Résultats (9)

Rsa rappel

Bonjour je suis a la msa un rappel rsa sa met combien de temp sil vous plait. Le paiement et partie le 7 février. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Dépannage voiture

Bonjour, sa serais pour savoir j'ai eu un accident vendredi soir la dépanneuse et venue et sa serais pour savoir quoi payer en tout. Esque faut payer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Fin de cdd prime de précarité ?

Bonjour sa serais pour savoir sur mon contrat c'est marquer que j'aurais 10 pourcent de mes salaire avec le salaire que j'ai eu et sa serais pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
caroledu92

Prime de noel droit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la prime et reconduite esque j'y aurais droit car en novembre j'ai eu des droit rsa socle sauf que je taff depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
celestedu35

Prime noel

Bonjour, Esque j'aurais un droit à la prime de noel si celle si et reconduite je travaille en se moment je touche le smic mais pr octobre novembre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
zoulou33

Salaire cdd

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir combien je vais toucher pour le mois d'octobre je fait tout les jour 7h75 a part le vendredi je fait 4h et je suis p...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Maeva60530

Droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la prime de noel et reconduite esque j'y aurais droit pr les droit de novembre j'aurais droit au rsa socle payer e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
celestedu35

Salaires ???

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais toucher lors de mon cdd je travaille en usine à stm sur mon contrat c'est marquer 1480 euros brut mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Maeva60530

Salaire ???

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais été payer en net je fait 7h75 et le vendredi 4h du coup sa fait 35h et au smic mais je ne sais pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Any--Ly
Résultats 1 - 9 sur un total de 9