Résultats (40)

Fermer son entreprise

Bonjour, j'ai créer mon entreprise en statut auto entrepreneur en Avril 2012 celle ci ne marchant pas très bien car finalement pas le temps avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Filou17700

Découvert besoin de conseils

Bonjour, Voila, nous avons un compte joint avec un découvert autorisé de 800€ que l'on dépasse depuis plusieurs mois déjà, nous sommes à 1800€ /mo...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Aide achat véhicule

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
patriquepatrique

Désolidarisation

Bonjour, En 2006 j'ai eu a construire une maison avec le père a ma fille, nous n'étions pas marié, ni pacsés. En 2007 celui ci met un terme à notr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Germain

Je n'ai aucuns revenus , même plus le droit au rsa

Bonjour, En France , toute personnes à droit à un revenu minimum vitale pour survivre quand on a plus le droit au RSA . Comment s'apelle cette ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
slameur38

Aide juridictionnelle totale accordée

Bonjour, Suite à une assignation (surprise!) JAF par mon concubin pour droits de visite et d'hébergement(pas marié, ni pacsé), j'ai dû prendre un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
newlife1283

Je peu poser un cheque sur le compte de ma soeur

Bonjour, je souhaite poser un chéque a mon nom et prénom sur le compte de ma soeur je voudrais savoir si cela et possible

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Dépot de bilan

Bonjour, J'ai créée mon entreprise ( entreprise indépendante) il y a un an! Mais je n'arrive plus à subvenir au besoin de l'entreprise. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Filou17700

Sommes insaisissables prélevées par le ca

Bonjour, le ca m'a prélevé en intégralité mon allocations spécifique de solidarité sans me prevenir de quoi que se soit et a fait opposition sur mon c...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ninananoc

Dette ancienne oubliée qui ressort après un rétablissement perso

Bonjour, Après avoir obtenu il y a quelques mois un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire (je n'ai aucun bien) et à 70 ans ma situati...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Récupération tva pour un client d'un auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai pour client une entreprise; peut-elle récupérer la TVA sur les factures que je lui fais (sachant que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Filou17700

Dépot de bilan eurl

 Résolu

Bonjour, Et merci de vos réponses future. Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jess74

Refus prêt étudiant oseo après signature de contrat !!!

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma situation qui me paraît totalement ahurissante . Je m'explique. Je me suis renseigné c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Filou17700

Fbdf

Bonjour, Après acceptation de mon dossier de surendettement et le gèle de mes crédits par la BDF, un autre crédit oublié est apparu me remettant pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rouliroula

Comment faire un atd sur des comptes bancaires ?

Bonjour, mon ex est condamnée par la justice à une grosse somme, comme par hasard son compte est négatif, mais elle a ouvert des comptes livret A, e...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
droit123

Elle a menti pour que j'ai mon crédit

Bonjour, MA CONSEILLERE MA FAIT CONTRACTER UN CREDIT EN SACHANT QUE JE SUIS INVALIDE DEPUIT 1975 JE NE PEU TRAVAILLER ET ELLE A MIS SUR LE CONTRAT ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain

Saisie de véhicule

 Résolu

Bonjour, Un proche à moi qui est en entreprise individuelle, à un soucis. Des prestataires lui doivent de l'argent sans quoi cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Filou17700

Rsa, pret et auto-entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en cours de cessation d'activité pour mon entreprise indiciduelle actuelle, car celle-ci ne génère pas assez de reve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pepper

Credit et forclusion

Bonjour, je souhaite savoir, si après plus de 2 ans qu'un plan de surendettement soit fini est-ce que un crédit à la conso, peut encore prétendre a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cathymat

Bloquage carte bancaire

Bonjour, J AI EU UNE SAISI SUR SALAIRE MA CONSEILLERE MA BLOQUER MA CARTE DEPUIT CET RESOLU MAIS ELLE ME BLOQUE TOUJOUR A T ELLE LE DROIT

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kasom

Liquidation judiciaire et décés : quid des héritiers

Bonjour, Suite au déces de mon père, son fond de commerce a été mis en liquidation judiciaire. Le propriétaire des murs, qui veut racheter le fond...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Filou17700

Résiliation bail commercial à l'amiable

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de mettre fin à mon activité en faisant une cessation simple, car mon activité ne génère pas assez de revenus. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
francis

Création d'une sci à capital variable

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant la création d'une SCI à capital Variable. Tout d'abord, je souhaite créer une SCI dans le but d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Filou17700

Jugement tribunal de commerce de basse terre

Bonjour, J'ai été condamné par le tribunal de commerce a payer au CM la somme du d'un pret contracté , mais je n'ai jamais été avisé de la date de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Ge money bank - cabinet 1640

 Fermé

Bonjour, après un dossier de surendettement mis en place en 2006, j'ai bien payé mes mensualités comme indiqué au plan de financement jusq'en oc...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gérard

Dépôt de bilan, vente? autres options?

Bonjour, j'ai acheté un fonds de commerce en nom propre il y a tout juste 6 mois entièrement financé par un crédit professionnel et un prêt à la créa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Dépôt de bilan, location gérance

Bonjour, j'ai un petit restaurant en locations gérance, le loyer est très élève et la situation vas très mal, j'ai doit chercher une personne qui repr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Depot de bilan et banque

Bonjour, j'ai un portefeuille a la banque de 15000€ (prêt a court terme si on veut)en début de mois on me prête cette somme et en fin de mois on me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Depot de bilan snc

Bonjour, je possedent une snc avec mon mari, nous allons trés certainement deposer un dossier pour liquidation dans les jours a venir. ( lui gerant,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dadidou565

Sofinco se reveille 3 ans apres

Bonjour, Voila, j'ai contracter le 25 janvier 2007 un prêt de 38 000 euros sur lequel ma compagne c'est porter co-emprunteur. Le 8 septembre 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gérard

Dépôt de bilan et crédits+découvert

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, voila mon mari et bon beau père on acheterle fon de commerce d' un bar tabac restaurant qui fonct...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Statistiques de dépôts de bilan

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des statistiques sur le nombre de dépôts de bilan dans une région, voire même une ville bien défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Depot de bilan

Bonjour, voila j ai fait une cessation de paiments en novembre 2011 et depuis je n es aucune reponse depuis aucune information sur le dossier je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
virginie85

Sarl et faillite personnelle

Bonjour, J'ai une SARL qui n'a jamais fonctionné sauf pour recevoir des factures de domiciliation. Je souhaiterais la fermer mais après renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Dois je déposer le bilan?

Bonjour, voilà cela fait un an que j'ai créé une EURL (garantie oseo et en nantissement pour la banque c'est le fond de commerce) cela fait depuis o...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cattalina

Redressement judiciaire

Bonjour, Un redressement judiciaire conduit il à une liquidation ? Et combien de temps peut on rester en redressement avant la liquidation ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Depot de bilan ??

Bonjour, Voila je suis en EI depuis 6 ans et cette année est catastrophique une dette de 4500 au fournisseur et un decouvert de 6000€ , j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Auto entrepreneur après un dépot de bilan

Bonjour, Si une dirigeant de EIRL dépose le bilan : - les dettes TVA et BNC sont-elles dues à titre personnel ? - quel est le délai pour recréer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

La liquidation stoppe t'elle les assignations en justice ?

Bonjour, Nous sommes en procédure prochaine de liquidation judiciaire et dans le même temps nous sommes assignés par un client qui nous demande le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lyrichk

Clçoturer un crédit soumis au surendettement

Bonjour, J'étais en surendettement en mai 2008. J'ai pu réglé suivant le plan de surendettemnt mes divers créditeurs dont ma banque sans problème. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700
Résultats 1 - 40 sur un total de 40