Résultats (26)

Sicav monetaire caisse epargne

Bonjour, nous avons un plan epargne logement à la caisse d'éparge qui arrive au terme des 12 ans, et donc les interets vont devenir imposables ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Erreur de prélèvement par caisse epargne

Bonjour, Je suis client de la caisse épargne. Je possède un compte professionnel, un compte courant, un livret A, un livret grand format. Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Placements nuances 3 d caisse d'epargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis isolé et demande conseil car j'ai été trompé avec le contrat nuances 3 D de la Caisse d'Epargne ; j'ai perdu une grande partie de ...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BATMAN

Résultat doubl'o monde - réclamation

Bonjour, Moi aussi, j'ai cru à l'annonce de la Caisse d'Epargne et fait un placement Doubl O Monde en 2002. Le résultat est catastrophique. Au cours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
doublochaz

Intérêts livret grand format caisse epargne

 Résolu

Bonjour, Les intérêts perçus sur le Livret Grand Format doivent apparaitre sur la déclaration de revenus. J'aimerais savoir si les intérêts se décl...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Gregledingue

Frais bancaires!!!!!!!détresse totale!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'an dernier j'ai fais unpeu n'importe quoi sur mon compte joint. Ce qui m'a amené des déboires faramineux avec ma banque. Encore aujourd'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Vieux livret a de 20 ans

Bonjour, J'ai un vieux livret A qui à été ouvert à ma naissance, il est marquer dessus qu'il y a 186 franc , si je me rend à ma banque pour le ferm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Merci pour vos reponses

Bonjour, Voila, j'ai de dettes de 7000€ (societe generale 5500, reserve d'argent 1500) j'ai des hussiers qui me coure apres et cerise sur le gatea...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Meilleure placement en 2009

Bonjour, Je suis actuellement à la caisse d'épargne où je dispose d'un livret jeune (complet), d'un livret A d'un compte courant, de part social et...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lovadoo

Le meilleur placement?

Bonjour, Je répartis mes placements entre livret A, CEL et PEL. Avec la nette diminuation du taux du livret A, je me demande si je n'ai pas intérêt à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Rejet de cheque et la banque ne pas prévenue

Bonjour,je viens de consulter mes comptes sur internet et je viens de m'aperçevoir que la banque ma rejetée 5 chèques sans me prévenir! Ont ils le ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Stoica daniel

Assurance pret caisse d epagne

Bonjour, je voudrais savoir si on peut prendre une assurance de pret 50 _ 50 ou une delegation d assurance si sa revient moins pour l l assuran...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anne75000

Fichage carte banque de france via c.d'eparg.

Bonjour, J'ai été fiché carte banque de France en Janvier 2008 par la Caisse d'Epargne. J'ai rétabli ma situation immédiatement. Cependant, en septem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Initiative transmission de l'ecureuil

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère (mère de mon épouse) avait placé en 1998 des fonds dans un contrat Initiative-transmission à la Caisse d'Epargne. Des reven...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Jv

Parts sociales caisse epargne regionale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poccéde des parts sociales d'une caisse epargne régionale, j'ai demandé le rachat. ce rachat ne peut intervenir qu'après la clôture d...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marti 56

Ma banque a bloquer mes comptes

Bonjour, Ma banque actuelle est la caisse d'épargne d'où je dispose de plusieurs comptes. Vendredi dernier j'avais rendez vous, et la suprise ma ban...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
barnabé tartenpion

Initiative transmission

Bonjour, Ma tante a un contrat initiave transmission à la caisse d'epargne qui est arrivée à écheance des 8 ans. va t il toujours rapporter le même...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

J'attend mon prêt caisse d'épargne ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt en mars 2009 qui a été approuvé tout de suite. J'avais donc signé tous les papiers pour l'octroi de ce prêt. D...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
djoums

Probléme avec le crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je vous écris ce jour car je ne sais plus quoi faire avec ma banque(crédit agricole ile de france) en effet en juilet 2007 j'ai eu...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
666

Il ne mont pas prevenu

Bonjour,non ils ne mont pas contacté parcontre mon mari les appeler hier pour leur dire qu'ont avaient un mauvais passage financier et qu'ils ne falli...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Trouver un cautionnaire pour un pret

Bonjour, je sui actuellement en train ,d acheter un terrain deja passer devant le notaire,pour pouvoir faire construire une maison dessus , la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
morgan44

Entretien préalable rupture conventionnelle

Bonjour, Lors de l'entretien préalable à une rupture conventionnelle de contrat de travail avec mon boss que j'ai refusée catégoriquement (c'est lui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Eyael

Lettre frais forcage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu les questions posées à propos des frais de forcage et j'ai bien compris que cela puisse être normal. Je n'ai jamais eu ce problem...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Gérard

Artisant

Bonjour, Je suis artisant menuisier installé depuis 4 ans j'ai une autorisation de découvert de 15000€ permanente qui à été depuis novembre 2008 aug...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Germain

Quel meilleur taux epargne ?

Bonjour, je voudrais placer une somme sur un produit avec de la sécurité. J'ai lu que les banques mutualistes proposaient des Parts Sociales. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Placement livret grand prix caisse d'épargne

 Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire un livret grand prix à la caisse d'épargne, au taux de 6,5% jusqu'au 30/04/2009, à la place d'un livret A. Mais voilà,...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
clho
Résultats 1 - 26 sur un total de 26