Résultats (881)

Pension alimentaire pour moi même.

Bonjour, je bénéficie du rsa j'ai 26 ans aucun enfants et encore moins marié ou divorcé est il me demande de faire une demande de pension alimentaire...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
zico

Prime d'activité caf et mutuelle

Bonjour, Je me pose une question : lors de la déclaration des revenus à la CAF pour la prime d'activité, on indique le net à payer en bas de la fi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Nini6259_7145

Aide pour logement . ephad

Bonjour, Depuis juillet 2017 ma mère suite à une chute se trouve en ephad . Pour l instant elle veut y passer l hiver mais elle ne sait pas pour apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
aniezo

Mdph refuser

Bonjour, Voilà j'ai déposé un dossier de mdph il s'avère que mon dossier a été refusé inférieure à 50% je suis diabétique de type 1, problème de p...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celestedu35

Passéer par mon conjoint pour bénificier de la caf

Bonjour, je suis une employée salariée sous le régime agricole donc je dépend de la msa et mon conjoint est fonctionnaire . J'aimerais faire ma déclar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
MIMIE3645

Plus droit à l'apl sans changement de situation.

 Résolu

Bonjour Nous sommes locataire chez un bailleur social. Le loyer s'élève à 850€. Ayant 4 enfants et un seul salaire de 1700€, nous avions, jusqu'à pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MIMIE3645

Prepare et arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie avec un maintien de salaire pendant 6 mois par mon employeur. Dépuis le mois de juillet 2017 j ai di...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tyemal67

Ressources 2016 incorrectes - foyer fiscal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'esprits éclairés sur la question, comme la CAF ne semble pas avoir de réponse à ce sujet. Les APL/ALS 2018 so...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
TomEtxe

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante. Faut il envoyer la quittance du moi de juillet, sans que vous me la demandiez. Ou doit je recevoir une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MIMIE3645

Infos pour enfant mineur algerien

 Résolu

Bonsoir et Meilleurs Voeux 2018 à vous, Comment peut on bénéficier les Allocations Familiales pour ma fille Algérienne âgée de 8 ans, née au Niger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Nouna

Apl- pas droit pour le mois de décembre

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu l échéancier pour le loyer (sans APL) . De suite j'ai appelé ma CAF qui m'a dit que je n'ai pas droit aux APL le mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIMIE3645

Hébergement a titre gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si héberger une personne a titre gratuit changerais le montant de mes impôts , de ma taxe d'habitation et surtout de ma p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
roro

Prime d'activité

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer. Dois-je déclarer le 13éme mois dans la déclaration trimestrielle?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MIMIE3645

Prime activité et 13ème mois

Bonjour, Je vous expose mon problème lié à la prime d'activité. Pour ma déclaration trimestriel (avril à juin), la caf m'a envoyé un document pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sylviane

Prime d activité

Bonjour, Dois je déclarer les congés intempéries ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MIMIE3645

Droits suspendus

Bonjour, Surprise de voir sur le site que mes droits sont suspendus je téléphone à la CAF . En fait il me réclament les bulletins de salaires de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
yza44

Renseigement

Bonjour je me suis renseigner au près de votre organisme pour mon apl en 2017 je percevais 166euros par mois pour 2018 je percevrait 125 on m'a répo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645

Declaration

bonjour a tous mon mari routier inter national engendre journalièrement des frais de route tel que repas douche et coucher, ceux ci sont rembourses s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645

Aide au logement possible si construction maison en 2018

Bonjour, en couple avec 3 enfants, nous devions construire notre maison cette année grâce au prêt PAS qui nous donnait droit au APL en étant primo acc...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Lolo72

Separation

Bonjour, Je suis mariée et mere de deux enfants. Mon mari et moi avions décidé de nous séparé a l'amiable sans passer par le juge des affaires fam...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Flo

Prime d'activité

Bonjour je suis en activité depuis 7 mois il y a trois mois de sa je toucher 28€ de prime d'activité et la je ne la touche plus je voudrais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PA486

Conge parental impot et perte de salaire

Bonjour, actuellement enceinte de mon 2eme petit bebe prévu pour juin ( j ai une fille de 9 mois ) j envisage de prendre un congé parental total pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Rattachement enfant majeur ou déclaration seule

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations. Nous sommes allocataires avec deux enfants (fille de 19 ans et fils de 18 ans). Mon fils est en...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Condition géographique pour obtenir les apl ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir des APL sur un logement situé à proximité du domicile familiale ( en France). Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Avis de paiement allocation familiale

 Résolu

Bonjour La CNAV pour cloturer mon dossier de retraite me demande les avis de paiement d'allocations familiale de 1980 a 1984; suivant les durées de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Demande rsa

Bonjour, je suis une maman célibataire d un bébé français moin 1 ans et j ai le récépissé de première demande d un titre de séjours autorisé de travai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Youssra

Droit au apl si propriétaire d'un gite aménagé

Bonjour, Depuis peu de temps au RSA, Je suis propriétaire d'un ancien gite aménagé ayant besoin de nombreux travaux pour être habitable, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
MIMIE3645

Auto entrepreneur et rsa

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, en vente de marchandises et je bénéficie du rsa. Je dois déclarer mes revenus sur le site, est-ce que l'abatte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
MIMIE3645

Notifacation d attribution precisant l intensite pour une period

Bonjour, Pôle emploi me demande une notification délivrée par la CAF précisant l intensité pour une période définie (date fournis) J ai fournis une...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Rednaty

Allocations caf divisées par 2 en 2017. trop perçu à rembourser?

 Résolu

Bonjour Que se passe-t-il à l'issue de la déclaration de revenus en avril 2017 si nous dépassons le plafond de revenus des allocations familiales ? C...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
MIMIE3645

Fin de droit

Bonjour, je viens de recevoir se courrier et je ne comprends pas .... Aucun motif.... Vous ne remplissez plus les conditions pour bénéficier de la p...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
zico

Demande d'apl

Bonjour, Je voudrais savoir si la CAF prend en compte les revenus des parents pour la demande d'APL? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MIMIE3645

Bénéficier de l'apl

Bonjour à tous, tout d'abord bonne année et meilleur vœux. :) Je me permet de poser la question ici car je n'ai pour le moment pas trouver de répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MIMIE3645

Allocation familiale

Bonjour, je voudrais avoir un couple avec 2 enfants 1 de 2ans et demi et une de 5mois une seule personne qui travaille et qui gagne 1400e nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MIMIE3645

Rsa et épargne

Bonjour ! Comme chaque trimestre je fait ma déclaration à la CAF. Ils me demande si j'ai de l'argent placé ! Moi honnête je répond oui et met le mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
vincent_d

Paje critères à respecter

Bonjour, J'aimerai savoir si il faut vraiment respecter des critères pour avoir la PAJE. Ma belle soeur qui gagne très bien sa vie ainsi que mon frèr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MIMIE3645

Quand se termine mon congé parental ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La CAF ne paye plus mon congé parental depuis que ma fille à atteint ses 2 ans le 8 janvier ! Sachant qu'a la base je suis en CP jusqu'au ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ofelafee

Aah et asi

la CAF m a demandé la notification d attribution de l ASI et je vient de remettre a la CAF la notification de refus de l asi je vais quand même contin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Durée complément de libre choix d'activité garde alternée

Bonjour à tous, Je viens ici afin d'avoir vos lumières c'est un peu flou. Sachant que le CLCA est versé si temps partiel pour une durée de 6 mois po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Obligation demande asi

Bonjour, je désirerais savoir si la caf a le droit de suspendre nos paiement complément aah sous prétexte qu'on doit demander l'asi ? normalement o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Congé parental pour un 2eme enfants

bonjour, pour la naissance d'un 2 éme enfants , quel est la durée de mon congé parental et mes droits ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Demande d'apl

Bonjour, j ai l' ass en avril 2017 es que je peut avoir l'apl de suite cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Droit de la personne majeur sous tutelle

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la personne majeur sous tutelle qui a un compte personnelle à lui, est ce que la caf a le droit de versé ses alloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Aide pour comprendre une suppression d'aah par la caf

Bonjour, j'ai besoin de comprendre pourquoi la caf a suspendu pendant deux mois mon aah sans me prévenir d'ailleurs . mon aah a été rétabli en janvi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
biilounours

Aide aux logements avec récipicé

Bonjour, Je suis parti à la caf pour débloquer mes droits d'aides aux logements, il m'ont dit que j'aurai le droit desque j'aurai mon titre de séjou...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
farah090

Aah et cohabitation avec ex-conjoint

Bonjour, Je vis sous le meme toit que mon ex-conjoint, avec lequel nous avions acheté une maison en 2013. Nous avons rompu en 2015. J'ai déclaré à la...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sakura01

Cumul aah+ ass+apl??

Bonjour, Actuellement je touche l ass et j ai un droit au apl. On viens de m accorder l aah a 50-79%fin decembre 2016! Est je le droit de cumuler...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
MIMIE3645

Réformes sur les plafonds d'aides perçues.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je vis en colocation avec ma copine étudiante elle aussi dans un f3. Afin d'être le plus honnête possible nous nous s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
MIMIE3645

Rappel aah

Bonjour, J'ai fais un renouvellement de demande de AAH. Mon dernier versement de L'AAH date de juillet 2015. La CAF a enfin traité ma demande et m...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
lutttinette

Changement d'adresse

Bonjour, Bonjour voila je suis dans une setuation un peu genante jai demenager ya 2 mois et jai pas declaré mon changement a la caf et quand jai fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
MIMIE3645
Résultats 1 - 50 sur un total de 881
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7