Résultats (18)

Problème autoécole

Bonjour, j'ai un problème avec mon auto-école, j'ai passé le permis il a un an et je l'ai raté, le directeur de l'autoécole a refusé de me le refaire...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
2406

Pompe a chaleur alpha innotec

Bonjour, Je suis en train de construire et pour le chauffage on me propose un pompe à chaleur Air/eau intérieure Alpha Innotec LW 60 MI en 380v de 6,...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
JU

Surface habitable logement location

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois visiter un logement de type 3 la semaine prochaine avec une agence immo fnaim. La proprietaire affiche 85M2 dans son annonce, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
François

Bon du tresor

 Résolu

Bonjour, Où peut on souscrire des bons du trésor ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mongibello

Renseignement sur achat mis en vente par des

Bonjour, J'ai trouvé un appartement et je pense signer le compromis de vente. La personne à qui il appartenait est décédée, et ceux sont les hér...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
patou62

Probleme de garde

Bonjour, je suis separé de mon ex depuis 3ans nous avons un fils de 5ans qui depuis vit avec moi mon ex vit a l'etranger mais ses parent a paris j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tarasouris

Probleme avec mon proprietaire

Bonjour, Nous (moi et ma copine) venons d'emménager depuis le 1 octobre 2008 dans un « appartement » plutôt une pièce aménagée dans le garage situé...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
2406

Acheter un bien a plusieurs

Bonjour, dans le département ou nous habitons, il est devenu impossible pour les "actifs" de pouvoir acheter une maison: maison de 4 pièces sans cach...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Afrikarnak

Indemnisation vacance locative en de robien

Bonjour, J'ai fait construire, sous dispositif De ROBIEN, une maison individuelle qui m'a été livrée à l'été 2005. Je m'occupe personnellement de sa ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kasom

Suremdettement

Bonjour, J ai déposer un dossier banque de France en avril 2008 que a était abcepte te mais un creabcier a refuse laccord laccord donc j ai du renv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moi

Avoir des parts sociales à 16 ans

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'avoir des parts sociales d'une entreprise à l'âge de 16 ans ... Pourriez-vous me rens...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
2406

Pension alimentaire pour enfant etudiant (pla

Bonjour, Mon fils est étudiant. Plusieurs questions me montent à la tête : - Est-il mieux de le déclarer en rattachement sur mes revenus ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
2406

Calcul pension

Bonjour, pouvez m aider a calculer ma revalorisation de pension alimentaire en sachant que pour l annee 2007 je versai 190euros je suis passe a 195e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
2406

Décision de jugement

Bonjour, je suis fonctionnaire et je suis en litige avec mon ministère. En effet j’ai subi des inondations dans mon logement de fonction en pays étran...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
2406

Comment réduire ses impôts?

 Résolu

Bonjour Je cherche depuis toujours à réduire mes impôts comme tout le monde. Un ami à trouver un moyen!!! Il a défiscalisé en achetant un appart...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
azian

Demande de rv

Bonjour, Mon n° d'affiliation : 6151531X ASSEDIC - 73800 MONTMELIAN Je voudrais un rendez-vous le plus rapidement possible car je viens d'appre...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
2406

Turbo à changer

 Résolu

Bonjour, Suite à une épaisse fumée blanche sortie de mon véhicule renaut scénic II 1,9 DCI luxe dynamique avec un kilométrage de 63000 kms Année 2006...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gerber1

Chaudiere non conforme

Bonjour, une entreprise m'a indiqué que ma chaudiere a gaz est non conforme car conduit trop long et branché sur cheminée de l'immeuble qui est con...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Fil 33
Résultats 1 - 18 sur un total de 18