Résultats (318)

Vente d'une entreprise avec apprenti

 Résolu

Bonjour, Je suis en apprentissage bac Pro vente dans un commerce qui est vendu. Le repreneur est un salarié de ce commerce. Mon maitre de stage es...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Moos974

Heures complementaires a 25 %

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur le cas suivant : j'ai un contrat à 25% du mi-temps. Soit heures mensuelles 18,96. En janvier j'ai ef...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
vividefrance

De plein temps à temps partiel congé parental

Bonjour, Suite à la naissance de mon second enfant, après mon congé maternité, j'ai repris le travail au 4/5eme. A mon retour de congé maternité,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Moos974

Fin de contrat cdd congés payés

Bonjour, mes contrat au mois se sont terminé le 2 mars 2012 , j'ai eu 6 contrat de 1 mois , donc pendant 6 mois, au cours de ses 6 mois a chaque pay...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Moos974

Preavis licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier en recommandé avec AR pour me stipuler que je vais être licencié suite à une inaptitude. Il m'est précisé ...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Laura

Déménagement d'un salarié et clause de mobili

Bonjour, J'ai signé un contrat (Paris) avec une clause de mobilité, et j'ai déménagé (à 80KM : Picardie) depuis; suis-je encore soumise à cette cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Moos974

Modification du temps de travail

Bonjour, je suis en CDI à 50 h / mois dans une association depuis 5 ans. J'ai eu entre mars 2009 et le 31 décembre 2010 un avenant à mon contrat po...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Moos974

Déboutée par les prud'hommes

Bonjour, Mon ex employeur me devait 13 jours de travail. L'inspecteur du travail a envoyé à cette société un courrier leur demandant de me payer ce ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par