Résultats (114)

Immatriculation entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps faut-il attendre environ avant d'avoir tous les numéro siret, siren en rapport avec l'immatriculati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alban669

Obligation de payer ?????

 Fermé

Bonjour, Fin juin 2006, nous avons fait appel à un artisan de notre village afin de nous fournir un devis pour la création de 3 lucarnes en façade ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gerber1

Licenciement

Bonjour, Je suis actuellement un CDI dans une entreprise 3D (dératisation, désinsectisation et désinfection), je souhaite créer une société dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
guikat

Retard livraison client

 Résolu

Bonjour, Un client nous a versé 346 085.00 EUR en paiement par avance le 11 mai 2006. Nous avons quelques retards logistiques ce qui fait que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Heure sup cadre peuvent-elles être récupérées

Bonjour, Peut on en tant que cadre récupérer des heures supplémentaires, non payées, en les totalisant pour le lundi de Pentecote ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marie noelle

Que doi je faire si je demissione je touchere

Bonjour,je m'apelle stephanie j'ai 21ans sa fai 4ans ke je travaille ds la leme entreprise et sa fai 4ans ke je supporte mon patron et ma patrone ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Alban669

Cap patisserie ?

Bonjour, j'ai 37 ans, je souhaiterai passer un cap de patissier, pour plus tard ouvrir mon propre salon de the patisserie, mais faut il obligatoireme...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fiona

Arnaque aux congés payés

Bonjour, Mon employeur m'arnaque jai 'appris que dans l'assiette de calcul des congés payés devaient etre inclus les primes paniers et transports ,ho...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Alban669

La diférence des congé payé du btp

Bonjour, je voudrais avoir un éclaircissement sur la différence des congé payer du BTP et ceux des congé normale, quels est la spécificité qui rende...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fabrice974

Conflit dans contrat en alternance

Bonjour, Ma fille a signé un contrat en alternance le 01.11.2008 ; son patron l'a payé le premier mois, puis plus rien sous pretexte que l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Alban669

Rsi un vrai scandale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de nous inscrire à la pétition mise en route. Nous sommes une entreprise individuelle un camping ouvert à l'année, on tra...

210 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tchotcho

C'est du n'importe quoi cet auto-entrepreneur

 Fermé

Bonjour,je trouve cet auto-entrepreneur une arnaque de plein fouet voila j'ai fait mon petit calcul je voulais me mettre negocient en automobile bilan...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jbeor

Licenciement pour faute grave et entretien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en procédure de licenciement pour faute grave car après une dispute avec mon employeur et des mots très blessants, je ne me suis p...

121 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mag

Cogerant tns

Bonjour, Avec un ami, nous souhaitons nous associer. Nous aimerions rester tous les deux TNS. Dans quel cas est ce possible Associé 50/50 ? Co ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Alban669

Ouverture de compte pour société

Bonjour, nous sommes 3 et nous voulons créer notre société Pour cela je pris un rendez-vous avec la banque pour ouvrir un compte que faut-il que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
blinkii

Bts alternance - licenciement

Bonjour, Je suis en 2ème année et bien que mon entreprise n'aille pas déposer le bilan, elle a du mal à joindre les deux bouts et mon tuteur m'a an...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Flo

Dois je payer la rsi

Bonjour, je souhaite devenir gérante majoritaire d'une sarl , je suis à la retraite,j"essaie vainement d'avoir la RSI au téléphone sans résultat,pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Alban669

Paroles deplacees

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue à mon travail comme tous les jours. Mon responsable m'a téléphone de bonne humeur mais pas de bonne humeur. Il...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Alban669

Fin de contrat d'aprentissage

Bonjour, j'ai 17 ans je suis en pleine année scolaire et mon patron veut metre fin a mon contrat d'aprentissage pour resond que au CFAI j'ai eu de no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Julie_F

Besoin de financement pour creation, par qui?

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise, un restaurant, j'ai déjà trouver un local dont les murs sont a vendre à 81000€ de plus il y a un studio ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Alban669

Que peut il se passer apres un dépot de bilan

Bonjour, Nous sommes deux co-gérantes d'un hôtel. Nous avons des difficultées financières qui risquent de s'aggraver d'ici 2 mois car notre client ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cimica

Démission

Bonjour, pouvez vous me dire sur kel site je peux trouver des exemples de lettre de demission gratuites svp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
loute24

Bonjour !! je souhaite créer un entreprise .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suhaite créer un entreprise de livraison, et je ne sais pas par ou commencer. quelqu'un peu m'aider ? juste me donner un idée pour comme...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Licenciement suite à une bagarre sur un lieu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui travaille dans une usine. Au cours de la journée, il s'est chamaillé avec un autre collègue. Puis au bout de quelques minu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alban669

Changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je viends de creer une societe il y a maintenant 11 mois et je suis obligé de demenager mes bureaux et donc l'adresse du siege social. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avocatparis

Aide pour arret travail

Bonjour, voila je suis actuellement en arret pour depression depuis bientot 3 mois je sais que je dois passer en demi solde c'est vrai que je n'imagi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
retenplent

Edf ecart?

Bonjour, exsite t il un ecart de prix entre le prix du kWATT pour une facture prive et une facture entreprise? JE ME DEMANDE SI POUR LES ENTREPRISE L...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alban669

Mise a pied et salires

Bonjour, Mon beau frère a eu une mise a pied suite a un accident avec le camion de chantier. Il n'a eu d'entretien préalable. Il a reçu une lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nouris.r

Creer une entreprise sans diplome

 Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir une entreprise de paquiste enduiseur ,et je voudrais savoir si sans diplome dans se domaine sa serait possible???ou me re...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Congé payé non pris

Bonjour, durant mes trois premieres année de travail je n'ai pas pris l'integralité de mes CongésPayés, en pensant qu'ils seraient reportes sur l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alban669

Où trouver les entreprises en faillite?

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant en gestion d'entreprises. je cherche de savoir comment trouver et comment faire une offre à des entreprises en redress...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jobijobahk

Si les annee de chomage comtpte

Bonjour, je voudrais savoir si las annees de chomage ça compte pour la demande de madaille de travaille

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Alban669

Sa banque refuse de virer la pension

Bonjour, voilà mon soucis separée depuis 2 ans sa banque refuse de verser la pension alimentaire pour manque d'approvisionnement de son compte quel...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
castagnari

Lme reforme des delais de paiement

Bonjour, certains fournisseurs nous imposent le paiement comptant au magasin ou le prélèvement automatique . est ce légale ? compte tenu que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
compta

Liste entreprise en rj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis obtenir la liste des entreprises en redressement judiciaires ? Merci Mathieu

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
marie

Probleme un mon patron

Bonjour, jai probleme un mon patron avant payés mon déplansement mentent en plu je suis tonbé malade de sa faute il me téphone toujour meme le so...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Lililala

Petit problème avec ma voisine

Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller, j'ai un petit souci avec ma voisine au sujet d'une gouttière qui fuit cette gouttiere m'appartient pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pavon

Trouver une assurance decennale

 Fermé

Bonjour, j ai une entreprise de plomberie chauffage et je n ai plus d assurane decennale responsabilite civil depuis 6mois et je ne retrouve pas d a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
corsair

Société en partie propriétaire de sa maison

Bonjour, Je suis associé majoritaire de ma propre SARL. L'autre associé est un "gérant de paille". Je suis donc le seul "décideur" de ma société. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Chitzkoy

Exclur le gerant minoritaire

Bonjour, Nous sommes 3 associe d 'une sarl. je possede 34 pour cent des parts et mon statut et gerant salarie et 33 pour cent a chacun des autres as...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
avocatparis

Loi lme et accord derogatoire dans la filiere

Bonjour, concernant la loi LME j'aurai voulu savoir si dans ces 2 cas sont soumis à la loi LME Cas n° 1 Commande sur 2008 Livree en 2008 F...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alban669

Licenciement pour vol aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je suis en procédure de licenciement pour vole a Carrefour d'un jeux qui coute que 30euro est ce une faute lourde ou grave? pour 30 ...

40 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mm

Employeur ne paie pas mes cotisations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur ne paie pas mes cotisations Urssaf Assedic Retraite. Ma première inquiétude est de savoir ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
franky270

Arrêt maladie et volonté de démission

 Fermé

Bonjour, voilà, je vous écris car je n'arrive pas à trouver de réponses assez claires à ma situation; je suis actuellement en cdi depuis 1 ans dans...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Maryse

Loi lme et délais à 45jfdm

Bonjour, Je souhaitera savoir si le délai de 45 fin de mois est fixe ou si on peut passer la facturation à 45 JFDM le 10 ou 15 ? Je travaille dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Alban669

Rsi le scandale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Scandaleux le calcul des cotisations RSI , mais trouvez-vous normale qu'on puisse avoir un interlocuteur qu'après de maintes recherches et ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mat

Démission d'un gérant

Bonjour, En septembre 2008 j'ai créé une entreprise avec 2 associés, j'ai pris la place du gérant, malheureusement, peut de temps avant le début de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ffaaff

Reprise d'un restaurant

Bonjour, je suis cuisinier avec bonne experiance,je voudrais reprendre un restaurant avec achat de fond de commerce, coment faire mon buisness plan? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sawil29

Aide pour des jeunes créateurs d'entreprise.

Bonjour, Nous sommes en train de créer notre premiére entreprise avec mon ami.(nous sommes jeunes et pleins d'envie) Nous avons décidés d'être Gér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
celine75

Etre gérant ou associé d'une sarl et être s

Voila ma question : Une SARL composé de 3 personne toutes associés, dont l'une est le gérant (minoritaire) de cette SARL. Est-il possible en éta...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Saype
Résultats 1 - 50 sur un total de 114
  • 1
  • 2
  • 3