Résultats (41)

Combien de delais pour que justice soit fait

mon fils veux venir vivre chez moi rapidement il a 16ans mais ont dois passer devant le jaf combien de temps faut til en moyenne pour que desision soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sophiag

Dessision de justice jaf

 Fermé

bonjour a tous !, combien de temps pour avoir une reponse car mon fils veut venir vivre chez moi le papa???? (en moyenne) !!!merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Mon fils veux vivre chez moi le papa

rebonjour voila mon fils de 16ans veux venir vivre avec moi et ma copine car il ne suporte plus ca mere et ils en peux plus!ors il savere que ca mere ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

bonjour a tous voila je suis divorcer depuis 5ans et depuis 1an et demie je suis sans travail donc je ne peux payer la pension alimentaire de 400e o...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

A la charge locataire ou propriétaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, suite à un robinet qui fuyait (salle de bains / douche) j'ai fait appel à un plombier via l'agence im...

71 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Prime

Bonjour, Cè chabine je voulais savoir si la prime cè pour un seul mois ou cè versé juska juin 2009

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
07051969

Location

Bonjour, je suis locataire et je paye mes loyer au notaire jai un probleme jai une vanne deau de remplissage eau froide chaudiere qui est hs! ainsi q...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
07051969

Vices cachés

Bonjour, voila j'ai acheté une voiture il y a 4jours aujourd"hui je suis allée voir mon garagiste car la voiture faisait un drole de bruit le garagis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
07051969

Trop percu urgent!!!!!!!

Bonjour, jai demissionner il y a 7mois de mon ex employeur et il y a 2mois jai recu 1300e sur mon compte il a virrer cette somme par erreur etant au...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
spiki

Ecoulement d'eaux pas au normes et odeurs

Bonjour, je suis trés jeune propriétaire depuis presque 1mois . J'ai alors découvert une odeur inssupportable dans le placard des dijoncteurs situé da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Marie S

Nuisances sonores

Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison individuelle, mais celle ci est "collée" à des maisons de chaque coté, et aussi à la maison de d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
07051969

Appel

Bonjour, est ce qu on peux faire appel d'un jugement devant le juge des affaires familiales?et qu el est le delai?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
07051969

Fuite à la base du wc : frais locataire ?

Bonjour, J'habite un appartement depuis 1986, et les wc (qui n'ont jamais été changé) viennent de fuir au niveau du sol.. Est ce le joint à chan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
07051969

Auto entrepreneur

Bonjour, J e voudrais devenir auto entrepreneur dans le négoce aux entreprises. Si j'ai bien compris. je vais acheter des produits qui représen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
07051969

Ballon eau chaude

Bonjour, merci pour votre réponse mais sur ce ballon 100l Atlantic il n'y a pas de vase d'expansion seulement la resisatnce au dessous que j'ai démont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
titi

Délais de préavis logement

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficer d'un préavis ramené à 1mois, on loue une maison vide avec mon ami qui est en cdi et moi n'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Marie S

Visite lors de préavis de l'appartement

Bonjour, Je viens de donner mon préavis de 3 mois pour quitter mon appartement. L'agence me répond que je dois faire visiter mon appartement pend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Marie S

Accident de travail ?

Bonjour,je sais que c'est bete mais bon je suis en accident de travail ai-jre le droit de partir en vacances ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sss

Help mee !!!

Bonjour, je suis cerai bientot une jeune maman ados et je voulais savoir coment je pouvai faire pour avoir un logement gratuit pour moi et mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
07051969

Clause abusive dans le bail

Bonjour, je viens de signer un bail et après relecture de celui ci, le lendemain, je découvre 2 lignes que j'avais mal lu. "la prise de possession o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Marie S

Demlande de renseignement rmi

Bonjour, BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT SEULE AVEC MES DEUX ENFANTS ET JE VIENS DE RECECOIR UNE LETTRE DE LA CAF POUR ME DIRE QUE J AVAIS PLUS LE DROIT...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Frigo et evacuation eau bouchée

Bonjour, Voilà le petit "trou" d'evacuation de l'eau qui se trouve au fond du frigo (celui qui evacue l'eau jusqu'au condenseur ) me semble bouché pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Gé974

Urgent probleme de cheminee!!!!!!!!!

Bonjour, voila je sui en location et jai eu un incendie dans les boisseaux de cheminee malgres que ca ete ramoner les pompiers sont venu et mon dit q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Foyer

Reconaissance d'un enfant

Bonjour, le papa de ma fille souhaitre la reconnaitre elle a 8 ans comment se passe la procedure faut t;il se rendre au consulat francais nous n;habi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
angelnoah

Je passe devant le jaf mardi !!! au secours

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait... Je me suis séparé de mon concubin il y a un peu plus d'1 an j'ai quitté son domicile car...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jean

Menace d'huisssier

Bonjour, a ce jour je suis menace par un huissier suite à un problème de loyers impayes j'ai reçu le solde de tout compte car j'ai quitté cette maison...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Foyer

Que faire quand une maison et sous scellés

Bonjour,je loué une maison a une locataire qui au mois de février a etais victime dune bléssure d arme a feu; pas son ex mari; depuis les gendarme on ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
07051969

Ça suffit maintenant!

 Résolu

restez chez vous on ne veut pas de vous on est déja assez nombreux comme ça faites plutot la révolution dans votre pays pour que ça change, vous pleur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
07051969

Je m'interoge sur la cédibilité

Bonjour,j'ai posais des questions AUX DROITS DES LOCATAIRES qui devait me répondre en 24 H J'ai donné 24€ ,je devais recevoir une réponse en 24h ,cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
07051969

Divorce

Bonjour, je viens posé une question qui n'est pas pour moi mais mon ami qui en ce moment est tres mal. divorcé depuis 2 ans a l'amiable il a été d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Afrikarnak

Delai d' appel d'un jugement

Bonjour, Suite à un jugement aux affaires famlliales , y-a-t-il un delai pour faire appel de ce jugement

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bernard 26

Saisie par un huissier

Bonjour,j'ai eu un probleme de loyer suite à une mise en longue maladie j'ai deposé un dossier de surendettement ou la dette est porte dessus mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Afrikarnak

Ballon d'eau chaude panne!

 Fermé

Bonjour, Des peintres ouvriers m'ont installé le ballon d'eau chaude de très bas qualité(d'après le pro) au début du mois d'août 2008. Etant donné ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nannynathy

Autoentrepreneur

Bonjour, jaimerai savoir si ont peux faire de la pub gratuitement pour faire evoluer mon entreprise?car jai deja mis des pub dans les boites mais san...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jeromebil

Creation d autoentrepreneur

Bonjour, voila jetai au chomage non indemniser et jai decider de minstaller en autoentrepreneur ais je le droit a des aides et ou puis je faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
marionnette30

Broyeur de wc

Bonjour, je voudrais savoir si un broyeur de wc peut engendrer des nuisances sonores dans les étages inférieures. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
07051969

A quel âge l'enfant peut-il choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint à deux enfants 9 et 12 ans, divorcés d'avec leur il y à deux ans. ils ont été entendu par le JAF l'an dernier car on a voulu...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Charlotte

Squatteur dans un logement en location

Bonjour, pour expliquer brievement le probleme, le pere de mon amie est decedé il ya de ça qq mois, il était locataire ds une residence HLM. le logem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
yohan

Demande de renseignements

Bonjour, voila mon encien patron ma virer depuis 2mois presqu un salaire par erreur sur mon compte bancaire malheureusement actuelement je suis aux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
07051969

Probleme de preavis entre le bailleur et loca

Bonjour,mes locataires ont signes un bail d un an et ils m annonce au bout de 3 mois qu ils veulent partir.ontils le droit?quels sont les recoures auq...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lbigaret

Deliberer du jaf

Bonjour, je suis passer devant la JAF a la demande de mon ex. je suis passer le mois dernier et le dèliberer été le 28 avril je souhaite savoir dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30
Résultats 1 - 41 sur un total de 41