Résultats (8)

Déménagement à l'étranger et bail commercial

Bonjour, Je déménage à Singapour dans un mois mais je souhaite conserver ma société en France dans un premier temps. Ma société et liée par un b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100

Salarié qui veut profiter de son employeur

Bonjour, J'ai une petite structure de 4 salariés. Alors que j'étais globalement satisfait de son travail, l'un d'entre eux a soudainement décidé de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
David

Extincteur obligatoire dans locaux sarl ?

 Fermé

Bonjour, Ma SARL n'a pas de salarié pour l'instant, mais j'ai des bureaux (95m² dont une partie va être sous-louée) dans lesquels des prestataires ...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
JeanNeymard

Sarl à capital variable

Bonjour, Dans le cas d'une SARL à capital variable, les mentions obligatoires dans les actes et documents doivent-elle comporter une mention relati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
expert75011

Mise en demeure de payer... et après ?

Bonjour, Je suis en micro-entreprise depuis 2006. Je réalise des prestations pour le compte de plusieurs clients. L'un d'entre eux rencontre de gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
TourEiffel

Jouissance/propriété et entretien

Bonjour, Si quelqu'un n'est pas propriétaire d'une parcelle de terrain mais qu'il en a la jouissance, et que ce terrain est soumis à des règles d'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Jim951

Question sur frais et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis travailleur indépendant depuis 2005, en micro BNC sans déclaration de TVA. Jusqu'à 2007 mon CA était inférieur à 27 000 € et en 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Jim951

Délai de prescription d'une dette

Bonjour, Je suis président d'une association syndicale qui a une dette. Il s'agit de frais de résiliation (un peu moins de 5000 €) d'un contrat de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Jim951
Résultats 1 - 8 sur un total de 8