Résultats (1 564)

A ton le droit de porter la capuche à l'université ?

 Fermé

Bonjour je suis un jeune étudiant en droit et science politique. Dernièrement j'étais en cours d'histoire du droit en CM et durant le cours ma p...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Qui

Avis de prélèvement d'une société inconnue naturpras.com

Bonjour, Je reçois cet après midi un mail de "***@***" m'informant d'un prèlèvement à venir via CB, montant et date non annoncé, sous la forme "Natur...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Afrikarnak

Comment ramener un véhicule de collection en france

Bonjour, je suis algérien et réside en France j'ai un véhicule en ALGERIE et je voudrai venir avec en france pour le retaper vu que c'est un vieux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Andy31200

Enfant 14 ans bientot 15 ans

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un parents mais je suis une enfant jai 14 ans et je ne veux plus aller à l'école mais je ne veux pas non plus aller en pension...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Prélèvement carte bancaire

Bonjour j’ai voulu fait un achat sur Vinted cette après midi je constate que vous m’avez prélevé sur ma carte bancaire une somme de 89€ nn mais sérieu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
AN.Banker

Amz marche bruxelle

Bonjour, J'ai été débité sur mon compte de 29,95 le 7 août et le libellé c'est amz marche Bruxelle j'ai beau retourner mon compte Amazon et je n'arri...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
AN.Banker

Enquête social

Bonjour, donc voilà mon conjoint à la garde de sa fille qu’il a eu d’une première union et une enquête social est en court. Simplement nous avons 2 au...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Candy7

Vice caché véhicule

Bonjour,  Nous avons vendu un véhicule (250 000 km âgé de 12 ans) fin avril avec un ct vierge datant de qq jours juste avant la vente. Nous étions ...