Résultats (183)

Virement total direct energie

Bonjour, J'ai un gros problème avec Total Direct Energie. Après trois mois de bataille pour obtenir mon virement suite à une facture de régularisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
GrandCaribou

Découvert

Bonjour, Est ce que je peux avour un découvert à l'étranger avec ma carte visa electron?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ATI83000

Carte bancaire adolescent

Bonjour, je voudrais avoir une carte bancaire à mon nom pour faire uniquement des achats sur le net. J'ai 16 ans dans quelques jours, est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raph69200

Clôture compte

Bonjour, en 2013 j'ai effectué une demande de clôture de compte courant ,mon conseiller m'a dit que tout était en ordre .Durant 3 ans je n'ai rien r...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
chipe

Banque bnp

Bonjour, voila depuis plusieur annee des prelevement sont rejeter car je n ai plus d emploi au moment du prelevement et donc il me prenne des interet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Billet de train

Bonjour, je vais prendre un billet de train et régler avec ma carte visa premier. en cas d'annulation, mon billet sera t-il remboursé ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Médiateur de la caisse d epargne

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire comment saisir le médiateur de la caisse d epargne.merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Crédit conso ou crédit immo?

 Résolu

Bonjour, Lorsque mes parents se sont séparés, ma mère a gardé la maison. Pour cela, elle a fait un virement de 10 000€ à mon père et de 13 000€ au...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
NairdaOO

Solder mon pea

Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon pea que j'ai depuis 2000. J'ai perdu prés de 5000 euros ;mon conseiller n'est pas très chaud. Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Clôture de compte + transfert crédit

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire sur lequel avait été contracté un crédit, et s'il était possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Livret a

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et j'aimerais avoir mês sous sur mon livret A pour m'acheter une voiture il faut R-il mes parents avec moi mercis co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Livret a

Bonjour, enfaite j"ai un conte livret A , ace que je peut avoir un conte en ligne avec identifiant et mot de passe? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Frais de clôture de compte

Bonjour, Nous souhaitons clôturer nos comptes chèques au Crédit Mutuel. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère afin de savoir comment il falla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malagu

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour,je vais avoir 18ans le 29/07 et mon père a mis de l'argents de côté pour moi et j'aimerai ouvrir un compte bancaire mais je ne sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ninie766

Solder mes comptes

Bonjour, Je suis actuellement à la Caisse d'Epargne et j'ai vu le Crédit Mutuel pour qu'il s'occupe de faire le nécessaire afin que je puisse change...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ATI83000

Comment voir sur internet si on est ficher

Bonjour. Je voudrais savoir si je suis fiché à la banque de France. Comment faire ? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ATI83000

Devis et factures

bonjour, pour racheter des crédits trop lourds et diminuer mes mensualités, ma banque m'a proposé de faire un prêt travaux. Pour débloquer les 20 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jp6565

Déblocage perp

Bonjour, J'ai ouvert un plan d'épargne retraite il y a une dizaine d'année au crédit agricole.Je souhaite le débloquer et impossible car je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
aline

Resiliation assurance vie

Bonjour, est t-il possible de résilier un contrat d'assurance vie souscrit il y a 10 mois ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
ATI83000

Credit revolving

Bonjour j ai eu une baisse de salaire j ai plusieurs mensualités des prêts Cetelem et Cofidis qui n ont pas été honorées. Ces deux organismes ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Crédit étudiant

Bonjour, étant étudiante et ayant comme revenue seulement la bourse, je compte prendre un prêt étudiant a la caisse d'épargne. Certains d'entre vous, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Frais

 Résolu

bonjour quel est le plafond pour les frais bancaires incidents ex 8 euros pour une opération admettons si 10 = 80 euros plus lettre d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Carte différée + ouverture compte ricochet

Bonjour, ma conseillère m'a changé ma carte bancaire, qui va être en paiement différée. Elle m'a dit que les chèques seraient aussi différés. De p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ATI83000

Jeune infirmier besoin d'aide

Bonjour, J'ai contracté en 2010 un prêt étudiant pour financer mes études d'infirmier car mes parents étaient dans une situation financière diffi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Yoann

Bocage de mon compte

Bonjour, la caisse épargne vient de bloquer mon compte perso ou est verser ma retraite de 900 euros mon mari est parti il nous a laisser des dette...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marley

La banque postale

Bonjour, A la suite de 3 code erronée ma carte banquaire est bloquées comment faire pour récupérer mon code d'activation S V P

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ATI83000

Situation financière critique.

Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
muslag

Fermer un compte debiteur

 Résolu

J'ai demandé la fermeture de mon compte en banque à la poste. Entre temps des prélèvements se sont effectués me mettant ainsi débiteur. Comment puis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ATI83000

Interdiction bancaire

Bonjour, Nous sommes en interdiction bancaire mais toutes nos dettes ont été effacées par le juge de surendettement. peux t on faire lever l'interdi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ATI83000

Prêt étudiant pour mineur

Bonjour, Je recherche un prêt étudiant pour ma fille qui est mineure. Elle ne peut pas bénéficier du prêt Oséos car mineure, je ne peux pas me po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ATI83000

Arrêt d'étude après prêt bancaire

Bonjour, j'ai arrêté les études et j'ai en tête d'entrer à l'armée . Dois-je annuler le prêt au moment où je travaillerai ou bien peut-il continuer et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ATI83000

Parts societaires

Bonjour, si je place de l'argent sur des parts sociétaire, puis-je retirer cet argent à n(importe quel moment !

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ATI83000

Decouvert bancaire

Bonjour, Ayant un dépassement de découvert bancaire important puis je demander un rachat de celui-ci à ma banque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ATI83000

Fraude à la carte bancaire

Au mois de mars 2016, 2 opérations que je n'ai pas effectuée ont été débitées sur mon compte au Crédit Agricole pour un montant total de 1748,18€. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ATI83000

Besoin d'informations sur:pel,cel,livret jeune, assurance vie

 Résolu

J'ai consulté un avocat, site, 3 conseillers bancaires, plusieurs réponses ... Incapable de savoir laquelle est la bonne ! -- Faut toujours se ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
LUPO666

Frais bancaire

Bonjour, SVP besoin de renseignements Ma banque ma facturé des FB de 495 euros sur 2 mois J'ai fais le point avec le conseillé, j'ai remis mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
poupougne13

Surenettement

 Résolu

Bonjour, Etant en surendettement et fiché FICP, ma banque ne veut pas me fournir de carnets de chèques et de carte bleue. Il me donne droit à une ca...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
domi

Parts sociales

Bonjour à tous, Suite à un déménagement, je décide de transférer mes comptes (courant et épargne), d'une agence de l'écureuil régionale à une agenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Livret bforbank (retrait, virement)

Bonjour, J'ai ouvert un livret BforBank il y a quelques mois en profitant d'un taux promotionnel à 3%. Aujourd'hui j'aimerais récupérer une parti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Carte visa

Bonjour, mon banquier m appel banque postale pour un dépassement de 208 euros sur mon compte bancaire ,il me donne 3 jours pour remettre les fonds éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Frais clôture compte a perte

Bonjour, Voilà j'explique mon cas... En 2012, j'ai laisser un compte inactif pendant plusieurs mois, qui était à zéro Pr une autre banque qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Annulation crédit 4 fois conforama

Bonjour, j'ai acheté ce matin via le site de Conforama un matelas en 4 fois sans frais avec CETELEM. Ma demande de crédit à été accepté et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
azev

Cps/pel crédit agricole france

Bonjour J'ai ouvert un PEL au Crédit Agricole ce debut 2016. Un premier prélèvement a augmenté somme placee initiale.(choix du 2x6 mois) MAIS, depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Calcul de découvert pour compte pro

sur quelle base est-il calculé?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ATI83000

Ficher fcip

suite au deces de mon mari je n ai pas pu payer mes credits je fus donc fichee a la banque de france apres negociation je rembourse ceux ci tous les...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ATI83000

Refus d'un prêt oseo

Bonjour, J'ai pris rdv avec ma conseillère bancaire pour monter un dossier pour un prêt OSEO, donc garanti par l'Etat J'ai lu pas mal de témoignage...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ATI83000

L'argent dans le livret a de hellobank disparu!

Bonjour, Je suis passé chez hellobank de BNP Paribas, début avril 2016. Fin avril, plus de 8000 euros dans mon livret A est disparu!! Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
duitola

Demande de carte et chéquer a la banque postale

Bonjour, J'ai fais une demande de carte bleu et d'un chéquier cela fait un mois et demi mais toujours rien. J'ai contacter un conseiller banque po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ATI83000

Trouver un crédit immobilier seule avec 2 enfants a charge

Bonjour a tous donc comme le titre l'indique je cherche un crédit au près des banques de ma région (95) sinon j'ai un courtier dans le 60 qui cherche...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ricodarkangel

Carte bancaire et chequier

 Résolu

Bonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ATI83000
Résultats 1 - 50 sur un total de 183
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4