Résultats (9)

Virement à l'étranger

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Je voulais faire un virement vers un compte en Pays bas, j'ai demandé a ma banque d'ajouter ce bénéfici...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
phinguyen1812

Employer immeuble

Bonjour, je travaille pour le poste d'employer immeuble categorie A logé, sur mon contrat je nés pas de participations de frais de logement ,esque mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Linda94200

Aide au logement

Bonjours , g une question à vous poser ,ma mère touche une petite retraite 600€ environ elle a du mal à joindre les 2 bouts .....elle est propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
BmV

Déclaration à la caf, à quelle date ?

Bonjour, Je suis un peu perdu, mon conjuin travail en tant qu'interimaire mas n'a pas encore eu sa paye il l'a que le 13 de ce mois quand doit je dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Linda94200

Mariage a une étranger et rsa / apl

Bonjour, Je touche le RSA et l'APL. Je souhaite me marier avec mon partenaire, qui est Canadienne. Je me demande si notre mariage pose des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Linda94200

Le père s'est sauver (italie)

Bonjour, je suis une mère d'un enfant de 9 ans de lile Maurice et son père est parti en France depuis bientôt 3 ans.Il ne donne pas une pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sophiag

Je suis hébergé chez mon ex beau père décédé

Bonjour Mon ex beau père m'héberge depuis 4 ans chez lui. Il était très fragile physiquement et un arrangement à l'amiable nous permettaient de s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
condorcet

Résidents à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mariés en France avec une étrangère je réside à l'étranger ainsi que mon épouse. Quel est le tribunal compétent pour une demande de divorc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Ilyapa

Prelevement paypal

Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 9 sur un total de 9