Résultats (135)

Titre de sejour

Bonjour. Je viens de recevoir mon premier titre de sejour 1ans vie privé et familial mais mon amie et sans papier j'aimerai savoir si je fais un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Mon ex mari a eu la garde de ma fille en algérie.

Bonjour je cherche desesperement de l'aide je suis descendu en vacance a l'âge de 16 ans et j'ai ete marier contre mon gré par mes parent a l'âge de 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sophiag

Droit de démission d'un cdd étudiant

Bonjour, alors voilà ma situation: j'ai un CDD pour deux mois et une semaine pour l'été. Seulement voilà, j'ai raté mon permis de conduire et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nadia1989

Visa conjoint français

bonjour saha ramdankom je ss nouvelle sur ce forum mon mari a reçu le livret de famille transcrit je vx faire ma demande de visa et je demande les do...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sarah2012

Licenciement por absence injustifié

bonjour, j'ai une petite question voila on s'est mal compris avec ma supérieure elle m'a convoquée pour une erreur de caisse que je ne sais pas d'où ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Vendre une voiture sans changer l'adresse de la carte grise

Bonjour, Voilà ma question : je cède ma voiture à des amis mais j'ai pas changé l'adresse sur la carte grise de ce véhicule. J'ai déménagé il y a 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
verywell

Travail à 13 ans

pouvez-vous me donner des idée de travail SVP

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chiquefille

Permis de conduire

Bonsoir, le mari de ma cousine a passer son permis International en tunisie. ma cousine voudrais savoir si son mari peux le changer en permis franç...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nadia1989

Modification de ses congés sans accord de l'employer

Bonjour, mon conjoint travaille dans la restauration rapide. il ont pas vraiment le choix de leur vacances ou il faut que l'entreprise soit ok par r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilishelian

Pole emploi nouvelle interfasse

Bonjour, Je voudrais savoir si il compte remettre au moins la possibilité de faire des recherches par ville ou si elle y est deja mais que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nadia1989

, pour faire venir un enfant mineur agéé de 09 ans de l'algerie

bonjour, on, est un couple plus un enfant agéé de 08 ans , qu'elle née en france , par-contre j'ai ma 2eme fille qui nee en algerie en 1984, gardé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nadia1989

Titre de séjour

Bonjour, je suis née en France et j'ai vecu jusqu'à l'age 14ans.es que quelqu'un peux me dire es que je peux obtenir 1 carte de séjour .la je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nadia1989

Preuve d entré en france

Bonjour, a tt bon je suis le parent d un enfant francai j ai déposé un dossien a la prefecture de lyon et j ai mon recipécé depuis 7 moi derniérment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
majdihdhiri

Validité d'un mariage de deux étranger ?

Bonjour, Je suis étranger marié avec une concitoyenne dans notre pays d'origine après avoir vicu plus de 2ans en france. En revenant à notre réside...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Titi

Mariage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel sont les démarche a suivre pour demande de titre de séjour pour conjoint français en france ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sabri95

Carte de sejour

Bonjour, enfaite moi j'ais le récépissé je vais renouveler pour la 3 eme fois je suis avec une femme qui est née en France et on a un enfant de 7 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Badradine

Transcription

Bonjour, salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'attend depuis 12 mois sans aucun signe de vie mais dans ton message j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nouuuuur

Transcription de mariage algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis complétement perdu je ne c'est pas commen faire je suis la pour avoir des renseignement et un peu d'aide. Je me suis marié en algér...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abir

Après le mariage

Bonjour, je voulais savoir quel démarche a faire pour que ma femme puisse avoir sa carte de séjour elle est tunisienne rentré avec visa expiré on a fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
william

Transcription de mariage

Bonjour, je me suis mariée au Sénégal le 25 octobre 2011 et on à déposer la demande de transcription de mariage le 26 octobre 2011.on c'est mariés ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nouuuuur

Formulaire de transcription du livrret de fam

Bonjour, je recherche e formulaire de transcription du livret de famille sur le net mais j arrive pas a mettre la mains dessus aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nadia1989

Visa tlscontact

Bonjour, s'il vous plait tanej esque tlscontact donne un rendez vous loin par ex plus d'un mois pour deposer le dossier de visa regroupement famili...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nadia1989

Laide pour livret de famiile

Bonjour, je suis francaise je suis marie avec un kabyle au moi doctobre on a chaqun a livret de famille moi je suis repartis en france et ont ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Nadia1989

Demande de transcription de livrait de famill

 Résolu

Bonjour, je fait mon mariage en Algérie le mois passé et je veau renseigné les etape pour faire la transcription de livrait de famille et les document...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nadia1989

Mariage franco-tunisien

Bonjour, je suis francaise et mon future mari habitea tunis nous voudront nous marier esque quelqu un pourais m expliquer quel sont les demarche a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nadia1989

Transcreption de mariage et livret de famille

bonjour je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nadia1989

Demande de visa long séjour

Bonjour, moi ce que je veux savoir si un visa touristique est prolongeable une fois en france je tien a vous informer que je suis marier a une fran...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
roka

Regroupement famillial sur place

Bonjour, je vous expose ma situation et si vous pouvez m'orienter et me conseiller. J'ai un visa shenguen délivrer par le consulat d'espagne...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
playback

Les demarche pour le mariage

Bonjour, je suis melissa voila je suis en couple avec un marocain qui vis au maroc ! je conte me mariée avec lui la bas !! je voudrée savoir si les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nadia1989

Titre de sejours

Bonjour, pouriez-vous m'aider a resoudre mes soucis. je suis venu en france en mai dernier avec un visa de 3 mois. en juillet ,je suis marier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Afrikarnak

Rsa couple

Bonjour, pour commencé je suis entrée en France le 05/08/2011 j'ai un récépissé de carte de séjour , on a déposé partout mon titre de séjour é notre...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
momo

Livret de famille

 Résolu

Bonjour, Je suis meriem, j'ai envie de s'avoir la durée exactement J'avais obtenu la CCAM âpres j'ai célèbre mon mariage à la mairie a la fin j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ahlem ibarouchen

Je voudrai faire venir ma futur épouse

Bonjour, je francais et je voudrai s'avoir comment faire pour que ma futur epouse qui es algerienne vienne en france pour que l'on puisse ce marié j...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nadia1989

Document a fournir pour ccam

Bonjour, je souhaiterais savoir la constitution du dossier pour le ccam s"il vous plait. s"il y a un site je suis preneuse merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nadia1989

Temoins et mariage

Bonjour, voila je veux me marier avec un algerien et je suis binationale et je voudrais savoir d'abord si les témoins doivent etre obligatoirement d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
scheherazade

Brut ou net ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le montant que vous nous annoncez (en ce qui me concerne, je suis seule) 18116 par an est brut ou net ? Etant au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Aucune reponse de nantes depuis des mois

Bonjour, Voila je me suis mariée le 19/04/2011 en Algérie sans CCM, J'ai envoyée le dossier de transcription de mariage a Nantes le 2 juin 2011. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Nadia1989

Offi

Bonjour, je voulais svoir pour les délais pour passé la viste médicale moi on ma délivré le récipissé de 1er demande le 22 septembre 2011 et a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nadia1989

Mariage en algerie toujours pas transcrit

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis francaise d'origine algerienne, je me suis mariée en Algerie le 30 Mai 2010, sans CCAM faute de ren...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ariostini

Délai de transcription de mariage,?

Bonjour, voilà, je suIs française d'origine algérienne et j'ai épousée un algérien en décembre 2010.J'ai envoyé le dossier de transcription de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ines116

Urgent reponse a une question

Bonjour, moi ma question et de savoire comment faire des papier a ma neiec que elle vie en algerie elle a18ans mon frere qui et son pere et decedé a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sab

Peut-on avoir droit à la bourse de mérite dnb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai le droit d'avoir ma bourse de mérite si j'ai une mention assez bien au brevet ? Et quelles démarche je dois en...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Nadia1989

Je voudrais faire mentionner divorce sur mon

Bonjour, Je suis divorcé et souhaite faire mention de cette situation sur mon livret de famille. Que faire? vers quelle administration m'orienter?...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Nadia1989

Caisse d allocation familiale

Bonjour, j aimerais que mon copain vive avc moi et qu on se declare j aurai aimer savoir quelle papiers faut il fournir aupres de la caf

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Nadia1989

À l'aide la démarche pour les papier

Bonjour, je suis marier avec une algérienne en juillet 2011 et j'ai mon acte de mariage avec un livre de famille en Algérie; j'ai besoin d'une aide ur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Nadia1989

Transcription

Bonsoir tout l mond je suis une algerienne j'ai la nationalité francaise et je me suismarié le 27 juille 2011 a la mérie el algerie et j'ai pas fait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ines116

Bourse de l'enseignement superieur

Bonjour, actuellement en 1ère année licence ce que me donne le droit à la bourse de l'enseignement supérieur. mon probleme est que je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Transcription du mariage

Bonjour, bjr moi c 'est sofiane je voulu juste savoir ce qu'il faut comme papiers pour le dossier de transcription du mariage

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nadia1989

"a l'aide" aproros carte séjour

Bonjour, je suis une marocaine , si j'achete une maison en france , es ce que je peux avoir carte , séjour francaise . merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nadia1989

Conge parentale

Bonjour, je voudrais prendre 1 ans de conge parentale est que ce jusqu au 1 ande l enfant c est mon 2 eme enfant

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nadia1989
Résultats 1 - 50 sur un total de 135
  • 1
  • 2
  • 3