Résultats (1 564)

A ton le droit de porter la capuche à l'université ?

 Fermé

Bonjour je suis un jeune étudiant en droit et science politique. Dernièrement j'étais en cours d'histoire du droit en CM et durant le cours ma p...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Qui

Avis de prélèvement d'une société inconnue naturpras.com

Bonjour, Je reçois cet après midi un mail de "***@***" m'informant d'un prèlèvement à venir via CB, montant et date non annoncé, sous la forme "Natur...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Afrikarnak

Comment ramener un véhicule de collection en france

Bonjour, je suis algérien et réside en France j'ai un véhicule en ALGERIE et je voudrai venir avec en france pour le retaper vu que c'est un vieux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Andy31200

Enfant 14 ans bientot 15 ans

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un parents mais je suis une enfant jai 14 ans et je ne veux plus aller à l'école mais je ne veux pas non plus aller en pension...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Prélèvement carte bancaire

Bonjour j’ai voulu fait un achat sur Vinted cette après midi je constate que vous m’avez prélevé sur ma carte bancaire une somme de 89€ nn mais sérieu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
AN.Banker

Amz marche bruxelle

Bonjour, J'ai été débité sur mon compte de 29,95 le 7 août et le libellé c'est amz marche Bruxelle j'ai beau retourner mon compte Amazon et je n'arri...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
AN.Banker

Enquête social

Bonjour, donc voilà mon conjoint à la garde de sa fille qu’il a eu d’une première union et une enquête social est en court. Simplement nous avons 2 au...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Candy7

Vice caché véhicule

Bonjour,  Nous avons vendu un véhicule (250 000 km âgé de 12 ans) fin avril avec un ct vierge datant de qq jours juste avant la vente. Nous étions ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Ulysse5818

Prouver un traumatisme psychique

Bonjour, J'ai été victime d'une agression physique. A ce jour, stress et anxiété sont présents de revoir la personne, insomnie... Comment prouver m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Debit de 36e par carte bancaire sortedspot

Bonjour, j ai 2 debits par mois de 36e soit 72e je nai pas d adresse pour arreter cette fraude que faire

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

Nuisance des voisins

 Résolu/Fermé

Bonjour, le voisin n'arrête pas de crier et de pleurer et ça même la nuit. J'ai essayé de régler ça a l'amiable mais sans résultat. J'ai fait appel à ...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Valentine

Eclats sur le verre d'une vielle plaque vitrocéramique

Bonjour, Ma fille habite dans un logement meublé depuis novembre 2022 et dans celui-ci il y a une plaque de cuisson en vitrocéramique qui est ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
_lael_

Comment changer de famille ?

Bonjour, Ma relation avec mies parents n'est pas du tout une relation parents-enfant, c'est plutôt maître-chien. J'ai 16ans, 17ans en Août et j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200

Prélèvement de 7€99

Bonjour, J'ai des prélèvements de 7€99 que je ne comprends pas . ils n'ont pas lieu d'être. Veuillez régulariser la situation au plus vite. Vous re...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Vente remorque

j ai vendu une remorque en tres bon etat et lacheteur me menace pour vis caches

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Andy31200

Arnaque foriou

Bonjour, je suis aperçu mi avril que je suis prélevé depuis 08/2017 à mon insu sans avoir signé de contrat bien entendu. effectivement je suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Andy31200

J'ai reçu un appel de la brigade des mineurs.

Bonsoir, j'ai reçu un appel téléphonique de la brigade des mineurs, car l'école de ma fille de 9 ans ont fait un signalement. Personnellement je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
BmV

Ultrason provenant du jardin du voisin

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon voisin. Il a installé dans son jardin 2 appareils à ultrason à détecteur de mouvements. Ceux-ci sont branc...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Reka

En maison de retraite perd ton la tierce personne

Bonjour, Je risque de partir en maison de retraite je voudrais savoir si je vais perdre ma pension de tierce personne .Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Andy31200

Acharnement d’un professeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis élève en classe de 4eme et je me trouve dans une situation injuste face à mon professeur d’histoire géographie. Tout d’abord il fau...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Josh Randall

Quitter le domicile familial sans le consentement de ses parents

 Résolu

Bonjour, Mon problème est semblable à celui de cette jeune fille : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5832172-partir-a-18-ans-c...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Andy31200

Changement de prénom

   Bonjour, je me présente, je cherche depuis un moment des réponses à mes questions et tout ce que j'ai pu trouver sur internet me laisse un peu dout...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Andy31200

Accusé de vices cachés suite vente vehicule

Bonjour, j’ai vendu mon véhicule il y a deux semaines ford focus Cmax tdci de 2008 totalisant 137000km. la voiture est une deuxième main la première ...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Nohtna

Comment éviter que l'hôte d'un airbnb me vole quelque chose?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais quitter la maison de mes parents et avoir mon propre logement. J'aimerais partir en vacances dans des pays européens considéré...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Andy31200

Faire couper abonnement edf

Bonjour, j ai louer un studio mais je n ai pas resilier l abonnement edf le locataire a rien dit et depuis je paie les facture puis je resilier mainte...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
djivi38

Chèque inexplique

j ai ce jour eu sur mon compte la poste un chèque de 1365€ de CFDECM .Je n ai rien posé,je ne connais même pas ce sigle.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200

J'ai 18 ans et ma mère veut me mettre dehors. (belgique)

Bonjour, j'ai 18 ans et ma mère m'a toujours menacer de me jeter dehors.  Mais depuis que j'ai commencé l'université, j'ai la possibilité d'avoir 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Andy31200

Comment se défaire du pouvoir psychiatrique ?

 Fermé

Bonjour,  Je suis suivie en psychiatrie et des infirmières ou "soignants" passent chez moi et je n'ai plus envie, de même je n'ai plus envie de prend...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
dadout

Escroquerie de 8000 €

 Fermé

Bonjour, LCL refuse de me les rembourser, depuis 2018, suite à un virement vers Carrefour Banque. J’ai effectué toutes les démarches nécessaires. Qu...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Andy31200

Sinistre : proprio ne fait rien

 Fermé

Bonjour, A QUI S'ADRESSER POUR OBLIGER LE PROPRIO DE GERER LE SINISTRE ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
kasom

Moucherons

 Fermé

Bonjour, Salut j'ai des moucherons dans mon appartement que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Andy31200

Vice caché automobile

Bonjour, J'ai vendu ma 208 annee 2014 107 000 km. Révision faite chaque année et contrôle technique vierge 4 jours avant la vente. L'acheteur m'appel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
cristali

Prélèvement nyx air serv france inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Tol

Arnaque liquide v1

Bonjour, je suis en Belgique  et je  suis allez voir ce que liquide V1 propose et sa pue l'arnaque et je voulais savoir si c'était possible genre d'al...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
froexyzz

Problème abonnement sosh

Bonjour,  Je viens de recevoir un mail me précisant qu'à partir de avril j'aurais une augmentation de un euro sur mon abonnement sosh alors que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Fanny

Perquisition flagrant délit sans mandat

le 13 septembre je reçoit un appel me disant de me rendre a mon domicile car sa sent fortement le cannabis ce qui est faut la j arrive 2 fourgon au mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
ced2505

Harcèlement raciste au lycée

Bonjour, je suis en terminale dans un lycée et j’ai subie plusieurs discriminations. Je respecte la loi mais je porte le voile à l’extérieur et qua...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
doudoun

Un laboratoire d'analyse a t'il le droit de scanner la cni.

Loi France et Europe

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200

Permis de conduire

Bonjour, je suis sous le coup d'une suspension de permis depuis le 26 Novembre qui est censée prendre fin le 26/02/2023 J'ai fais ce week end une pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200

Mon père a t'il le droit de conduire ma voiture?

 Fermé

Bonjour, Moi et mon père on a un débat. Il dit qu'il a le droit de prendre les clés de ma voiture et de la conduire Je lui ai dit que c'est illégal ...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
AN.Banker

Des bêtises et des regrets.. mais quel risque selon ma grav?

Bonjour, merci de ne pas jugé.  Ces derniers jours je fais grave des dépressions je n'arrive même pas dormir... A cause des bêtises que je regrette é...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Gayomi

Menace vice caché auto

Bonjour à tous  Suite à la vente de mon véhicule type pickup année 2007 à 330000km avec contrôle technique validé de moins de 6 mois, (CT réalise 3 j...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Andy31200

Arrnaque

Bonjour, je me suis fait avoir aujourdui en plus cest dimanche pour une valeurs de 29.90 alors que jai jamais effectuée un abonnement de se genre ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Andy31200

4 avis de contravention en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense être victimisé et discriminé car depuis le début du mois de Janvier, j'ai reçu QUATRE avis de contravention pour excès de vitesse ...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
AN.Banker

Remboursement de wr-info.com singapore

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais été sur ce site et j'ai eu plusieurs prélèvement : 15,90x2 14x2 euros un peu beaucoup... Que dois-je faire ? Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Andy31200

Arnaque ou non? western union

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement sur Seloger et quelqu'un m'a répondu. 1er mail: On m'a demandé les documents nécessaires...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
djivi38

Quelle est la difference entre une cave et un local

acces par les parties communes ou acces privatif pour un même immeuble comment ajuster les tantiemes des charges

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
BmV

Puis je changer de serrure en étant locataire?

bonjour a tous , je vie dans une maison que je loue déjà quelques mois. mais j'ai remarquer que ma porte d'entrer ne ce fermais plus , car la clé sort...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
BmV

Prélèvement de 90,70 sans mon autorisation

Bonjour, Bonjour j'ai été prélevé de 90,70 sans mon autorisation je demande un remboursement immédiatement 

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
BmV

Un asvp peut il verbaliser un contrôle technique dépassé ?

Bonjour, j'ai reçu un pv ce matin car je n'avais pas payé mon stationnement Le ct étant légèrement dépassé, l'asvp a t il le droit de verbaliser auss...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
BmV
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 564
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7