Résultats (16)

Expulsion logement hlm

Bonjour, Une personne majeure qui vit chez sa mére dans un logement hlm peut elle être expulsée de l'appartement une semaine aprés le décés de sa m...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Moiiiii750

Dernier loyer

 Résolu

Bonjour, Notre Propriétaire nous a informé qu'elle souhaitait mettre en vente son bien, que nous avons revalorisé car il était inhabitable, mais aucu...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
danymariefrance

Problème informatique de la banque postale

Bonjour, voici mon problème: depuis vendredi 20 Janvier 2017, la banque postale a eu un problème d'informatique sur le débit des cartes auprès de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
philippo

Liquidités sur comptes courants prélevés avant le décès

Bonjour, Mon frère et moi détenions procuration sur les comptes de notre mère ; quelques jours avant son décès (que l'on pressentait hélas) nous avon...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
djivi38

Contravention pour excès de vitesse au jugé de l'agent.....sans

Bonjour, Je reçois ce jour une contravention de 90€ pour conduite avec vitesse excessive au jugé de l'agent sans retrait de point je précise ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
LarveGareth

Voisin mal elevé

Bonjour, Le problème vient du voisin du dessus depuis qu'il a emménagé c'est le cauchemar quand il pisse c'est les chutes du Niagara , je déprime qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Moiiiii750

Mon ex est folle ,lourd secret,menacé,chantage abusifs,injustice

 Résolu

Bonjour ou bonsoir je sait pas ou commencer jai besoin de vous partager ce que je vie avec mon ex depuis des mois ,voila j'était avec mon ex rusqu'a...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
all boy

Dérogations vitres teintées

Bonjour, Étant paraplégique, pratiquant un sport au niveau compétition, je pratique l'auto sondage très régulièrement sur les routes, voici pourquoi ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Assurer une voiture pour quelqu'un d'autre.

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils car je viens de raccrocher avec mon assureur qui a remis en doute mes pensées. Mon compagnon vient d'acqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
clebreton

Amenagement de peine conduite sans permis

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement si quelqu'un peut a les réponses. Mon conjoint sait fait arrêter pour conduite sans permis. On a su qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Magasin de peche

Bonjour, J'aimerai monté mon propre magasin de pêche .

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Travailler 4h hebdo !!!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir /// travailler 4 heure hebdo c’est 4h par jour ou 4 heures par semaine merci de vos réponse si vous savez Alice

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups

Fiche dr paie

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de feuille de salaire si je veux faire un crédit je fais quoi Svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dna.factory

Licenciement pour faute grave chauffeur poid lourd

chauffeur poids lourd dans un cartonnage , licenciement pour faute grave parce que ma visite médicale permis n’étant plus a jour . mon employeur me no...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Arrestation sans infraction préalable

Bonjour jallai tranquillement au pain quand j'ai vu le gyrophare derrière moi. Je me suis arrêté on ma demandé un contrôle de papier que j'ai présenté...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Moiiiii750

Mère célibataire avec 1 enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante avec 1 enfant, je me sépare de mon compagnon mais je n'est aucun revenu mis à part 151euros de bourse, mon f...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
KSoleil29
Résultats 1 - 16 sur un total de 16