Résultats (278)

Rejet au fond: tribunal administratif

Bonjour, J'ai déposé une requête au Tribunal Administratif, après deux ans d'attente, le sens des conclusions du rapporteur public est : re...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
AA123BB

Aide titre de séjour avc un visa touristique

Bonjour, je suis jeune femme de 21ans , de nationalité algérienne ,je suis venue en vacance avc un visa français touristique comme d'habitude ça durée...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dihya

Titre de séjour

Bonjour, je m'appel mamadou je vie en france depuis 2008 en sutiation irrégulier et j'ai un contrat d'embaucher depuis 2009 je paie mes impots et t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
AA123BB

Information sur titre de sejour

Bonjour, Je suis Shamirah de paris d'origine l'ile maurice. Je suis rentrè en france depuis 17 jan 2011 avec une lettre d'hebergement seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
AA123BB

Regularisation apres 10 ans de présence

Bonjour, j'ai dépose un dossier a la préfecture de Nogent sur marne de puis 5 mois jais pas de réponse quelun peux me donne une réponse s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
serty

Titre de séjour à renouveller

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie marocaine qui habite en France. Elle vit avec un marocain sans être mariée. Elle a une carte de séjour qui a expiré il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marie

Titre de sejour

Bonjour, je vous explique la situation : je suis pére d un enfant qui va naitre dans moin de 3 mois , ma coupine est française et moi je suis maroca...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
passolo

Regularisation aprés 10 ans en france

Bonjour, JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 10 ANS, J AI DEJA EU UNE CARTE DE SEJOUR D UN AN MAIS LA PREFECTURE A DECIDE DE L'ANNULER, J AI FAIT DES ETUDES EN...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
liletteparis

A l'aide pour les papiers francais

Bonjour, je me suis mariée depuis novembre 2010 avec un sans papiers, et la il est partis en février régulariser sa situation en serbie, faire son p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
AA123BB

Préfecture de police de paris délai d'obtention de la nationalité en 2011

Bonjour, J'ai cru comprendre que les délais de traitement des dossiers de naturalisation sont de plus en plus longs depuis mi 2010. Pour ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lara

Enceinte et sans papiers

Bonjour, je suis d'origine tunisienne ,j'ai actuellement 28 ANS mon mari il travaille avec un contrat professionnel de 3 ANS et je suis enceinte j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
AA123BB

Je n'ai sais plu quoi faire...

Bonjour, j'aimerai bien avoir quelque idée comment je vais faire pour mes enfants a mon pays alors je suis française sa fais 5ans je suis en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
AA123BB

Bonjour, je suis interdit territoire depuis

Bonjour, je suis interdit territoire depuis 2001, " la double peine " reconduite a la frontière immédiate, aujourd'hui je suis en France depuis 200...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ylang

Sans papier en france depuis 11 ans et pere d

 Résolu

Bonjour, mon conjoint vie en france sans papier depuis 1998,nous vivons ensemble depuis 2003 et avons eut un enfant en 2007,le probleme est qu'il a et...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nathaliecoumtsos

Regularisation de situation

Bonjour, voila ma situation, je suis en france en visa touriste , qui dailleur se termine dans quelques jours. je me marie avec mon fiancé en fin av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
poupinette2409

Demande d une carte sejour

Bonjour, voila j ai un enfant de 18 mois qui est né en france il a une carte de sejour de 5 ans ,son pére a une cate de sejour aussi ,par contre on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AA123BB

Regularisation aprés dix ans de présence

Bonjour, je voudrais l avis de quelqu un qui a vécu cette situation. j'ai dix ans de presence en france j suis rentré avc une visas de 1 mois touri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
miro

Nationalité d'enfant mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans née en france. Moi et ma femme sommes étrangers. Par contre sa grand mère maternelle est française. Puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Luc

Recours

Bonjour, je rencontre actuellement une probléme sérieux. Je suis étudiante étrangére d'origine sénégalaise et je suis inscrite en Master1 CCA à l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AA123BB

Titre de sejour pour parent denfan francais

 Résolu

Bonjour, voila ca fé deux ans ke je sui en france g acouché ca fé 8mois dune petite fille é mnt je souhaite régularisé ma situation ma fille é franc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Hava 01

Sous oqqtf-mariée-et demande visa long sejour

Bonjour, Ma belle fille est mariée avec mon fils ce week end. Elle est sous OQTF depuis début aout 2010. Ils peuvent justifier une vie commu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AA123BB

Enfant né au maroc de pére français

Bonjour, j'ai 20 ans je suis né au maroc ,mon pére et un maroccain quia la nationalité française et je demande est ce que j'ai le droit d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AA123BB

Obtenir la nationalité française conseils

Bonjour, Je fais appel à vous afin de pouvoir être éclairé concernant une demande de nationalité française. Je vous présente ma situation : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AA123BB

Titre de séjour

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en master 2 et je suis actuellement en stage de fin d'études qui se termine le 31/08/2011 or mon titre de séjour expire le 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
papse

Titre de séjour vie privée, vie familiale?

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à dire bravo à toutes les personnes qui participent à ce forum très riches en réponses et questions auxquelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
AA123BB

Remboursement des apl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons subi un controle de la MSA pour les APL, mon concubin était déclaré seul et percevait donc les APL depuis fin 2007. Cependant, no...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
xan

Pre reconnaissance

bonsoir, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des infformations je suis dans une situation très conflictuelle, je m'explique, j'ai véc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
AA123BB

Demande de documentation

Bonjour, je m'appel mohamed je me suis marié en france avec une algerienne qui es de nationnalitée francaise et je voudrais savoir si quelqu'un conna...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
AA123BB

Word ne veut pas s'ouvrir ! au secours

 Fermé

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

L'amour sans papier

Bonjour,je suis depuis quelques temps avec un algérien sans papier, j'ai enfin trouver la personne que j'attendais pour faire ma vie...Nous nous aimon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
anjoum

Comment régularisé sa stuation après un pacs

Bonjour, je me suis pacsé depuis peu, je suis allé à la préfecture régularisé ma situation mais , on me demande un compte joint d un an avec mon conj...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
rolie

Des conseiller svp

Bonjour, Voilà actuellement je suis un peu dans une situation tres complique ,sous depression,je vous explique et je suis vraiment perdus et j’ai be...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
AA123BB

Coment acquirir la nationalite francaise

Bonjour, ma mere est francaise depuis 1983 moi je suis et nee en algerie mes enfants sont algeriens je voudrais s avoir si elles ont le droit a la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
AA123BB

Carte de séjour 10 ans

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé les nouveaux textes de loi Sarkozy sur l'immigration. En effet, j'ai même vu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jean

Sur la regularisation vie privée et familiale

 Résolu

Bonjour M, Je suis arrivée en France il y'a 9 ans avec un visa pour des études. Je suis étrangère sans papiers depuis 1an (faute de ne pas avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
820616

Mon titre de séjour

Bonjour, je suis mari avec une français je suis en France 15 /11 /2007 en cours j ai une 3eme titres de séjour de 1 an (vie privée familiale ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
rachid

Francais sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis tunisien je suis né en france au 20eme arrd et j'ai maintnent l'age de 26ans comme j'ai pas pu de rejoindre mon paye Natale la France ...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
imadsky

Mariage forcé

Bonjour, j'ai un gros probleme et je demande de l'aide grace a vos reponses ,et je vous en remercie par avance. mes parents m'ont maries...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
AA123BB

Faire venir mes anfants en france

Bonjour, bonjour je suis dominicaine et je suis mariee avec un france j ais trois anfants et je veux le faire venir en france que puis je faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
AA123BB

Naturalisation

Bonjour, j'ai quelque question a vous pose et j'ai besoin d'un cou de main je suis d'origine algérienne je me suis marie avec une française le 31 o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
venus79

A été réfusé statue salarié avec 1 bébé

Bonjour, je suis entrée en fr avec visa étudiante 10.2002,en 2006 j'ai eté réfusé changement statut salarié,je vis avec mon copain qui a le meme si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
AA123BB

Accoucher en france etant sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis mere d´une fillette de 4ans et j´ai la garde partager avec son pere ( nous n´avons jamais été marié ) je suis enceinte de mon copain ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
veve73

Francais vivant en turquie

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord dsl si je poste une seconde fois mon message là ou il ne faut pas... Voilà ma situation, ma nièce est en Turquie depuis 4 ans,...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Yel81

Droit du sol

Bonjour, ETANT ETRANGER SANS PAPIER J AI EU UNE FILLE AVEC UNE FRANCAISE JE VX SAVOIR LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR ALLER A LA PREFECTURE POUR DEMAND...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
baba59200

Suite a expulsion du territoire francais

Bonjour,merci de tout coeur pour votre réponse. j ai déposé plainte déja pour mon divorce en référé, puis en harcèlement novembre 2009. mais je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
veve73

Le pere de mon enfant et sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour Mimine, je vie avec mon ami depuis plus de 3 ans qui est sans papier et nous avons eu un enfant qui a maintenant 6 mois. Je suis de national...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
calinout

Titre de séjour suite au mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Tunisien, sans papiers, je réside en France depuis deux ans environ. Je viens de me marier avec une Française il y a peu de temps à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AA123BB

Naturalisation

Bonjour tt le monde , j'ai besoin d'aide svp jai quelqes questions concernant le sujet de la naturalisation française: en fait je ss etudiant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
send00

Rsa couple marie combien le montant

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis marie avec un tunisien depuis le 21 mars 2009,ors il s'avere que mon mari ne travaille pas et qu'il ne percois aucun salaire mem...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
allianna74

Sans papier et deja marie

Bonjour, je vous explique ma situation . je suis algérien sans papier en France . je me suis marier en Algérie avec une français de souche et quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nuttela
Résultats 1 - 50 sur un total de 278
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6