Résultats (16)

Probleme dans ma facture

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma facture EDF, je viens d'enménager ds mon appartement le 29/10/2010 En novembre j'ai payer pour mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte grise

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule. Le vendeur m'a laissé la petite partie détachable et à envoyer la plus grande à la préfecture. Quand je s...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jacques124

Comment dire au revoir à cofidis?

Bonjour, je suis endetté auprès de COFIDIS mais j'ai une petite rentrée d'argent QUESTION - Puis-je contacter COFIDIS, leur dire que je paye cash d...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
joadel

Mutuelle augmentation de 14 % ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster pour savoir si quelqu'un aurait eu ces renseigements, une personne est passé chez moi biensur elle me proposait une mutuel...

66 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
elinamoresse

Fin d'interdiction bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet d'une fin d'interdiction bancaire.. Elle prend fin le 25/02/09 c'est à dire demain et j...

46 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jacques124

Problème de radiateurs

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement depuis cet été. Le chauffage est au gaz, individuel, avec une chaudière vérifiée avant notre entrée. Depuis que no...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aiglenoir23

Réduction de préavis

Bonjour, Je suis une femme seule avec deux enfants de bas âge Dans un logement trop petit deux pièces donc j ai fait une demande pour avoir un loge...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
^^Marie^^

La loi pour entrer en discotèque en france

Bonjour, Marre de me faire refouler,j'aimerai qu'on me donne tout les texte de loi svp,car les videur abuse sur le choix de sélection a l'entrer.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124

Eviter saisie maison

Bonjour, je vais commencer a avoir du decouvert et des impayes.avant que ca ne va plus loin puis-je mettre la maison au nomm de mon fils ou y a t-i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124

Bruit la nuit du réveillon de l'an

Bonjour, Je fais le nouvel ans avec des amis chez moi ,malheureusement mes voisins m'on prévenu de ne pas faire de bruits. C'est un réveillon et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Paris...

Accident du travail et délit de fuite

Bonjour, Je suis conducteur routier et j'ai été victime d'un accident de la circulation et le conducteur routier responsable s'(est enfui. Celà s'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124

Cetelem

 Résolu

Bonjour, la societe de credits Cetelem m'a dit au telephone qui vont venir chercher ma voiture sur un plateau car j'ai des 3 mois d'impayés, la ca...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Pierre27

Entretien de la chaudiere

Bonjour, je suis locataire , je quitte mon appartement dans 10 jours. J'ai fait la derniere revision de la chaudiere en mars 2009. Mon proprietaire m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124

Annulation d'un mariage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je veux savoir avant d'annuler mon mariage à la mairie, sous quelles conditions je peux/doit le faire: on doit etre présent tout les d...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
amar17

C' est fait voler des vetements dans un bar

Bonjour, Mon fils etait de sortie avec cinq amis dans un bar toulousain, dans la soiree ils se sont fait voler leurs pulls et vestes qui est respons...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124

Préavis départ studio arrêt maladie

Bonjour, je suis étudiante et je suis en arrêt maladie depuis peu.Est-ce que je peux bénéficier d'une réduction du préavis de départ de mon studio à...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124
Résultats 1 - 16 sur un total de 16