Résultats (7)

Mère qui a dvh veux appeller tout les soirs

Bonjour, J'ai la garde de ma fille de 4 ans depuis 3 mois, les choses ce sont passé très mal avec la mère, mais j'ai obtenu la garde car elle est tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ysabe_l

Mère voulant quitter le domicile avec nos enfants

bonjour, je viens d'apprendre que ma concubine veut déménager auprès de sa mère à 300 km de notre domicile avec nos enfants le soucis c'est que j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Cdric1993

Garde d'enfant apres separation

bonjour mon ex compagne m'a quitté il y a 6 mois pour un autre homme, nous avons 2 enfants dont nous nous partageons la garde 1 semaine sur 2 en att...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mariedf9257

Privee abusivement de ma fille par son père sos

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai 26 ans es je suis une jeune maman, m'a fille a 4 ans et elle aura 5 ans le 18 décembre. Depuis le 31 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Letiseb2015

Avocat

Bonjour, je suis pas fort sur un pc desolé pour les faute j ai toujour pas eu de jugement pour la garde de ma fille . je voulais savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Cdric1993

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas je suis séparer de mon ex depuis 8 mois et un jugement Quia été prononcé pour notre enfant garde classique 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mariedf92400

Déménagement avec enfants

Bonjour, Voici ma situation, J'ai une petite de 3 ans et demi, je ne vis pas avec, mais jusqu'à maintenant tout ce passé bien avec la maman, no...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Cdric1993
Résultats 1 - 7 sur un total de 7