Résultats (10)

Mon patron retarde le paiement de mon salaire

Bonjour, Je suis salarié en CDI dans une entreprise depuis 2 ans. J'ai un véhicule de service. Je l'ai exceptionnellement utilisé à titre personnel e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Dérogation collège entrée en 6ème

Bonjour, Ma fille a débuté sa scolarité dans une commune dès la première année de maternelle et elle est toujours scolarisé dans cette commune à ce j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kang74

Lettre de demission droit local et préavis

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel car j'ai trouvé un nouvel emploi. Je précise que je suis en Alsace (droit local) et que j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
tania57

Mensualisation taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai mensualisé ma taxe d'habitation et j'ai donc payé de janvier 2020 à octobre 2020 90.00 € par mois soit 900.00 € au total. Sur mon avi...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
pendragon

Amende pour vitres teintées

Bonjour, Je me suis fait arrêter par la gendarmerie qui m'ont donné une amende de 90€ et un retrait de 3 points car les vitres de ma voiture sont te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
djivi38

Congés btp suite licenciement économique

Bonjour, L'entreprise de mon conjoint a été placée en liquidation judiciaire au mois d'août dernier et il a donc été licencié économiquement. Il a a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Procédure redressement/liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je suis employée a été placée en redressement judiciaire le 2 avril dernier. Une audience au tribunal est prévue...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Elo2412

Interdiction chèque

 Résolu

Bonjour, Nous avons une interdiction d'émettre des chèques suite à un chèque sans provision. J'ai depuis payé par un autre moyen la dette et déposé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Eve

Mutuelle entreprise obligatoire

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise depuis 2012. A l'époque j'avais défini avec le comptable que je ne m'affilierais pas à la mutuelle d'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Elo2412

Chèque a 2 noms

 Résolu

Bonjour, Nous avons aidé une connaissance a effectuer des travaux chez elle avec un ami. Celle ci à libellé un chèque à nos deux noms Elodie XXX ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38
Résultats 1 - 10 sur un total de 10