Résultats (129)

Operateur free

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de l'adresse de l'operateur free mais je ne c'est pas ou m'adressé car je suis chez sfr et l'operateur free me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
georges

Commande chez vogica

Bonjour, Nous aussi, nous venons de contracter un bon de commande chez VOGICA le 12/09/09 et nous nous sommes fait avoir pour la case du "paiemnt c...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BISKOTT91

Delai de retractation pour achat en magasin

 Fermé

Bonjour, Nous sommes rentrés dans un magasin VOSGICA pour un projet de cuisine. Le vendeur nous a gardé 4h (très épuisant). Il nous faisait un proje...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
marion

Vol annulé suite à un problème technique

Bonjour, suite à un problème technique, la compagnie aérienne VOLARE (siège à Gallarate, Italie) a annulé le vol n° VE 8903 du 29/10/2007 (attestatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
JC-77

Retour en magasin d'un cadeau

Bonjour, On m'a offert une paire de botte elle ne me vont je ne peux fermer la botte. J'ai demandé à ce que l'on me fasse un avoir,et ils ont refuser...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
INTEL191

Facture exorbitante pour un dépannage de clé

Bonjour, mercredi 16 matin je me suis retrouvée à la porte de chez moi car la clé était restée coincée à l'intérieur. j'étais pieds nus, en pyjama e...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Serrurier .Com

Vidange

Bonjour, j ai une voiture sans permis et je dois faire la vidange mais elle est garantie encore 2 ans est ce que je suis obliger de payer la vid...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
INTEL191

Surendettement

Bonjour, Ma mère a contracté pour 60000 € de credits notemment revolving, cela fait 10 ans qu'elle est en invalidité suite à un cancer et voila 1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
INTEL191

Probleme a mon pere

Bonjour, j'ai des probleme avec mon pere a cause de argent de poche jai des probleme reguliement avec mon pere DANS JE SUIS PETIT MON PERE MA F...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerber1

Renault scenic 1.5l dci de 2004

Bonjour, J'ai un scenic II de Aout 2004 88000 kms La voiture est très bien entretenue et toutes les révisions ont été faites en temps et en heur...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sebass

Annulation de vente d'un chiot par le vendeur

Bonjour, j'ai réserver un chiot en donnent un acompte de 100euro et deux mensualité sur 2 mois ,plus 8 jour après le vendeur m'annonce qu'il veux la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerber1

Arnaque vehicule occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture il ya 3 semaines maintenant ;.déja au bout de 2 jours j'ai failli avoir un accident (laccélarate s'est bloqué je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerber1

Mon propriétaire me harcèle avec ma pelouse

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon propriétaire me rabâche plusieurs fois par an que je dois tondre ma pelouse, que c'était convenu lors de la location du logement. ma p...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lbigaret

Mon proprietaire ne fait aucun travaux

Bonjour, je voudrai savoir si il y a quelqu'un ou une societé a contacter pour dénoncé mon propriétaire qui ne fait pas de travaux dans notre immeubl...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
INTEL191

Licenciement pour un retard de 10 mn!!!!!!!

Bonjour, j'ai travaillé durant 9 mois dans une entreprise privée (pharmacie), je débute le travail à 09h00 et je termine à 17h30, et voila le dernier...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
djivi38

Raccordement au tout à l'egout

Bonjour, Nous habitons une commune de 1500 habitants, autour des années 1981/1984, la commune a décidé de brancher le tout à l'égout, nous avons rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
INTEL191

Probleme sur mon scenic

Bonjour, voila jai un petit souci avec mon scenic, je ne mis connais pas du tout..... donc je résume quand je passe les 90 km/h elle fait beauco...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dragster 17

Mon permis

Bonjour, je m'appelles aliou sy j'ai 14 ans bientôt 15 et je voudrais savoir comment passer mon permis a cet age là,parce que je suis assai élancé et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
INTEL191

Probleme femme ivoirienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous éxplique mon probléme je suis amoureux d'une femme ivoirienne le probléme et le suivant je voudrais savoir comment lui obtenir ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jambo yo

Amendes sncf à régulariser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'explique mon cas, il y a de ça environ 2 ans, j'ai réussi à cumuler la bagatelle d'une trentaine-quarantaine d'amendes SNCF en l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mont athos

Amende erigee en super arnaque

Bonjour, AMENDE : QUELLE SUPER ARNAQUE Mon épouse limougeode, par manque de place, se gare en débordant légèrement sur le trottoir, tout en aya...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recours probleme voisinage bruit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis en appartement HLM depuis Mai 2007 avec ma fille et depuis mon emménagement j'ai quelques problème avec ma voisine du dessus. je vai...

54 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jjvarlet

Achat sur foire retraction

 Résolu

Bonjour, ma mère a signé un bon de commande pour une serie de casseroles sur une foire le démarcheur devait passer chez elle récupérer les 10 chèq...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
misspalomino

Arbre non prevu sur plan de construction

Bonjour, bonjour-ma fille a acheté une maison dans un lotissement à COUERON (44). Sur le terrain de 450 m2 env. se trouve un frêne impressionnant qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Foyer

Temoignage marabout - escroquerie

 Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider grat...

73 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kakao

Frais reel et carte grise

Bonjour, pour avoir droit au frais reel il faut presenter une carte grise au nom du proprietaire mais si ce dernier n'as pas le permis (on peut etre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
besoindeconseil

Congé mariage

Bonjour, je suis assitante dentaire et mon frère se marie je souaiterai savoir combien de jr jpeu prendr je croi k c un jour mai en faite c un jeudi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
INTEL191

Besoin d'aide licensiment abusif

Bonjour, J'ai eter licencier le 24 juillet pour une faute grave . Pour le vol d'un bidon d'huile et d'un bidon de lave glace de la somme de 15euros . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
INTEL191

Un tit logement

Bonjour, jai 18 ans dans 1moi et demi et je souhaite prendre mon appartement en septembre je vis actuellement chez mon père et je rentre en ap...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chanellou

Ma femme ne veut rien lors du divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci ,ma femme et moi parlons divorce à l'amiable et au cours de nos discussions elle vient de me direqu'elle ne veut pas de sa ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tabac et grossesse au bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un courrier à mon employeur pour lui indiquer mes dates de congés maternité. Dans ce courrier, je vais lui stipuler de me me...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maitrebuzzer

Coupure totale d'électricité

Bonjour, j'écris au nom de mes voisins, edf les avait mis en limité 1000 watts pour difficultés de paiements hier matin ils ont du mettre en marche...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
INTEL191

[retraite anticipé ] mere foyer

Bonjour, j'ai travaillé durant 4 ans, en tant qu' infirmière dans un hôpital public. En Mai 1981, je suis passé mère au foyer avec 5 enfants à c...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marc

Probleme sur scénic 2

Bonjour, j'ai un problème avec mon scénic 2, quand je freine le compteur kilométrique clignote et le tableau de bord s'allume. De quoi peut provenir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
INTEL191

Vice caché pour une voiture d'occasion.

Bonjour, Voila 6 jours , j'ai acheté une voiture d'occasion. Très belle extérieurement et pourtant , elle est quand même de 2001. En la nettoyant, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Heysel

Vais je me faire sanctionner ?

Bonjour, le debut du mois prochain je dois aller avec toute l'équipe de travail a un séminaire de presentations avec tous les commerciaux pour qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vachebleue

Prélevement inconnues

Bonjour, J'ai constaté le deux juillet 2009 quatre prélévements consécutif sur mon compte pour un montant d' un peut plus de 750 euros de la part d...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Songhong

Crédit d'impot nouveau proprietaire

bonjour, voilà nous sommes proprietaire depuis aout 2008, et avont donc fait notre declaration 2008 en mai 2009,en reportant la sommes de 4188euros co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flocroisic

Poile a bois

Bonjour, Nous voudrons avoir un poile à bois on nous à dit que à EDF on pouvait avoir un petit prêt à taux 0 et il vrai ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
INTEL191

Facture d'eau

Bonjour, Je loue un appartement meublé avec mon compagnon,la propriétaire détient un immeuble de 10 apppartements le montant de la facture d'eau es...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
INTEL191

Résiliation de bail

Bonjour, Je suis propriétaire, j'ai signé un bail avec un locataire,le jour de l'entrée dans les lieux il ne s'est pas présenté, je l'ai appelé il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
INTEL191

La taille et oui c'est mon probleme ...

Bonjour, tout le monde j'aimerais blancer un coup de geule putain c'est grave La Police, la gendarmerie, l'armée, les sapeurs pompiers tous par...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Laetitia031

Contester facture poweo anormalement élevée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis client Poweo depuis le mois de janvier (un commercial a fait du porte à porte). Jusqu'ici tout se passait très bien, je recevais...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
michele59

Pret caf

Bonjour, je voudrais faire un pret aupres de la caf

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
INTEL191

Modifications du contrat e travail

Bonjour, Mes patrons, médecins ds un cabinet privé, ont décidé pour baisse d'activité, de passer leurs trois salariées (plus de 20 ans d'ancienneté) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
INTEL191

Une lettre

Bonjour,je suis une maman d'une petite fille a la l'age de 1ans et 4mois et la chwi enseinte de 4moi et enplus je travaille svp aider moi pour inscri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
INTEL191

Ma femme me demande le divorce

 Fermé

Bonjour, je voudrais des eclaircissements, ma femme , apres 3 mois de marisge , on a eu un probleme , mais pas drd probleme , et depuis lors , g recu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
^^Marie^^

La crise.....

Bonjour, G des amis vivant en concubinage, sur un salaire, qui par ce temps de crise vont pour moi faire un bêtise. En fait madame va se déclarer fem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Limite d'emplacement d'une piscine gonflable

 Résolu

Bonjour, Mes voisins ont implantés une piscine gonflage à deux métres de mes fenêtres, aussi nous subissons des nuissances sonores (cris d'enfants...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
caroline

Pv de 90euro plus retrait de 3 point

Bonjour, voila je vient de me faire arrete apres un controle alcotest qui ses reveler negative alors le gendarme ma verbaliser de 90 euro et de 3 poi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Jessy23
Résultats 1 - 50 sur un total de 129
  • 1
  • 2
  • 3