Résultats (8)

Frais d'état des lieux

Bonjour, Pour une location d'un studio de 33m carré, en plus des frais d'agence il y a les frais d'état des lieux d'entrée qui s'élèvent à plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38

Étranger qui a cotisé en france

Bonjour, j'aimerai avoir des information pour une personne voici sa situation : Agé de 72ans, il est Algérien et vit en Algérie. Il a trava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Komar

Certificat de travail et mutuelle

Bonjour, après une rupture conventionnelle du contrat de travail, on bénéficie de la mutuelle entreprise pendant 1 an et le certificat de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
marie1224

Acte de location solidaire

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veut exactement dire "acte de caution solidaire" je vais me porter caution pour une personne de ma famille et j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Poisson92100

Se rétracter aprés réservation d'appartement

 Résolu

Bonjour, Pour réserver un appartement a la location, j'ai envoyé tout les documents nécessaires par mail, après j'ai reçu un mail de confirmation me...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marie1224

Double résidence pour travail

 Résolu

Bonjour, je suis dans un cas de double résidence: après un an et demi de chômage j'ai décidé de chercher dans une autre ville et finalement j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marie1224

Position et coeffecient

Bonjour, sur mon contrat de travail , c'est écrit que j'aurai le statut cadre , position 2-1 au coefficient 115 sachant que dans mon précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marie1224

Possibilité de réduction d'impôts

Bonjour, Pour un couple marié, l'un au chômage et l'autre a pris une année sabbatique On est propriétaire donc, un crédit immobilier , sauriez...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.
Résultats 1 - 8 sur un total de 8