Résultats (12)

Declarat fiscaie

Bonjour, peut on déduire les frais d'agence dans la déclaration aux impôts dans le cadre du micro foncier ? Merci d'avance pour votre commentaire

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Propreté des communs dans lotissement

Bonjour, j'ai acquis une maison dans un lotissement en 1988.Les biens communs voirie,placette,station d’épuration ont été successivement gérés par l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
rambouillet41

Propriete des biens communs dans lotissement

Bonjour, j'ai acquis une maison dans un lotissement en 1988.Les biens communs voirie,placette,station d’épuration ont été successivement gérés par l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modif ouvrants dans copropriete

Bonjour, je viens d’acquérir un appartement dans une copropriété en vue de le louer.ce logement nécessitait le changement des ouvrants.Après avoir r...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Micro-foncier et reel

 Résolu

Bonjour et surtout meilleurs vœux à tous J'ai réalisé des travaux relativement important dans des biens que je loue. J'ai déclaré au reel ces travaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Joe26300

Annulation hausse csg

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans une revue que la suppression de la hausse de la csg pour un couple de retraités était liée au rfr soit 34600€. Qu'en est il po...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Joe26300

Transfert bail agricole

Bonjour, Mon fermier qui exploite mes terres depuis1993 (nous sommes liés par un bail a meteyage enregistre chez un notaire) prend sa retraite cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
lucini

Modification d'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de remplacer la porte de mon garage par une Fenetre de plus petite dimension. Dois je demander une autorisation . Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LeRenard

Location et amiante

 Résolu

Bonjour, en bêchant son jardin mon locataire me dit qu'il a découvert une tresse cimentée pouvant être de l'amiante.il me demande de faire analyser ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
joël

Norme nfc 15-100

 Résolu

Bonjour, je loue une maison construite en 1979 et je voudrais connaître les normes à respecter en matière d'installation électrique merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gasc

Ramonage cheminée

Bonjour, Existe il un arrêté ,un décret ou une loi spécifiant le nombre de ramonage annuel d'une cheminée (bois charbon)? Mon locataire ne me fournit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
aie mac

Raccordement fosse septique

Bonjour, Je loue depuis 2005 une maison situeè dans un village Drôme cette maison construite en 1979 était équipée d'une fosse septique.cette fosse ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bern29
Résultats 1 - 12 sur un total de 12