Résultats (29)

Partage vente maison divorce en cours

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux récupérer la part de la maison. Mon ex mari a acheté une maison que nous avons choisie ensemble just...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
1959mam

Indemnité journaliére imposable

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un ans en arrêt travail et je voudrais savoir si je serais imposable.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
1959mam

Mi temps térapeutique

Bonjour, j'ai suivi une radiothérapie et je dois reprendre mon travail d'aide soignante le 15 avril 2013 en mi temps thérapeutique. Ma cadre veut q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vero881

Photovoltaïque

Bonjour, J'ai des panneaux solaires sur le toit depuis 2 ans, c'est une merveille. Concernant la photovoltaïque, arrêtez d'avoir des toits pa...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Energizor

Exonération des rémunérations étudiants

 Résolu

Bonjour, L'exonération des rémunératiuons perçues par un étudiant est applicable dans la limite de 3 fois le montant mensuel du smic. S'agit-il du S...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ln1812

Divorce et payement de maison de retraite ???

Bonjour, Mes parents sont divorcé et ma question est très simple : comment faire pour ne pas payer le jour ou mon père sera en maison de retraite ?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1959mam

Salaire plus charge

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien tout compris en fait un salarié coûte a l'entreprise ce qu'il touche en brut plus environ 15 %

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
thierry1963

Récupération d'heritage apres divorce

Bonjour, j'ai un contrat de mariage séparation de bien, et je suis en instance de divorce depuis le 06/01/2011. Pendant notre mariage j'ai hérite d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1959mam

Vae

Bonjour, J'occupe un poste de comptable mais rémunérée comme agent administrative. Mon employeur me demande d'effectuer une vae (j'ai 16 ans d'anci...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
1959mam

Loi chatel

 Résolu

Bonjour, la loi CHATEL est elle applicable pour les abonnements téléphoniques mobiles PRO ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
1959mam

Indemnités de stages

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de rectification des mes revenus déclarés en 2011. Le service des impôts me reproche de ne pas av...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
elricjean2

Marge bénéficiaire

 Résolu

Bonjour, Un fabriquant de chaudière indique un prix de vente public conseillé pour ses produits. Quel peut être approximativement son prix de ven...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Piniouf 75

Bic profesionnel ou non professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est quel est la différence entre "revenus industriel et commerciaux professionnels et revenus industriel et commerciaux...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
passadena

Vente résidence principale... isf

Bonjour, En vendant ma résidence principale, je dois payer l'ISF en attendant... même si j'ai signé un compromis pour l'achat d'un terrain et je vai...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ginto5

Isf

Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes les propriétaires de notre résidence principale dans la Dordogne ainsi qu'un appartement secondaire à Créteil....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1959mam

Plus value sur vente habitation principale

Bonjour, Pouvez vous faire une simulation en prenant par exemple une valeur de maison de 170000 euro (pour moi 35 pour cen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1959mam

Travail étudiant et impôts

Bonjour, Alors voilà je suis dans le doute, j'ai commencé à travailler il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si je dois déclarer ou pas au im...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1959mam

Entrepreneur individuel et tva sur marge

Bonjour, Je suis entrepreneur individuel je vends de l'occasion et pour cela la TVA qui s'applique est la TVA sur marge. J'ai choisi comme opt...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1959mam

Deduction impot

Bonjour, je change des fenetres dans un bien loué quelle deduction et comment la calculer

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bailleurx

Redevance tv

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un age pour ne plus payer la redevance tv je vous remercie a l'avance OPALINNE

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1959mam

Déclaration des revenus d'un enfant majeur de 21ans étudiant.

Bonjour, Dans ma déclaration de revenus 2011 faite en 2012, j'ai rattaché ma fille née en 1992 donc majeure (19 ans pour l'année considérée) mais ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flocroisic

Personne a charge

Bonjour, J héberge depuis 7 ans mon frère qui est à ma charge pour ses études. Il est étudiant étranger, et je l ai déclaré comme personne à chargé s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flocroisic

Tva sur vente a perte

Bonjour, une sarl ayant comme activité le lotissement doit vendre ses terrains en dessous du prix de revient, brader les parcelles a la vente ; en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CDPY76

Probleme de tva

Bonjour, j'ai repris une boulangerie au mois de mai 2012 et depuis j'ai reçu aucune demande de paiement de tva cela m'inquiète beaucoup, je ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1959mam

Calcul du nbre d parts

Bonjour, est il vrai qu'avec 3 enfts on pouvait obtenir 1/2 part de plus si l'enfant majeur(23 ans) qui vient de terminer sa licence PRO et qui perç...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flocroisic

Hebergement gratuit d'un enfant majeur

 Résolu

Bonjour, J'heberge gratuitement un enfant majeur qui n'est pas actuellement imposable, puis-je déduire une somme forfétaire de mes impots? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Fifi

Declaration enfant majeur hébergé gratuitement

Bonjour, J'heberge gratuitement ma fille de 24 ans qui ne travaille pas donc non imposable, puis-je déduire une somme forfaitaire de mes impots? ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
kaara

Réversion (déjà veuve ) et pacs

Bonjour, je suis veuve depuis 5 ans , j'ai 63 ans et je souhaite me pacser. je perçois une réversion (caisse de retraite complémentaire ) Vais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1959mam

Complément métier / diplôme

Bonjour, Je travaille dans un établissement hospitalier (depuis 2006) et dépend de la convention FEHAP 51. Je voudrais comprendre ce que sont les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1959mam
Résultats 1 - 29 sur un total de 29