Résultats (7)

Racheter ses crédits immobiliers

Bonjour, Je suis jeune investisseur ne connaissant pas tout je fais appel à vous. J'ai fais 4 achats immo et un crédit a la consommation. Tout les a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Max104

Séparation avant mariage

 Résolu

Bonjour, Je poste un message pour mon frère qui a acheté une maison depuis 9 ans avec sa compagne en couple depuis 13 ans il décide de ce marier en j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Max104

Location de tourisme dans le cas d'un régime réel

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'être au régime réel pour mes biens en location annuel non meublé et d'avoir un location de tourisme me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Max104

Greffe du coeur

 Résolu

Bonjour je vous contact pour information mon oncle a eu une greffe de coeur depuis 1 an et dans l'incapacité de travaillé depuis 2 ans et demi. Il é...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.

Négociation crédit

Bonjour à tous , J'investis dans l'immobilier depuis quelque années et les taux sont de plus en plus bas mon premier crédit il y a 6 ans était a 3....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Max104

Déficite sur la déclaration 2044

Bonjour je dois bientôt rendre ma feuille d'impots j'ai un petit problème avec le déficit que je ne sais pas ou marquer? Dois je remplir les ligne 111...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bailleurx

Que dois je payer ????

Bonjour , j'aimerai avoir des renseignements j'ai fais l'achat d'une maison en 2010 je la loue depuis mars de cette année 2012 450 / mois et je pa...

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Max104
Résultats 1 - 7 sur un total de 7