Résultats (8)

Assurance automobile dans le cadre d'une garde d'enfants

Bonjour, Dans le cadre d'une garde d'enfants à partir de la rentrée 2017, garde pour laquelle je vais être rémunéré, je vais être amené à transpor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Patoma1947

Assurance vie rachat

Bonjour, Cela fait plus d'an que j'ai demandé le rachat total de mon épargne. Mon dossier a été correctement présenté. Le responsable de l'agence m'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
bbm

Récupération du capital de mon perp chez axa

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis retraité et j'ai 70 ans. J'ai pris ma retraite en juillet 2008. En octobre 2011, donc plus de 3 ans après...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Rosy

Assurance automobile dans le cadre d'une garde d'enfants

Bonjour, Je viens de signer un contrat pour la garde de 2 enfants (7a et 5a) le mercredi (toute la journée) et le vendredi en périscolaire. Cela à...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Patoma1947

Validité chèque

Bonjour, Je veux savoir la validité d'un chèque de l'année 2016 pour le mettre sur mon compte

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Gérard

Calcul csg retraites de 1.7% loi macron

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire comment on calcule les 1.7 point que Macron veut prélever sur les retraites? faut-il calculer ce qui nous reste...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Patoma1947

Rachat perp

Bonjour, voila un mois et demi que j ai fait la demande a la caisse d epargne du rachat de mon perp toujours rien j ai vraiment besoin de cet argent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Patoma1947

Changement d’assurance, non déclaration de sinistre a l’étranger

Bonjour je suis de nationalité Française vivant en Belgique pas très loin de la frontière Française, j’ai assuré ma voiture auprès d’une compagnie Be...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pierre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8