Résultats (8)

Contrôle gendarmerie pour vérifier siège social

Bonjour, Ce matin 10h, 2 gendarmes frappent à ma porte, ils me posent des questions sur la domiciliation récente de mon entreprise à mon domicile. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
dany311

Regroupement de crédit chez solutis

Bonjour, Est ce que solutis est sérieux pour faire in regroupement de crédit, merci d'

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Julien54110

Rachat de credit accepté puis refusé

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site, voilà ce qui nous arrive, nous avons fait un rachat de prêt (immobilier+trésorerie+piscine) par l intermédiaire...

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Tito31

Frais de notaire rachat soulte

Bonjour, Je souhaite à ce jour racheter la part de ma maison aux enfants mon mari décedé depuis 4 ans. La valeur de mon bien est estimé à 350 0...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Julien54110

Mutuelle pour chien, vos avis

 Résolu

Bonjour, J'ai un beagle de 9 mois qui commence à me couter cher en frais vétérinaire. J'ai appris qu'il existait la mutuelle pour chien. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Julien54110

Vente des données aux banques quand on simule un crédit.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait combien se revend les données de demande de crédit à la consommation. Je m'explique, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire comment s'en sortir

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis interdit bancaire, je panique un peut, c'est le week end et je cherche des témoignages pour savoir les dém...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Julien54110

Demande d'un nouveau crédit maison avec ptz+

Bonjour, Nous avons monté notre dossier de crédit avec LCL, si tout se passe bien l'offre de prêt devrait nous parvenir d'ici la première quinzain...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Julien54110
Résultats 1 - 8 sur un total de 8