Résultats (40)

Surconsomation

Bonjour, j'habite un pavillon HLM depuis 9 ans,le voisinage m'a mis la puce à l'oreiile quand au montant de mes factures.Effectivement nous sommes tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Oblivion19500

Grêve financé par l'abonnement des usagers

Bonjour, Ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'il faut être en rêgle et avoir son ticket sur ce forum, trouvent ils normal que les gens de la ratp e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sncf

Compteur edf bloqué faut-il payer l'estim?

Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
FLAADERCHE07

Voiture brulé, qui est remboursé?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon gros souci. j'apprends qu'un véhicule m'appartenant a été incendié, la carte grise est à mon nom. je ne l'utilise jamais donc j...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Oblivion19500

Existe t-il un quota de plainte?

Bonjour, J'ai voulu porter plainte contre X pour dégradation et vandalisme à la gendarmerie de ma commune. Le gendarme m'a dit qu'il ne pouvait en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Oblivion19500

Voyage en train d un enfant de 7 ans seul

Bonjour, la SNCF peut-elle prendre en charge l'accompagnement d'un enfantn de 7 ans qui voyagerait seul?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Oblivion19500

Carte de famille nombreuse

Bonjour, j ai fais une demande de renouvelement des cartes sncf pour toute ma famille j ai envoie le dossier depuis le mois de fevrier mai j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Oblivion19500

Contester une amende sncf tgv/train

Bonjour, Bonjour, je prend le le tgv toutes les semaines et sur les billets est notifié la date et heure du train. Les tickets ne sont pas remboursa...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
toto

Reduction sncf tgv

Bonjour, Comment puis je beneficier d une reduction sur une ligne TGV étant bénéficiaire du RSA? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
offy13

Remboursement billets cause grêve

Bonjour, Je devais prendre un train Paris-Avignon le 19 avril 2010, seule avec mes 4 enfants. Ce train a été annulé pour cause de grêve, je n'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Vive l'ouverture a la concurrence

Facture sans devis

Bonjour, Petite association sportive, un agriculteur voisin nous propose un coup de main bien sympa avec son tracteur. Nous acceptons. Deux mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Oblivion19500

Comment vendre son appartement rapidement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appartement en vente .je voudrai le vendre rapidement à un bon prix comment faire?? merci de me répondre rapidement

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
^^Marie^^

Conccurence entre deux commerces!!

Bonjour, j'ai une superette depuis 3ans voila deux mois une charcuterie a ouvert a 30 metres de mon magasin depuis 1 mois il propose les memes produ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kalamityjess

But - carte fidem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté des meubles chez BUT à 1428,09€ (Dans le 92, fin 2009). Sur place, j'avais de quoi payer cash avec ma carte bancaire (D'aill...

102 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pigeon

Mon ex femme veut me dechoir des droit parent

Bonjour, Voilà j'ai une situation un peu compliqué et j'aimerais vos avis et/ou des conseils. Je ne peut faire un roman je vais donc essayer d'être...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ShyriuDraco

Abris de jardin

Bonjour, je voudrais installer un abri de jardin sur un petit terrain constructible pour y vivre. en lisans votre forum j'ai vu que moins de 20 met...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ludo

Volets au rez de chaussee

Bonjour, J'ai acheté un logement neuf dans un immeuble ancien rénové. L'appartement est en rez de chaussée avec trois portes fenêtres ouvrant sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impot sur vente de terrain

Bonjour, J'ai acheté un terrain il y a 4 mois pour notre nouvelle maison a construire bientot. Le terrain est suffisament grand pour etre divisé en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Oblivion19500

Où placer 30000 euros à court terme

Bonjour, j'aimerai placer 30 000 euros, j'ai vu sur capital qu'ils conseillaient certaines valeurs proposées par Boursorama. J'ai mon compte chez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Oblivion19500

Compromis annulé

Bonjour, je suis vendeur. Nous avions signé un compromis avec 3 clauses suspensives. Or aujourd'hui une des clauses n'a pas aboutie. En effet les vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Oblivion19500

Elevage de chien dans un lotissement

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut faire un elevage de chien dans un lotissement merci d avance

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
souchie

Changement de banque,

Bonjour, j'ai perdu mon père il y a un an et j'ai hérité d'une certaine somme d'argent qui à sa mort à été placée sur un livret jeune et un livret A ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
remy4681

Débrousailleuse neuve en panne

Bonjour, Moi j'ai acheté une débrousailleuse thermique en slode pour 99€ , apres 5 mn de fonctionnement elle est tombée en panne . Je l'ai enmenée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Oblivion19500

Deux credit???

Bonjour, bonjour j ai installer une pompe a chameur en 2009 donc credit d impot en 2009 mais j ia installer en 2009 des panneau solaire es ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
celcor

Rembousement de frais kilométriques, hotel...

Bonjour à tous, merci pour ce forum... voici ma situation : J'utilise ma voiture personnelle pour me rendre à mon travail qui est à 60km de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Oblivion19500

Dettes de notre mère vis à vis des impôts

Bonjour, Est-il possible d'avoir un droit de regard ou un accès auprès des impôts sur les dettes de notre mère. Nous savons qu'elle rencontre de gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Oblivion19500

Est-ce que je peut faire ma declartion 2008?

Bonjour, Ayant eu des soucie avec mes parents, je me suis rendu compte il y a kelke jour ke ma declaration 2008 sur les revenue 2007 na pas été faite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chona81

Ma premiere maison

Bonjour, Moi j`ai achetez le 5juin es-ce que j`ai doit au credit d`impot

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
josée

Impot denonciation

Bonjour, j'ai heberge un ami apres que sa concubine avec laquelle il avait une masion en indivision l'ai mis dehors. je vis seile avec mon fils et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Oblivion19500

Problème avec un vpc

Bonjour, J'ai passé une commande chez un VPC. J'ai commandé 2 articles. Il y en a pour 20,59 €. Frais de port gratuit. Mais j'ai voulu la livraiso...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lilalou

Rétractation achat camping car

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un camping car, le soir nous nous sommes aperçus que nous avions fait une grosse erreur n...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
moi

Chèque sans provision, encaisser a mon insu!

Bonjour, je suis a la caisse d'epargne j'ai émis un chèque de 5000euro il y 'a quelques temps, n'ayant pas assez de fond sur mon compte le chèque a ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
eric

Don d'argent à un parent

Bonjour, je souhaiterais savoir quel montant maximum je peux donner à mes parents sans qu'ils aient à payer d'impôts? Je souhaiterais faire un don à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
actif

Allocation

Bonjour,j'ai deux enfants une est née le 06/07/2000 et l'autre le28/11/1994 combien je devrais toucher d'allocation

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Oblivion19500

Responsable ou non??

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'entreprise qui a réalisé le traitement des bois de charpentes,dans notre immeuble,a fait faillite,et une malfaçon apparait,le syndic est ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bounty

Combien on touche le rmi a 19ans avec 2enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai deux enfants a charges et je suis en couple mon fiancée va avoir 19ans en septembre et je voudrais savoir combien on pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pititenouette

Les arbres de mon voisin me cache la vue

 Résolu

Bonjour,j ai vue sur la vallèe de sur ma terrasse mais en contrebas mon voisin laisse pousser ses arbres qui au fil des saisons me cache la vue ai je...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
deeg

Mon ex pourrait elle m'empecher de vendre?

Bonjour, Mon ex ne pense qu'a l'argent. J'ai un une petite fille avec elle, mais actuellement je vis avec ma compagne avec qui j'ai eu un enfant a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Théo89

Salaire garde d'enfant à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis garde d'enfants à domicile depuis presque deux ans dans la même famille. Je n'ai pas de contrat écrit mais je reçoit mes feu...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
al69

Paiement des impots sur les loyers perçus

Bonjour, De combien se monte les impots sur les loyers perçus ,par exemple pour 2 studios de 250€ mensuel chacun .merci de vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Oblivion19500
Résultats 1 - 40 sur un total de 40