Résultats (47)

Ma patronne ma mise une grosse claque!!

Bonjour, je travail en restauration,et lundi 2 juillet 12 ma patronne est arrivée par derrière moi et ma frapper a l oreille et la joue droite!!!per...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
titia

Probleme virement salaire

Bonjour, Ca va faire une semaine que mon salaire aurais du etre virer mais soi disant il y as un probleme au niveau de la banque mais en attendan...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Germain

Récupération de 500 € versés hier

Bonjour, suite à une annonce parue sur internet, concernant la vente d'une automobile, au prix de 2.900 € (valeur bien au dessous de la côte), le ve...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nemrod18

Dépression au travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail suite à une dépression due à une forme de pression (harcèlement moral) par mon employeur. Cela fait 6 ans que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
tete91

Ma voisine est partie,son chien aboie 24/24

 Résolu

Bonjour, Ma voisine est partie depuis 3 jours (je ne sais pas ou , ni pour combien de temps),elle a laissé son chien seul chez elle,et celui-ci aboi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
thara62

Véhicule gagé ! aidez moi svp

Bonjour à tous, Je suis un horrible personnage car je n'ai pas gérer mes finances correctement. Du coup me voilà piégé avec ma voiture.. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
horibilus

Ma mére veut couper les ponts

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mére est dans le droit de couper les ponts avec moi et refuse de voir ses petits enfants. Elle donne comme pretext...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
megane

Voiture et banque de france

 Résolu

Bonjour, voila je vais déposer un dossier de banque de france ,ma femme a une voiture de 10ans pour travailler a mi temps, et moi j'ai une autre voitu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alain5050

Harcèlement à l'école primaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant a 7 ans et il est en CE1, et travaille très bien. Il aime l'école mais ces derniers temps tous les matins il éclate en sanglots ...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilababy

Je crois que c'est une arnaque

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et nous vivons dans un studio qui commence à devenir petit pour nous.Je suis donc en recherche acti...

43 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sabine

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je viens la poser ici en espérant une réponse. V...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lara.m30

Clôture pel et prélèvements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de clôturer mon PEL, ma banque m'a prélevé 1 652.64 euros, je trouve cette somme importante : RDS ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kitter92

Indemnité de retard de salaire

Bonjour, Bonjour, j'espere que vous pourrez m'eclairé je suis en cdi et suis payé regulierement le 28 de chaque mois,fin janvier je n'ai pas reçu m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tania57

Plainte retirée

Bonjour, je suis rentré chez mon ex mari je lui dérobés des objets dans son appartement ,je l'appelle pour le prévenir il se rends au commissariat pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nemrod18

Credit pas payé!

Bonjour, j ai demissionné depuis le 20 novembre pour creer une entreprise. l entreprise a etais ouverte le 27 janvier et depuis les affaires ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
marquis de carabas

Enfant de 4 ans seule en avion

Bonjour, Un J.A.F peut-il m'obliger à faire prendre l'avion à ma fille de 4 ans pour passer 6semaines de vacance chez son père en Guyane françai...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
help

Fraude aux caisses d'un supermache.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon amie caissière dans un supermarché me scanner pas certains articles. Elle s'est faites attraper par la direc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Del59310

Information personnelle divulgué sur internet

Bonjour, Je vous écris pour vous poser ma question , Je suis en couple avec un homme depuis 2 ans et demi , son ex-copine suite a une énième disput...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
precious-carina

Comment faire pour que ma fille décolle?

Bonjour, J'ai un souci avec mon ex-femme. Elle refuse de mettre notre enfant dans l'avion pour qu'elle vienne me voir en vacance sous prétexte d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chiquefille

Voiture credit

Bonjour, on a acheter une voiture neuve et fait un crédit de 6000 euros chez le concessionnaire nous aurons cette voiture en septembre et le crédit ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Del59310

Mon ex copain n'a jamais signalé que je ne vi

Bonjour, mon ex copain n'a jamais signalé que je ne vivais plus avec lui et il a continué a percevoir l'apl et le rsa pendant 2 ans. Je vis dans une...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Fab67

La posté ma volée

Bonjour, je viens de me rendre compte que la poste ma arnaquée. la semaine passée j y suis allé pour déposer 2500 e dans mon compte épargne. hie...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ASILLY

Ceder les droits parentaux au père ?

Bonjour, voila je suis enceinte de 7 mois et mon mari apres m'avoir frappé un soir et ramener chez mes parents ne veux plus que je rentre de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
papanours

Libelés inconnus sur compte bancaire

Bonjour, Depuis un moment, j'hésitais à vous demander de l'aide. J'aimerais connaître à quoi correspondent les libellés suivants sur mon compte b...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cyphos

Un voisin trés desagréable

Bonjour, je vie depuis 19 ans dans mon quartier , cela fait 19 ans que mon voisin ,nous fait vivre un enfer.on a droit de rien faire dans notre terrai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Opposition a un cheque

Bonjour, Je voudrais savoir a combien s eleve les frais pour faire opposition a un cheque. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Del59310

Emploi en mairie

Bonjour, je vais entamer un emploi en mairie le 01 juin, en tant qu'agent d'entretien polyvalent, aide dans les écoles, repas, ménages, etc... et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
fifi82100

Vente d'un vehicule

Bonjour, J'ai vendus ma twingo et nous avions fait pour plus de 500 euros de reparations dessus (batterie , bougie , radiateur etc...) nous avions...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ASILLY

Nuisances nuit et jrs des voisins au dessus

Bonjour, je suis confronté à un problème de nuisances sonores de voisinage assez particulier. dans l'appartement voisin (immeuble parisien ancien,...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Feuerbach

Degrevement

Bonjour, Peut on demander un degrevement sur des impots deja payer? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Del59310

Récupérer permis apres suspension

Bonjour, j ai eu une suspension de 6 mois pour usage de cannabis jugé par le tribunal de Nanterre (92) le 1 avril 2011, j'avais toujours mon permis qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Del59310

Attestation pole emploi

 Résolu

Bonjour, Apres chaque fin d activite faut il envoyer tout de suite l attestation pole emploi ou bien attendre d avoir le nombre de jours ou d heur...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Del59310

Acompte

Bonjour, Je n ai pas les moyens de payer mes acomptes peut on ne pas les payer et tout payer en septembre.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Del59310

Cheque rejeté procédure et recours

Bonjour, Comment ca marche en cas de cheque rejete?Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Del59310

Indemnites chomage

Bonsoir, Voila mon activite s est arretee et j ai du refaire un dossier a pole emploi pour savoir si j ai le droit a des allocations chomage mais c...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Del59310

Rupture conventionnelle calcul

Bonsoir, Comment calcul t on les indemnites que l on va percevoir en cas de rupture conventionnelle? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Del59310

Credits

Bonjour, Voila j ai 4 credit en cours pour un montant de presque 20000 euros mais je ne m en sors pu avec tout ce qui augmente et tout ce qui as ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Del59310

Rupture conventionnelle

Bonjour, En cas de rupture conventionnelle est ce que les assurances couvrent les credits.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Del59310

Problème de logement hlm

Bonjour, J'explique ma situation, je suis hébergé chez mon frère depuis plus de 8mois à cause d'une situation familliale délicate. Il a un loge...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Del59310

Licenciement

Bonjour, Voila mon copain souhaiterait un licenciement a l amiable parce que son boulot ne lui convient plus.Comment calculer ses indemnites?Et es...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Del59310

Voiture

Bonjour, la voiture et credit est aux 2 nom je me separe d avec madame mais les prelevements se font sur mon compte.. comment faire pour mettre la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Del59310

Problemes de voisinage

Bonsoir, Voila nous habitons au 2 eme etage et nos voisins juste au dessus n arretent pas de faire du bruit du lever au coucher ils ont deja eu plu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmwurth

Facture de gaz

 Fermé

Bonjour, Voila je paie mon gaz + mon electricite tous les 2 mois mais je trouve que je paies beaucoup en gaz pour un appart de 67m2 en février j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
zoulou33

Parts sociales

Bonjour, A quoi sert les parts sociales? Merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

Prêt entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site sérieux pour un prêt entre particulier quelqu'un peut il me conseiller un bon site ou si quelqu'un est prêteur je vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

Banque de france

Bonjour, Ayant perdu mon emploi et par la suite ne touchant pu les allocations chomages j ai du faire un dossier a la banque de france parce qu eta...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

Facture gaz

Bonjour, Voila je paie mon gaz + mon electricite tous les 2 mois mais je trouve que je paies beaucoup en gaz pour un appart de 67m2 j ai encore 35...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Del59310
Résultats 1 - 47 sur un total de 47