Les discussions

Prime de noël janvier

 Résolu

Bonjour, qui c est la date de versement de la prime de Noël en janvier merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Didie

Prime de noel en arret de travail

 Résolu

Bonjour, actuellement en arret de travail sans contrat de travail donc bénéficiant actuellement des indemnites journalières de la secu puis-je avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Samsam

Je n'ai pas encore reçu la prime de noël pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore reçu la prime de noel pole emploi , c'es normal ? Qui d'autre ne l'a pas reçu svp ? Merci à ceux qui me répondront. Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Energizor

Prime de noël caf 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour la prime de noel s’affiche t-elle sur votre compte caf?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Energizor

Prime de noël 2021

 Résolu

Bonjour, qui voit marqué la prime de Noël sur la caf merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Energizor

Est-ce que on peut cumulé deux prime de noel caf + pole emplois

 Résolu

bonjour, a tous une question me trotte est-ce que je peut cumulé deux prime de noël? voila je suis bénéficiaire du RSA 317€ socle et de l'ASS 488€ qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Coco

Avez vous touché la prime de noël ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Marek

Vais-je avoir droit à la prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je lis qu'il faut avoir perçu l'ass en novembre pour y avoir droit (ce qui est mon cas) et ailleurs je lis aussi qu'il faut des droits ouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
zoulou33

Prime versement bamque postal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous reçu votre prime de Noel

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Douce

Les bénéficiaires du rso on t'il droit a la prime de noël

 Résolu

Bonjour, bonjour les bénéficiaires du rso on t'il droit a la prime de Noël svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
terrien16

Question prime de noël

 Résolu

Bonjour je suis en invalidité 2e catégorie je perçois de l'APL ai-je droit à avoir la prime de Noël merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Loli48

Primes de noël

 Résolu

Bonjour à tous Je touche l'ASS DE pôle emploi. Je prend ma retraite le 1er novembre . Ai je quand même droit à la prime de noël qui est versée en d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Patricia44410

Rattrapage aah déduction rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de recevoir une réponse positive à ma demande d'AAH avec un rattrapage depuis juin 2015. Jusqu'à présent je touchais le RSA...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988

Prime de noel 2019

 Résolu

Bonjour, bénéficiant du rsa pour la première fois en décembre versé le 6 janvier par la caf, il paraît que j ai droit à la prime de noël d après une s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mab03

Je n ai pas recus ma prime de noël

 Résolu

Bonjour, Au 24 décembre je n'ai pas recue ma prime de Noël je suis en ass quelqu un et t il dans le même cas ?

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MIREILLE

Prime de noël info

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je n’ai pas reçu la prime et elle n’est pas inscrit sur mon compte caf Je suis du 65 haute Pyrenées

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Danou_9962

Ass prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ass. Je peux en principe bénéficier de la prime de Noël. A ce jour, rien n'apparaît dans les paiements n...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sanaceci

Prime de noel sur pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà jai droit a la prime de noel par pole emploi mais rien apparait ni sur mon espace personnel ni sur mon compte bancaire. Etes vous d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gt.55

Prime de noël 2019

 Résolu

Bonjour je touche l'ass depuis novembre 2019 et je voudrai savoir si il y a un plafond de revenu annuel à respecter et son montant. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Monique83500

Chômage et complément rsa a ton droit prime noel

 Résolu

Bonjour, Je perçois l are et un complément rsa ai je droit à la prime de Noël 2019 verser par la caf merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Samyaya

Prime de noël 2019

 Résolu

Bonjour, Je touche du chômage are sur 31 jour 618e et j'ai du rsa 300e depuis novembre je suis seule avec un enfant aurais je droit à la prime de No...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dupaud

Petit salaire et prime d activité

 Résolu

Bonjour.j ai un salaire de 680€ et prime d activité de 230€..aurais je droit à la prime de noël ??? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Talissa

Service civique et prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si un service civique pouvait prétendre à la prime de Noël . Sachant que j’ai deux enfants et un conjoint au chômage....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Talissa

Droit prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI a 1045 euro par mois net, ma femme n'a plus de boulot nous avons 2 enfants, nous avons de la prime de activités mais plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Loli48

Prime de noel 2019

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel car je touche que la paje pour mon fils merci de votre reponse bonne journer a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Deaver

Refus prime de noël

 Résolu

Bonjour, je viens d'appeler la Caf pour savoir si une personne seule avec 2 enfants avait droit a la prime de noël Et la réponse est négative, faut to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Zaza

Prime de noël 2019

 Résolu

Bonjour, je touche l'ASS,en couple sans enfant, mon épouse ne touche pas de chômage mais elle est en invalidité 2ème et AAH, ai je droit à la prime de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Papyoll

Demande d article et texte de loi s il vous plaît.merci

 Résolu

Bonjour la caf me réclame ce jour 22 novembre 2019 de remboursé une prime de Noël versé en décembre 2013 ont il le droit ? Auriez vous s'il vous plaît...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Celina46

Mode de calcul

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'état détermine si précisément la prime de noël. Sur internet j'arrive à trouvé seulement le montant selon la c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zoulou33

Prime de noël info

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si un salarié qui touche 500€par mois pourra bénéficier de la prime de Noel ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Juju

Paiement

 Résolu

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime de noël ya fil un retard car le paiement été prévu pour janvier

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zoulou33

Demande prime de noel

 Résolu

Bonjour, J’aurais une question à vous poser, voila je vous explique je vit chez ma belle mère depuis plusieurs années a titre gratuit chez elle elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un rappel de prime d'activité ce jour par contre toujours pas de nouvelles pour la prime de Noël qui doit être versée en jan...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pourquoi02200

Prime de noël mois de janvier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand les dates de versement de la prime de noël en janvier Cars j ai touché le rsa au mois de décembre merci

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pourquoi02200

Problème du a la prime de noel

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir j ai un droit qui a été ouvert le 15 décembre au rsa il na pas encore ete régulariser pourriez-vous me dire si j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Ass prime de noël

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours eu aucune notification de paiement pôle emploi m'a envoyé un mail "information prime de noel" et quand je le télécharge le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
zoulou33

Suis-je éligible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis officiellement en retraite depuis le 1er décembre 2018. J'ai eu une longue période de chômage et j'ai touché l'ASS jusqu'à novembre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Particulier37

Date de versement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quant la prime de noel de pole emploi sera versée département du Nord merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zoulou33

Prime denoel

 Résolu

Depuis le mois de septembre suis consideree retraitee mais ne percoir rien et cest bientot noel je fais coment toute seule avec mon fils

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi

Prime de noël pôle emploi virement

 Résolu

Bonjour, je suis en ass mais je ne voit pas apparaitre la prime de noel sur mes paiments est normal ? Virement le 14 il dise partout ?

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Greg344000

Pension d'invalidité cat.2, ass, prime de noël??

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un pension d'invalidité sécurité sociale. Je touche également l' A.S.S. Suis je eligible a la prime de Noel pour mes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Deaver

Versement

 Résolu

Bonjour, je suis en ass depuis aout mais je ne voit pas apparaitre lea prime de noel sur mes paiments est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
zoulou33

Toujours rien reçu

 Résolu

Bonjour, Je touche l'A S S et toujours rien reçu, c'est ni marqué sur l'espace personnel.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Cathy

Aspa et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Les bénéficiaires de l 'aspa peuvent-ils bénéficier de la prime de noël ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jee pee

Prime noel 2018

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir la prime de Noël si on a are+ prime activité et rsa

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kiya

Versement

 Résolu

Bonjour, Paiement marqué par la caf le 14 mais rien reçu....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand la prime de noël ?

 Résolu

Bonjour, A quand la prime de Noël 2018 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mat

Versement prime noël

 Résolu

Bonjour, Ma caf indique que le versement de la prime de Noel à été versé le 10 décembre 2018 mais j'ai rien encore sur mon compte ma prime est de 22...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Kev

Prime de noel et prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je suis un peu perdue car certains sites disent que la prime de Noêl ne peut pas être versée si on a un peu de prime d'activité et d'autres s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noel 2018

 Résolu

Bonjour je touche l'ASS depuis le mois de juin mais mon mari perçoit une retraite.Ai je le droit à cette aide de fin d'année?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33
Résultats 1 - 50 sur un total de 792