Résultats (15)

Récupération impots payés

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques mois. Je suis débité sur mon propre compte des impots et des impots locaux. Le jugement de divorce stipule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tof51430

Cambriolage

Bonjour, pour faire court ! je travaille en maison de retraite en tant que aide soignante de nuit, en 2 semaines il y a eu 2 cambriolages chez les r...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
183cachou

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis en cdi, en maladie, je veux reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique et à cette annonce mon employeur me propose un licencie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
blux

Pourquoiz la caf me demande des justificatif?

Bonjour, on ma demandé mes bulltaine de salaire mais je n'avais pas on ma dis ecrivez sur une feuille que vous n'avez pas travaillé ca aussi je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Rupture anticipée cdd

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD, et n'ayant pu trouver d'accord avec mon employeur pour arrêter plus tôt pour cause de reprise d'étude, je lui ai alo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
183cachou

Litige avec propriétaire: bail non signer???

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai emenagée dans un studio neuf alors que le consuel de EDF n'était pas encore passé, le propriétaire n'a pas signé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
183cachou

Urgent l'ex de mon mari

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec un homme qui verse une pension compensatoire à son ex femme. Celle-ci vit avec un homme depuis 3 ans maintenant. nous ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
183cachou

Enceinte d'un français

Bonjour, je suis ivoirienne et je porte la grossesse d'un français d'origine ivoirienne qui vit en france et qui reconnait la grossesse. moi je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
183cachou

Ai je des droits?

Bonjour, Ma grand mere est decedee il y 3 ans et elle etait proprietaire de 2 maisons. Sa fille et mon cousin vivaient dans l'une des maisons. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Chris15

Préavis bail

Bonjour, pouvez-vous me dire si je suis obligé de faire mes 3 mois de préavis alors que rien n'est signalé dans mon bail? Car mon propriétaire m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
183cachou

Mettre son appartement en location

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre mon appartement, meublé, en location, mais juste pendant les vacances. Connaissez vous un site, assez connu pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
juju2a5

Bruit de claquement moteur

Bonjour, je possède un scenic 1.9 dci de 2005 avec 164000km; cette nuit sur la route des vacances, un bruit soudain de claquement est apparu au nive...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
183cachou

Huissier dois-je payer?

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation a finaref en septembre 2010, jusqu'en janvier j'ai réglé normalement mais a partir de février ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Quitter un cdi

Bonjour, Je suis dans une situation délicate et j ai vraiment besoin de conseils!!je suis actuellement en cdi a temps partiel pour m en sortir finan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Regime matrimonial

Bonjour, quel est le regime matrimonial,afin de leguer mes biens a ma belle fille( fille de ma seconde epouse)en sachant que j'ai personnellement u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
183cachou
Résultats 1 - 15 sur un total de 15