Résultats (20)

Acciden de travail

Bonsoir Je travail dans une grande usine automobile comme cariste.conducteur d'engin. Îl y'a 2 mois j'ai eu un accident Impliquant un engin de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pierre14041955

Reconnaissance en at

 Résolu

Bonjour, En 2001 j'ai eu un infarctus du myocarde avec trouble du rythme cardiaque survenu pendant le travail donc reconnu en accident de travail.De...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
radoudo

Reprise du travail

Bonjour Suite à un accident du travail pour lombosciatique j'ai été en arrêt de travail pendant à peu près 2 ans ensuite le médecin traitant m'a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pierre14041955

Incidence professionnelle

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail lors de mon travail(j'étais livreur en deux roues) Depuis j'ai été licencié pour inaptitude au...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Algoric

Accident du travail non indemnisé

Bonjour, J'ai perdu mon père d'un accident de travail ; il ya eu une enquête . J'ai tout pour prouver mes malheureusement zéro euro de la part de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pierre14041955

Tenosynovite de de quervain

bonjour, j'ai eu un accident de voiture (trajet-travail) avec fracture os crochu 4 mois d'arrêt et suite à un IRM 5 mois après car j'avais des douleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

At reprise avec soin

Bonjour, Bonjour, Suite à un accident du travail datant de Septembre 2015 J'ai été arrêter pendant 6 mois J'ai fait des radio scanner ect... on a t...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
nenuphar.

Prime au bénéfices

bonjour avons nous le droit ou pas a la prime aux bénéfices de la société en étant en accident du travail ? en sachant que cela fera 1 an le 27 octob...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pierre14041955

Accident du travail et suivi assurance

Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis complètement perdue. Le 31 août 2017, j'ai eu un accident de voiture en tant que pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pierre14041955

Mi temps thérapeutique

Bonjour, pouvez me dire si quelqu'un qui a deux emplois à mi temps peut reprendre le travail à mi temps dans une entreprise et être en mi temps thé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
rosieres1

Refus de mon employeur du mi temps therapeutique sans avis medic

Bonjour, je suis salariée secteur privé en CDI Suite à un accident de travail, la pathologie diagnostiquée à fait passer mon arrêt en maladie profe...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mess01

Prime encadrement

Bonjour Suite à un AT j'ai repris une activité en mi temps thérapeutique. Recevant mon salaire ma prime encadrement m'a été payé au prorata horair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Breizh1966

Hospitalisation suite syncope absence de cmi

Bonjour* j'ai été victime d'une syncope à l'emporte pièce et transféré aux urgences de l'Hôpital à proximité; après une journée aux urgences j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Pierre14041955

Fiche de salaire entre -1600 et -1800

Bonjour. Je suis actuellement en accident de travail depuis plus d'un an... Mes fiches de salaires sont en négatif depuis... Entre -1600 et -1800eu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Kimkass

Maladie professionnelle / accident de travail

Bonjour* Pourriez-vous m'expliquer la différence entre , une maladie professionnelle et un accident de travail ?? Et l'indemnisation pour l'un et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pierre14041955

Accident du travail refus de prise en charge de la cpam

Bonjour, j'ai changé d'employeur en janvier 2017 mais pas de travail, de ce fait la médecine du travail n'est plus la même. Lors de la visite j'ai pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pierre14041955

Accident de la route, salarier, indemnité?

Bonjour, Je suis étudiant et durant mon job d'été de livreur, j'ai fais un accident de la route en mai, avec plusieurs fracture a la jambe. Apres d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pierre14041955

Renseignements concernant rrt en accident de travail

Bonjour, Je suis fonctionnaire et titulaire.Jaurais une petite question le 24/09/17 j'ai eu un accident de travail je suis arrêté jusqu'au 28/09/17 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pierre14041955

Accident de travail saisonnier

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire les vendanges pendant 3 semaines, je me suis blessée au ménisque la deuxième semaine mais je n'ai pu aller voir le médeci...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
sissy2366

Accident de travail et demi salaire

Bonjour, voilà mon mari a été agressé physiquement en juin 2015 sur son lieu de travail. Une plainte a été déposée et il est en arrêt depuis. Cette ag...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pierre14041955
Résultats 1 - 20 sur un total de 20