Résultats (7)

Lettre remise gracieuse credit revolving

 Fermé

Bonjour, Depuis environ 20 ans j'ai divers credits revolvings, je vousdrais obtenir un modéle de lettre de remise gracieuse des soldes restants dus.O...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lelfe.

Probleme avec un avoue

Bonjour, J'ai gagné un procès en Appel mais bizarrement je dois payer les états de frais de deux parties adverses (W et N) qui me sont réclamés par l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
memo

Obligation des banques

Bonjour, J'ai demande au crédit mutuel un prêt. Celui-ci m'a adressé une lettre le 2/10/09 avec : Objet : Dépôt de dossier (donc sans N°!!!!!) Ceci...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
PMP132

Quel tribunal saisir?

Bonjour, J'ai intenté une action contre le vendeur de mon fonds de commerce. Mon avocat a saisi le tribunal de commerce de Cannes. Celui-ci a nommé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
PMP132

Assurance dommage ouvrage défaillante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes entrés dans notre maison neuve en décembre 1999. Un mois aprés, grosses infiltrations au sous-sol sur le mur orienté côté ouest ...

75 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
agrippinegorgonne

Cloture de compte abusive?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'etais titulaire d'un compte bancaire du groupe C.I.C scalbert Dupond a Villeneuve d'ASCQ depuis 1998, ma banquiere a pris l'initiative de...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nuage

Ouvrir un compte en etant interdit banquaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer u...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mamzelnanou
Résultats 1 - 7 sur un total de 7