j'ai transmis ma CB et mon carnet de chèques à ma banque car j'ai demandé la fermeture de mon compte bancaire. A noter qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
aideogame

Clôture compte et crédit en cours

Bonjour, Nous sommes un couple de 30enaires avec deux enfants, nous avons eu quelques difficultés cette année 2023, mon mari ne s’étant pas payé la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Hilde

Virement permanent rejeté

 Résolu

Bonjour, je reçois un virement permanent le 10 du mois mais celui ci n'a pas été exécuté par manque de fond, le virement reste til pour le prochain m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
dna.factory

Découvert supprimer

 Résolu

Bonjour, je suis au crédit agricole j'ai vue mon découvert de supprimer on m'a pas prévenue, la raison fallait que le compte retourne en positif, chos...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
AN.Banker

Virement rejeté sans suite pcs

Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis client PCS MasterCard j’ai ut un problème suite a un envoie d’argent sur Orange money je devais ret...

Répondre

Virement bloqué

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 29 janvier un ami m'a fait un virement de sa banque le ...

Répondre

Gestion bancaire compte copropriété

Bonjour, Conseiller syndical de ma copropriété, je me suis étonné récemment d'un virement d'un montant plus important que d'habitude à partir du comp...

Répondre

Découvert non autorisé

Bonjour à tous J'ai un problème jusqu'à présent bien que n'ayant pas de découvert autorisé (durant 2 ans), mon conseiller autorisait un découvert all...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
AN.Banker

Ne plus apparaître dans le fichier clients de ma banque

Bonjour et merci d'avance pour votre aide .  Cliente depuis quelques années à la BNP j'ai souhaité résilier mes comptes , n'étant pas satisfaite des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
papossible

Banque et avis d imposition. quel droit ?

Bonjour, Une banque a t'elle le droit de demander chaque année l'avis d'imposition à un client ? Je m'occupe depuis peu d'une dame âgée qui possède ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
kang74

Puis-je recevoir mon salaire le lundi

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un connaît un peu mieux que moi. Je dois recevoir ma paie le Lundi chez CIC pouvons nous recevoir un virement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
maeey.srz
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 905