Résultats (15)

Crédit impot pompe chaleur air/air

Bonjour, jai fait installer un chauffage pompe à chaleur air air en decembre 2008 J’aimerai savoir si je beneficie du credit d’impot et ...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BEN

Redressement fiscal pompe a chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me retrouve dans la situation de beaucoup de personne .les impots me reclame un trop percu de credit d impots .j ai pourtant declare com...

61 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FannYves

Crédit impot pompe chaleur air/air

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts. je viens de ...

74 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Cathy162

Credit d'impot pompe à chaleur air/air

 Fermé

Bonjour,le 6 juillet 2007 j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air qui me permettait de bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% sur tout sauf la ...

99 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
titi86330

Suite redressement sur pompe à chaleur air/ai

 Fermé

pour faire suite à la discussion redressement sur pompe à chaleur Air/Air http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3830495 redresseme...

533 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pititenouette

Comment se déclarer seul en tant qu'étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiante en terminale et je souhaite faire mes études supérieur sur Paris. Je suis domiciliée à Marseille et le revenu...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nana8542

Information sur la visite de contrôle

Bonjour, J'ai en son temps déduit le montant du matériel d'une installation réalisée en avril 2006 de 2 pompes à chaleur air/air. Je n'ai pas eu de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Cathy162

Certification pompe à chaleur

Bonjour, J'ai fait poser une pompe à chaleur air/air répondant à toutes les normes en vigueur pour bénéficier du crédit d'impôt!!! j'ai été très surp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Cathy162

Credit impot pompe à chaleur

Bonjour, Je viens rejoindre le club des contribuables qui pensaient en toute légitimité bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% de mon installation (...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Cathy162

Redressement sur pompe à chaleur air-air

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air fin 2006 das ma résidenc e principale, j'ai eu droit à un crédit d'impôt sur l'ensemble du ...

1858 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pititenouette

Crédit impot pompoe a chaleur air/air

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2004 mais payé en mars 2005 une pompe à chaleur air/air. J'ai donc bénéficié d'un crédit d'impôt pour mes impôts 2...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Cathy162

Pompes à chaleur air/air

Bonjour, j'ai appelé mon centre des impôts ce matin dans le nord qui m'a confirmé que la note été bien arrivée mais il me parle d'un dégrèvement de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Cathy162

Redressement pour pompe à chaleur

Bonjour, Moi aussi j'ai eu un redressement fiscal pour une pompe à chaleur installée en novembre 2006. J'ai fait appel auprès des impots et la seul...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Cathy162

Commandement de payer

Bonjour, suite a une négligence de ma part concernant les impôts 2007,je me retrouve avec un commandement de payer établi le 25 juin 2008 .pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Cathy162

Pompe a chaleur reduction impot

Bonjour,je voudrai connaitre le reglement (des impots) au niveau de la reduction impot sur la pompe a chaleur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Cathy162
Résultats 1 - 15 sur un total de 15